|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Chez qui louer son serveur de jeu? |
hppp Serveur@homeTransactions (0) | salut a tous
|
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 17:30:30 |
madmax68380 Transactions (0) | salus pour louer des serveur pas cher je te conseil againserv il son vraiment pas cher si jamai tu trouve moin cher dit le mwa pour un 20 slot tick 100 et public tu paye 20€ par moi jen ai louer 1 chez eu il est exelent jai jamai eu de probleme tien je te passe leur site en esperen que je torai aider |
FlopFlopLaGirafe Transactions (0) | Alors je te conseil Serveur-counter.com Je suis tombé sur eux au hasard d'une recherche d'hébergeur.
|
melkor03 Transactions (0) | Rien a redire sur Serveur-counter.com.
|
floflo530 Transactions (0) | Bonjour , je vous conseillerais a tous mondialservers , vous direz quel est la différence entre tous c'est prestataire , tout d'abord mondialservers est une association cela veus dire que tout les bénéfice récupérer sont totalement réinvestis dans les serveur ou projet d'entraide , donc il ne sont pas la pour sans mettre plein les poches contrerement a certain qui vont jusqu'a mettre une banniere de pub ADS sur leur site !
|
-xela59- Transactions (0) | Salut, pour ma part je vous conseille les serveurs de ToTone
|
tonyh2 Transactions (0) | va chez http://high-area.net j'en suis trés content |
Arakiri' Transactions (0) | Je te conseille Nitroserv |
laurent520 Transactions (0) | Salut,
|
Newli Transactions (0) | Je conseil sans hésitez : liberty-game-hosting.fr
|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 01:05:03 |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (2) | Je crois clore le sujet en disant : Verygames, car c'est le meilleur GSP --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sazoor Transactions (0) |
|
Volkhen Transactions (0) |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (2) |
Hum non j'ai été sponso par VG, je n'ai jamais rien payé. Je ne suis pas un kikoo qui payait pour 1000FPS OLOL XTREM+++ full plugins. On avait juste un dedicore Pro avec cs1.6 (sans mod kikoo, plugins ou autre) dessus ca touchait vraiment énorme. Et me prend pas pour un kikoo, tu n'a l'air de rien n'y connaitre, c'est sur que les 10000 FPS XTRM+ c'est du marketing, mais plus la machine est puissante, plus tes tick seront stable, le tout c'est pas d'avoir 100000 de tick, (car sinon le jeu est accéléré) mais d'avoir 1000 (hl) ou 100/66 (hl2) très stable, en toute circonstance, qu'il y ait 24 players ou 10 pgm qui veulent un serveur qui tourne au poils sans broncher. De plus VG on leurs propre datacenter (depuis septembre), donc maintenance plus rapide, contrôle totale des fibres, des machines etc .... Il ne sont plus dépendant de OVH ce qui rajoutais une couche d'assistance (donc plus de delais). Je déconseille d'allez chez les momo SARL à 10€ de capital, ceux qui loue des serveur chez OVH, qui installe des momos script de création automatique de serveurs et qui charge les serveurs machine comme des brutes. Il annonce surement 1000 de tick mais les tienne jamais, alors que VG ta 1000 de tick (par exemple) le jour et le la nuit, et même en pleine pointe. Bizarrement le site que tu donne ressemble énormément à l'ancienne version du site de VG, même effet métallique, même menu, même couleurs .... haha Et aussi c'est ton premier post sur ce forum, je pense que tu est juste un petit "auto-entrepreneur" des "sociétés" que j'ai cité plus haut, qui essaye de dévaloriser une VRAI entreprise de qualité. Merci Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 31-01-2011 à 19:18:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (2) | Lol tu me fais epic-ment rire
"On se connait ? Je ne pense pas donc ne me juge pas merci."
"Et alors ? on s'en fout de ta life... " ² C'est fou comme tu peu être débile tu te fait owned par tes propres propos. Tu à regarder le wiki VG ? Ils ont leurs propre "maison" avec des Fibres fraichement installé (défoncage de rue & co) je ne pense donc pas que c'est OVH qui les fournit Et j'en connais bien d'autres, Cfgserv, Dedicore (c'etait dedigame pour VG soz), E-host, Game masters, e-mengine ... Bref je vais pas t'étaler mes expériences tu pourrais pleurer, et puis "on s'en fou de ta vie" alors ... Juste que toutes les "sociétés" hors VG, sont hosté chez OVH ou online.net (ancienement Dedibox) après reste à savoir comment il charge les serveurs. Tiens ca me fait penser à Esport-eu qui fesait tourner 300 serveurs de jeux sur uniquement 2 machine Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 01-02-2011 à 21:21:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (2) | Je te parle de mon exp chez VG, tu dit "osef ta vie", tu me parles de ton exp chez VG je te repond pareil.... C'est simple.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message édité par sazoor le 02-02-2011 à 13:33:14 |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (2) | Je répondrais juste à ton agression, le reste le m'en tape, chacun son idée sur les perfs des GSP. Je ne me suis pas venté d'avoir été sponso VG, juste pour te dire que je n'ai pas payé, et que je ne me suis pas fait pigeonné comme tu le disais. wow 0.1% de drop sur un serveur en hibernation !! malheur Sorry coupaing Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-02-2011 à 00:00:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message édité par sazoor le 02-02-2011 à 00:09:41 |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (2) | "c'était juste que moi ton message de la façon dont je le comprend, c'est du genre tu te vente c'est tout." Ah je me disais bien que ca venais pas de moi le problème. Tu as donc mal compris mon message. T'es tombé sur un mauvais serveur ou je sais pas quel malchance tu as eu, mais je n'ai jamais eu de problème de drop ou autre. VG j'amuserais pas à vendre des serveurs pas stable sachant l'image (professionnel et de qualité) qu'ils ont auprès de la communauté Cs:s Ils sont les seuls a proposer encore des jeux introuvables ailleurs, les plus rapide à maj quand il y à des path manuel (pas maj auto steam quoi) ou même des Maj critique. C'est aussi les premiers à proposer des jeux qui sortent. Premier à faire les serveurs "Wolfenstein" par exemple qui était sortie que pour Windows et pourtant il l'ont fait tourner quand même. Cspromod de même. Par la je vois leurs services de qualité et d'une rapidité professionnel et non un auto-entrepreneur dispo que le dimanche pour faire les maintenances, maj, et assistance sur IRC. Après tu est anti-VG donc bon.... Essaye Dedicore (redline) si tu as l'ocasion tu m'en dira des nouvelles Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-02-2011 à 09:08:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
zoukie33 Transactions (0) | JSI GAMES c nouveaux et sa touche un max aucun bug ou autres et support au top !!! ( VG sa bug mondial c pire myria c deja mieu mai JSI GAMES EST AU TOP !!) |
zoukie33 Transactions (0) | Sazon n est surment pas leon d ailleur si vous le croai pas et si vous me croyai pas voila le lien du forum ( j ai une jsi box 1 coeur)
|
zoukie33 Transactions (0) | Et aussi dit pas que c un entrepreneur du dimanche car il es co de 10h du mat a 5 a 6 h du mat alors dec pas et si ta un pb en une h au maxi presque ton pb est regler |
FumerTue Transactions (0) | 10 % sur votre 1ere facture mensuel code parrain :00157071 ^^
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Putin de topic à pub ça !!!
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
DMNNN Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |