|
Auteur | Sujet : [La taverne des PGM] Viendez pour des parties de Crysis online ! |
---|
jibril94 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 10:51:26 |
bigboss69 Transactions (0) | Pas dur ca
|
marllt2 Transactions (0) | Bon, qui joue ce soir ? |
alexreunion Transactions (0) | Je m'inscris ici pour jouer avec vous a la Beta. Pseudo: alexreunion Faut que j'installe teamspeak? Message cité 2 fois Message édité par alexreunion le 18-10-2007 à 20:15:23 --------------- Mon feedback |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | go sur le serveur crysis france avec les + gros boulet de france ... --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
marllt2 Transactions (0) |
Ce serait bien (même si c'est pas obligatoire non plus) http://www.clubic.com/telecharger- [...] speak.html
Je te rejoins. Message édité par marllt2 le 18-10-2007 à 20:21:26 |
alexreunion Transactions (0) | Comment on fait pour discuter le bout de gras de vive voix?
--------------- Mon feedback |
alexreunion Transactions (0) |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | déja ? bizarrement même une seule map je kiff toujours 2 semaines aprés.
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 21:38:45 |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
marllt2 Transactions (0) | On pourrait pas faire une partie avec uniquement des membres d'HFR un de ces 4 ? Planifié un peu en avance histoire que tout le monde puisse se libérer (et choper un micro ). Message édité par marllt2 le 18-10-2007 à 23:10:13 |
bigboss69 Transactions (0) | Yep, ca sera possible, sûrement demain soir.
|
marllt2 Transactions (0) | Heu, je suis pas sûr que demain soit une bonne soirée non plus... Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 19-10-2007 à 00:31:15 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
marllt2 Transactions (0) | C'est normal que le serveur Crysis France a disparu ?
Message édité par marllt2 le 20-10-2007 à 12:43:44 |
bigboss69 Transactions (0) | YEAH Marlit, on déconnera plus comme ca l'ex- pauvre ^^.
|
pure 3d Transactions (0) | je viens de me faire une partie sur K-play. |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | J'ai eu ma carte mère et tout réinstallé, si ma clé est encore activable je me joindrai a vous des que possible |
marllt2 Transactions (0) | On se la fixe pour quand l'intrusion dans le sous-marin, histoire de casser du US ? Message édité par marllt2 le 24-10-2007 à 00:56:32 |
bigboss69 Transactions (0) | Ce soir c'est bon à votre avis?
|
pure 3d Transactions (0) |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Je serai la sans doute |
Message édité par marllt2 le 24-10-2007 à 11:24:04 |
pure 3d Transactions (0) | bon, on y est ? Message édité par pure 3d le 24-10-2007 à 18:49:57 |
marllt2 Transactions (0) | Moi je suis dispo en tout cas. |
pure 3d Transactions (0) | keskisonentraindefoutre les autres... ? |
Message édité par marllt2 le 24-10-2007 à 20:19:57 |
bigboss69 Transactions (0) | Et oui je l'avais dit .
Message édité par bigboss69 le 24-10-2007 à 20:33:14 |
pure 3d Transactions (0) | ...
|
marllt2 Transactions (0) | Pendant la partie je crois pas que TS ai d'avantage (peut-être le débit, à voir). Par contre il permet de se parler pour choisir un serveur, toussa... |
marllt2 Transactions (0) | Je suis sur le multiplay.co.uk 081. |
pure 3d Transactions (0) | ok j'arrive |
bigboss69 Transactions (0) | Bon suite à une déconnexion (chez moi ou le serveur???), je suis pas revenu malgré que c'été sympa.
|
pure 3d Transactions (0) | pareil, j'ai décroché à un moment...
|
marllt2 Transactions (0) | J'ai eu aucun problème. |
pure 3d Transactions (0) | non mais moi c'est un gars qui m'a saoulé... depuis le war factory il m'empêchait de prendre le bunker avec son tank.
|
jibril94 Transactions (0) | Moi perso je prend le tank flotant , je detruit les tourelle autour du sous-marin et je monte sur le sous-marin avec mon tank et j'attend...
|
bigboss69 Transactions (0) | jibril, on a toujours pas eu l'occasion de se faire une partie ensemble, ca doit être sacrément marrant au début de faire ta technique, faudrait que tu me montres par curiosité à l'occassion, peut être ce week end si la démo solo de Crysis n'est pas très longue.
|
maxou57 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tournois Online : Classic #5 homologué CB et Fortrain #5 | pc et xbox 360 online ensemble ??? |
cherche clé crysis | [Topic Unik] Crysis (Crytek) sortie 16/11/2007 |
[VDS] Le seigneur des anneaux online collector | [VDS] Jeux ps2 Viendez voir |
Jeu online de management d'équipe sportives | [Vds] rien |
[VDS] Le Seigneur des Anneaux Online | Team Jeu Crysis |
Plus de sujets relatifs à : [La taverne des PGM] Viendez pour des parties de Crysis online ! |