Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Chez qui louer son serveur de jeu?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chez qui louer son serveur de jeu?

n°6276881
hppp
Serveur@home
Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 17:30:30  profilanswer
 

salut a tous
 
Je chercher à louer un serveur de jeu CSS pour un prix correct avec des services au RDV.
 
Ça serait pour un 20places.
 
J'ai fait une petite rechercher sur le forum mais 50% n'existe plus.
 
Si vous avez des serveurs chez les gens que vous énoncé merci de me dire si vous en êtes contant.
 
Je connais que verygames et mondialservers et je viens de découvrir nitroserv.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 17:30:30  profilanswer
 

n°6278857
madmax6838​0

Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 18:14:23  profilanswer
 

salus pour louer des serveur pas cher je te conseil againserv il son vraiment pas cher si jamai tu trouve moin cher dit le mwa  ;)  pour un 20 slot tick 100 et public tu paye 20€ par moi jen ai louer 1 chez eu il est exelent jai jamai eu de probleme tien je te passe leur site en esperen que je torai aider  
 
http://againserv.eu/?page=tarifs
 
et en passen je fai de la pub pour ma team  :p nous recruton des joueur de tout level on avon 2 serveur vener sur notre site ^^
 
http://gofast.nitroserv.net/index.php?file=News

n°6287151
FlopFlopLa​Girafe

Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 09:58:35  profilanswer
 

Alors je te conseil Serveur-counter.com Je suis tombé sur eux au hasard d'une recherche d'hébergeur.
http://www.serveur-counter.com/
Les mecs sont vraiment cool, ils ont installé tous ce qu'on voulais sur notre serveur et depuis qu'on la on a pas de soucis, tout est géré.
 
Je me permet moi aussi de faire un peux de pub pour ma team ^^
Je suis joueur Css only mais en ce moment on recrut pour Dods et Tf2.
http://rhumerie-clan.com/index.php?file=Forum

n°6288751
melkor03

Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 18:58:32  profilanswer
 

Rien a redire sur Serveur-counter.com.
Pour avoir essayé du Verygames, c'est kifkif sauf que c'est moins cher et que les mecs sont toujours dispo à répondre à tes questions. Le serv est livré tout prêt et sont basés en France, donc rien à dire, niveau jeu ça touche très bien.

n°6479920
floflo530

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 11:44:49  profilanswer
 

Bonjour , je vous conseillerais a tous mondialservers , vous direz quel est la différence entre tous c'est prestataire , tout d'abord mondialservers est une association cela veus dire que tout les bénéfice récupérer sont totalement réinvestis dans les serveur ou projet d'entraide , donc il ne sont pas la pour sans mettre plein les poches contrerement a certain qui vont jusqu'a mettre une banniere de pub ADS sur leur site !
de plus mondialservers a été le premier a sortir une hotline teamspeak , différente chose qui vous feront aimé mondialservers , les tarifs et surtouts les packs et oui chez mondialservers pour un serveur on vous offre un espace web + un serveur teamspeak du meme nombre de slots les serveurs sont bien entendu configuré de maniere optimal  Jeux HL 1 Ticrate disponible : 1000 et HL 2 Ticrate aux choix 33/66/100 au démarrage du serveur de plus tout les serveurs sont public ( biensur vous avez la possibilté de les rendres privée par la suite ) mondialservers dispose aussi du system de téléchargement rapide activé a la seconde prés ou votre serveur est en ligne ( instantanément apres le payement ) vous avez aussi a votre disposition un panel simple et complet qui vous permettera en quelque clique d'installer des maps des plugins , des mises a jours  , a oui j'allais presque oublier le plus important , les pings de chez MS sont netement inférrieur a leur principaux concurent et les serveurs touche beaucoup plus  
 
http://www.mondialservers.com/
 
je suis client chez eux depuis 3ans  
mon serveur paintball cs 1.6  
81.93.244.213:26000

n°6510050
-xela59-

Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 01:15:57  profilanswer
 

Salut, pour ma part je vous conseille les serveurs de ToTone
 
sur ces serveurs tout est possible vous êtes entièrement libre, tous les mods possibleset imaginables, tous vos fichiers de config les plus farfelus, brefvous faites ce que vous voulez sur vos serveurs.
 
Les serveurs sont tous sous GNU Linux Débian Lenny en 64 bits versionserveur, ce qui offre une stabilitée accrue, et un systémeultra-rapide.
 
Pour exemple vous prenez un serveur 20 slots Call Of Duty 4 vouspaierez 20 € avec tout les services énumérés dessous et sans surplus.
 
Votre Location comporte :
                       - un serveur de Jeux
                       - un serveur ftp pour le téléchargement des maps à la vitesse maximum de votre connexion*
                       - un serveur mumble 50 slots**
                       - un panel web pour démarrez, stoppez, etc... vos serveurs de jeux dans le mod que vous désirez
                       - un accés ftp à votre serveur, pour modifier tout les fichiers à votre guise.
 
*vous disposez d'un connection de 5Mo/s alloués par fichiers par adresse IP au niveau du serveur. donctéléchargement bridés en fonctions de votre contrat d'abonnement chezvotre FAI.
**slot : correspond à un espace joueur c'est à dire si vous louez un serveur 20 slots vous louez un serveur 20 joueurs.
 
 
pour esseyer les serveurs:  
 

 
Cod 4

 
mod frontlines en maps customs avec 33% de chances d'avoir des armes aléatoires, hardcore, sans bot etc...
 
- 91.121.183.209:28962
 
mod warfare normale en maps customs avec bot
 
- 88.191.77.219:28960
 
mod gungame hardcore en maps normales avec bot
 
- 88.191.77.219:28970
 
mod paintball normal en maps paintballs  avec bot
 
- 88.191.77.219:28980
 
mod normal Oldschool hardcore
 
- 91.121.183.209:289:28980
 
Mods rats normal sur maps rats
 
- 91.121.183.209:28990
 
Mods Zombie sur maps normales.
 
- 91.121.183.209:29000
 
Cod5
 
mod normal en maps normales  
 
- 88.173.187.123:28960
 
cs source
 
serveur fun 16000$ etc...  
 
- 91.121.183.209
 
 
pour louer un serveur veuillez contacter totone a partir du forum :  www.totone.fr
 
 
 
-xela59-  /=TnT=/AlEx

n°7465353
tonyh2

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 23:00:27  profilanswer
 

va chez http://high-area.net j'en suis trés content

n°7465371
Arakiri'

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 23:05:41  profilanswer
 

Je te conseille Nitroserv

n°7604457
laurent520

Transactions (0)
Posté le 03-12-2010 à 11:00:54  profilanswer
 

Salut,
 
Serveur à moitié prix chez ToPserver   http://www.topserver.fr

n°7698793
Newli

Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 01:05:03  profilanswer
 

Je conseil sans hésitez : liberty-game-hosting.fr
 
Des offres à faible coût, une qualité de services irréprochable, une large liste de serveur de jeux, des serveur TS3 et mumble à prix cassé, un support multiple sur multiple plateformes très sérieux et surtout très bien organisé...
 
Qu'une chose à dire, foncé !  :sol:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 01:05:03  profilanswer
 

n°7718080
jeffk
Fluent in shitposting
Transactions (2)
Posté le 27-01-2011 à 17:10:22  profilanswer
 

Je crois clore le sujet en disant : Verygames, car c'est le meilleur GSP ;)

n°7721161
sazoor

Transactions (0)
Posté le 29-01-2011 à 02:14:32  profilanswer
 

jeffk a écrit :

Je crois clore le sujet en disant : Verygames, car c'est le meilleur GSP ;)


 
Oh non tu clos rien du tout XD VG qui ne connait pas...
 
C'est une boite à fric c'est tout, sa encaisse toi t'ai le pigeon tu fait Wouha  mon serveur 1000000000000000000 FPS c'est de la balle !!!
Alors qu'en faite tu te fait couillonné parce que tu n'y connait rien au moteur hl2/OrangeBox.
 
Et il y a plein d'autre truc comme sa, j'avais une dedigames Xtrem 1 coeur avec a peine 2 serveurs cs:s pour un total de 50 slots (le Xtrem doit en supporté 70 à la base...) et ben full sa lag a mort et le support qui mais bien souvent plus de 24h00 à te répondre te dit que tu a trop de plugins...
 
La ou je suis maintenant oui c'est de la balle et j'en est fait des hébergeurs, support en moins de 2 heures et c'était juste un bug avec mon internet explorer, j'ai payez 2 coeurs à l'année, sa ma couté moins chers presque que le dedigames xtrem que j'avais et sa bouge pas d'un poil, j'ai même de la marge pour faire un autre serv sur la box si je veut, alors verygames c'est le meilleur :lol:  
 
Pour ceux que sa intéresse voici leur site http://www.jsigames.fr/  
 

n°7724988
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 15:43:47  profilanswer
 


 

Citation :

Nombre de messages postés :   1


Yeah, sure...


---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°7725308
jeffk
Fluent in shitposting
Transactions (2)
Posté le 31-01-2011 à 17:32:33  profilanswer
 

sazoor a écrit :

 

Oh non tu clos rien du tout XD VG qui ne connait pas...

 

C'est une boite à fric c'est tout, sa encaisse toi t'ai le pigeon tu fait Wouha  mon serveur 1000000000000000000 FPS c'est de la balle !!!
Alors qu'en faite tu te fait couillonné parce que tu n'y connait rien au moteur hl2/OrangeBox.

 

Et il y a plein d'autre truc comme sa, j'avais une dedigames Xtrem 1 coeur avec a peine 2 serveurs cs:s pour un total de 50 slots (le Xtrem doit en supporté 70 à la base...) et ben full sa lag a mort et le support qui mais bien souvent plus de 24h00 à te répondre te dit que tu a trop de plugins...

 

La ou je suis maintenant oui c'est de la balle et j'en est fait des hébergeurs, support en moins de 2 heures et c'était juste un bug avec mon internet explorer, j'ai payez 2 coeurs à l'année, sa ma couté moins chers presque que le dedigames xtrem que j'avais et sa bouge pas d'un poil, j'ai même de la marge pour faire un autre serv sur la box si je veut, alors verygames c'est le meilleur :lol:

 

Pour ceux que sa intéresse voici leur site http://www.jsigames.fr/

 


 

Hum non j'ai été sponso par VG, je n'ai jamais rien payé. Je ne suis pas un kikoo qui payait pour 1000FPS OLOL XTREM+++ full plugins.

 

On avait juste un dedicore Pro avec cs1.6 (sans mod kikoo, plugins ou autre) dessus ca touchait vraiment énorme.

 

Et me prend pas pour un kikoo, tu n'a l'air de rien n'y connaitre, c'est sur que les 10000 FPS XTRM+ c'est du marketing, mais plus la machine est puissante, plus tes tick seront stable, le tout c'est pas d'avoir 100000 de tick, (car sinon le jeu est accéléré) mais d'avoir 1000 (hl) ou 100/66 (hl2) très stable, en toute circonstance, qu'il y ait 24 players ou 10 pgm qui veulent un serveur qui tourne au poils sans broncher.

 

De plus VG on leurs propre datacenter (depuis septembre), donc maintenance plus rapide, contrôle totale des fibres, des machines etc .... Il ne sont plus dépendant de OVH ce qui rajoutais une couche d'assistance (donc plus de delais).

 

Je déconseille d'allez chez les momo SARL à 10€ de capital, ceux qui loue des serveur chez OVH, qui installe des momos script de création automatique de serveurs et qui charge les serveurs machine comme des brutes. Il annonce surement 1000 de tick mais les tienne jamais, alors que VG ta 1000 de tick (par exemple) le jour et le la nuit, et même en pleine pointe.

 

Bizarrement le site que tu donne ressemble énormément à l'ancienne version du site de VG, même effet métallique, même menu, même couleurs .... haha

 

Et aussi c'est ton premier post sur ce forum, je pense que tu est juste un petit "auto-entrepreneur" des "sociétés" que j'ai cité plus haut, qui essaye de dévaloriser une VRAI entreprise de qualité.

 

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 31-01-2011 à 19:18:09
n°7728267
sazoor

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 20:56:19  profilanswer
 

jeffk a écrit :


Hum non j'ai été sponso par VG, je n'ai jamais rien payé.  
 
Je ne suis pas un kikoo qui payait pour 1000FPS OLOL XTREM+++ full plugins.


 
Et alors ? on s'en fout de ta life...
 

jeffk a écrit :


On avait juste un dedicore Pro avec cs1.6 (sans mod kikoo, plugins ou autre) dessus ca touchait vraiment énorme.


 
Un Dedicore ??? c'est pas VeryGames sa... et si tu lit mon post je parle du moteur hl2/Orangebox donc ne mélange pas.
 

jeffk a écrit :


Et me prend pas pour un kikoo,  


 
Je ne parlait pas de toi mais fesait une généralité en faite, il y en a beaucoup qui se font avoir.
 

jeffk a écrit :


tu n'a l'air de rien n'y connaitre,  


 
On se connait ? Je ne pense pas donc ne me juge pas merci.
 

jeffk a écrit :


c'est sur que les 10000 FPS XTRM+ c'est du marketing, mais plus la machine est puissante, plus tes tick seront stable, le tout c'est pas d'avoir 100000 de tick, (car sinon le jeu est accéléré) mais d'avoir 1000 (hl) ou 100/66 (hl2) très stable, en toute circonstance, qu'il y ait 24 players ou 10 pgm qui veulent un serveur qui tourne au poils sans broncher.


 
Tout a fait d'accord et dans tout les cas seul cs:s est concerné par l'offre 10000fps donc 1.6...  
 

jeffk a écrit :


De plus VG on leurs propre datacenter (depuis septembre), donc maintenance plus rapide, contrôle totale des fibres, des machines etc .... Il ne sont plus dépendant de OVH ce qui rajoutais une couche d'assistance (donc plus de delais).


 
Je reprend car tu n'a pas tout juste, VeryGames on leur propre datacentre(baie,serveur,électricité) mais le fournisseur de connexion reste OVH donc il sont toujours dépendant de OVH...  
 

jeffk a écrit :


Je déconseille d'allez chez les momo SARL à 10€ de capital, ceux qui loue des serveur chez OVH, qui installe des momos script de création automatique de serveurs et qui charge les serveurs machine comme des brutes. Il annonce surement 1000 de tick mais les tienne jamais, alors que VG ta 1000 de tick (par exemple) le jour et le la nuit, et même en pleine pointe.


 
Tu a l'air de connaitre uniquement VG donc ne critique pas les autres sans avoir testé...
Tu devrais leur demandé de te sponso à JSI et mettre l'email de réponse que je rigole...
 

jeffk a écrit :


Bizarrement le site que tu donne ressemble énormément à l'ancienne version du site de VG, même effet métallique, même menu, même couleurs .... haha


 
Mdr, j'ai été client VG de 2006 à 2009 et leur site était noir avec un fond grisé, des bloque tout pas beau donc le même... Mais si sa se trouve tu a raison c'est peut être le même gérant.  
 

jeffk a écrit :


Et aussi c'est ton premier post sur ce forum, je pense que tu est juste un petit "auto-entrepreneur" des "sociétés" que j'ai cité plus haut, qui essaye de dévaloriser une VRAI entreprise de qualité.


 
C'est bien d'être parano mais non je ne travail pas pour JSI et je voit pas trop le rapport avec premier post puisque je suis tombé la par hazar mais bon c'est ton avis et tu a l'air d'avoir toujours raison...

n°7728300
jeffk
Fluent in shitposting
Transactions (2)
Posté le 01-02-2011 à 21:15:23  profilanswer
 

Lol tu me fais epic-ment rire :D

 
Citation :

parce que tu n'y connait rien au moteur hl2/OrangeBox.

 

"On se connait ? Je ne pense pas donc ne me juge pas merci." :D

 
Citation :

Mdr, j'ai été client VG de 2006 à 2009

 

"Et alors ? on s'en fout de ta life... " :D²

 

C'est fou comme tu peu être débile tu te fait owned par tes propres propos.

 

Tu à regarder le wiki VG ? Ils ont leurs propre "maison" avec des Fibres fraichement installé (défoncage de rue & co) je ne pense donc pas que c'est OVH qui les fournit ;)
De plus ce faites d'avoir leurs propres matos, cela supprime un intérimaire, et donc fait chuter les prix. lls aurais même pu laisser les même prix, mais ils ont baisser les prix en gardant la même marge.

 

Et j'en connais bien d'autres, Cfgserv, Dedicore (c'etait dedigame pour VG soz), E-host, Game masters, e-mengine ... Bref je vais pas t'étaler mes expériences tu pourrais pleurer, et puis "on s'en fou de ta vie" alors ... :pt1ncable:

 

Juste que toutes les "sociétés" hors VG, sont hosté chez OVH ou online.net (ancienement Dedibox) après reste à savoir comment il charge les serveurs.

 

Tiens ca me fait penser à Esport-eu qui fesait tourner 300 serveurs de jeux sur uniquement 2 machine :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 01-02-2011 à 21:21:22
n°7728394
sazoor

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 22:05:53  profilanswer
 

jeffk a écrit :

Lol tu me fais epic-ment rire :D
 

Citation :

parce que tu n'y connait rien au moteur hl2/OrangeBox.


 
"On se connait ? Je ne pense pas donc ne me juge pas merci." :D  
 

Citation :

Mdr, j'ai été client VG de 2006 à 2009


 
"Et alors ? on s'en fout de ta life... " :D²
 
C'est fou comme tu peu être débile tu te fait owned par tes propres propos.
 
Tu à regarder le wiki VG ? Ils ont leurs propre "maison" avec des Fibres fraichement installé (défoncage de rue & co) je ne pense donc pas que c'est OVH qui les fournit ;)
De plus ce faites d'avoir leurs propres matos, cela supprime un intérimaire, et donc fait chuter les prix. lls aurais même pu laisser les même prix, mais ils ont baisser les prix en gardant la même marge.
 
Et j'en connais bien d'autres, Cfgserv, Dedicore (c'etait dedigame pour VG soz), E-host, Game masters, e-mengine ... Bref je vais pas t'étaler mes expériences tu pourrais pleurer, et puis "on s'en fou de ta vie" alors ... :pt1ncable:
 
Juste que toutes les "sociétés" hors VG, sont hosté chez OVH ou online.net (ancienement Dedibox) après reste à savoir comment il charge les serveurs.
 
Tiens ca me fait penser à Esport-eu qui fesait tourner 300 serveurs de jeux sur uniquement 2 machine :ange:


 
Je ne suis pas un gamin donc je ne répliquerai pas mais tout les gars qui ont un peut de jugeote pourrons s'apercevoir que tu modifie mes propos et que tu ne quote pas mes messages jusqu'au point final donc c'est du propre mais c'est pas grave je t'ai owned...
 
Oui j'ai lu le wiki et de toute façon bien qu'il est un local, leur fournisseur réseaux c'est OVH et si tu ne me croit pas et bien ouvre un ticket, il on un contrat avec OVH tout comme avec JSI et les autres à par certain qui sont pas en règle mais la n'est pas le propos...
 
Et tu sais moi perso les photos que j'ai vue de leurs local, spécialement j'irais pas y laisser mon pc allumé 24h/24, sa doit bien chauffer !
 
Enfin bref on est pas la pour se jeter des cailloux..
 
Moi je venait juste réagir a tes propos que l'on retrouve un peut partout et de mes mésaventures chez VG et j'ai vraiment la rage contre eu, 300€ de perdu etc... j'en aurais pour 3 pages à détailler...

n°7728503
jeffk
Fluent in shitposting
Transactions (2)
Posté le 01-02-2011 à 23:00:58  profilanswer
 

Je te parle de mon exp chez VG, tu dit "osef ta vie", tu me parles de ton exp chez VG je te repond pareil.... C'est simple.
 
"les gars qui ont un peut de jugeote" ils ce rendront surtout compte que tu est bidons, certes tu peu avoir un avis sur VG tel qu'il soit mais tu est un peu de mauvaise foie.  
 
Tu ne peu pas comparer une pseudo SARL qui loue des serveurs chez OVH vite fait bien fait et hop on charge la mule avec 60 serveurs CSS.
 
Et une vrais société qui à beaucoup d'expérience partout en Europe (a oui ya l'option europe aussi) aussi bien avec les clients qui veulent mettre 30 plugins en FFA, les professionnels, ou les team, et les LANs aussi ...
 
J'ai eu des questions/soucis aussi certes, mais des trucs pas bien grave et surtout répondu dans les 20mins sur IRC ou 12h par tickets ....
 
Je ne sais pas ce que tu à fait ...
 
Aussi ceux qui loue directement chez OVH peuvent etre très bien, mais à prendre avec précautions (éviter l'histoire Esport-EE)
 
J'irais les yeux fermer chez Redline (dedicore), CFgserv, E-Host.

n°7728569
sazoor

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 23:40:17  profilanswer
 

jeffk a écrit :

Je te parle de mon exp chez VG, tu dit "osef ta vie", tu me parles de ton exp chez VG je te repond pareil.... C'est simple.


 
Tu te ventes d'avoir été sponso par VeryGames(C'est pour sa que je t'est envoyé chier, je suis le meilleur et patati...), je te parle de ma mauvaise expérience avec eu.
 

jeffk a écrit :


"les gars qui ont un peut de jugeote" ils ce rendront surtout compte que tu est bidons, certes tu peu avoir un avis sur VG tel qu'il soit mais tu est un peu de mauvaise foie.  


 
Tu fait le support chez eu non ? car on m'a dit la même chose, bizarrement j'ai pas un lag chez le momo hébergeurs comme tu dit (alors que je suis sur tu n'a jamais testé...), et javait exactement le même nombre de slots plug etc...
 

jeffk a écrit :


Tu ne peu pas comparer une pseudo SARL qui loue des serveurs chez OVH vite fait bien fait et hop on charge la mule avec 60 serveurs CSS.


 
Il me semble qu'il on eu aussi leur infra mais peut être que je me trompe.
 

jeffk a écrit :


J'ai eu des questions/soucis aussi certes, mais des trucs pas bien grave et surtout répondu dans les 20mins sur IRC ou 12h par tickets ....


 
Ba moi il mon changé plusieurs fois la machine mais sa devait pas être grave un... et irc la seul fois ou j'y suis passé tu avait tout les lèche cul qui me les brisait, quelle mentalité de m..d. quand même.  
 
Tien petit cadeau, 2 graphiques fps, le premier c'est le momo hébergeur selon tes dire et le second un des serveurs que je sous loue sur ma dedigames xtrem, sous location oblige puisqu'il veulent pas me rembourser, il gagne du temps etc...
 
JSI Games: http://www.fpsmeter.org/p,view%3b109341.html
VeryGames: http://www.fpsmeter.org/p,view%3b109338.html


Message édité par sazoor le 02-02-2011 à 13:33:14
n°7728585
jeffk
Fluent in shitposting
Transactions (2)
Posté le 01-02-2011 à 23:52:21  profilanswer
 

Je répondrais juste à ton agression, le reste le m'en tape, chacun son idée sur les perfs des GSP.

 

Je ne me suis pas venté d'avoir été sponso VG, juste pour te dire que je n'ai pas payé, et que je ne me suis pas fait pigeonné comme tu le disais.
Je n'est encore moins dit que "jetait meilleur patati patata" trouve moi une phrase ou je parlerais d'un "skill 3n0rmE" que j'aurais ? ho mince ya pas ...
D'autant plus que je fesais partie du staff de la MGC qui était sponso... double fail pour toi.

 

wow 0.1% de drop sur un serveur en hibernation !! malheur :)

 

Sorry coupaing  [:jeremie von toch]

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 02-02-2011 à 00:00:08
n°7728599
sazoor

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 00:05:39  profilanswer
 

jeffk a écrit :


Je n'est encore moins dit que "jetait meilleur patati patata" trouve moi une phrase ou je parlerais d'un "skill 3n0rmE" que j'aurais ? ho mince ya pas ...
D'autant plus que je fesais partie du staff de la MGC qui était sponso... double fail pour toi.


 
Oui je n'est pas évoqué ton skill etc..., c'était juste que moi ton message de la façon dont je le comprend , c'est du genre tu te vente c'est tout.
 

jeffk a écrit :


btw, fps_max "0" sur le screen Vg, c'est bien de laissé aucune limite histoire de faire tendre les fps vers no limit, et la saturation matériel qui va avec.


 
lol, tu cherche par tout les moyen à avoir raison, sa j'aime bien, mais pour infos je suis pas un pige, le moteur source est limité à 1000fps donc qu'il soit réglé à 0 ou à 1002 fps je vois pas le souci surtout que je te ferait remarquer que celui de VG à 0 dépasse pas les 950... alors que l'autre est plus haut/stable. Et le comble il y a des joueurs sur notre serveur JSI et pas sur le VG alors paye tes chutes en mousse, c'est mon dernier mot jean pierre.
 
Sorry coupaing  [:jeremie von toch]


Message édité par sazoor le 02-02-2011 à 00:09:41
n°7728812
jeffk
Fluent in shitposting
Transactions (2)
Posté le 02-02-2011 à 09:02:52  profilanswer
 

"c'était juste que moi ton message de la façon dont je le comprend, c'est du genre tu te vente c'est tout."

 

Ah je me disais bien que ca venais pas de moi le problème. Tu as donc mal compris mon message.

 

T'es tombé sur un mauvais serveur ou je sais pas quel malchance tu as eu, mais je n'ai jamais eu de problème de drop ou autre.

 

VG j'amuserais pas à vendre des serveurs pas stable sachant l'image (professionnel et de qualité) qu'ils ont auprès de la communauté Cs:s

 

Ils sont les seuls a proposer encore des jeux introuvables ailleurs, les plus rapide à maj quand il y à des path manuel (pas maj auto steam quoi) ou même des Maj critique. C'est aussi les premiers à proposer des jeux qui sortent.

 

Premier à faire les serveurs "Wolfenstein" par exemple qui était sortie que pour Windows et pourtant il l'ont fait tourner quand même. Cspromod de même.

 

Par la je vois leurs services de qualité et d'une rapidité professionnel et non un auto-entrepreneur dispo que le dimanche pour faire les maintenances, maj, et assistance sur IRC.

 

Après tu est anti-VG donc bon.... Essaye Dedicore (redline) si tu as l'ocasion tu m'en dira des nouvelles ;)

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 02-02-2011 à 09:08:25
n°7729545
sazoor

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 13:32:27  profilanswer
 

jeffk a écrit :

"c'était juste que moi ton message de la façon dont je le comprend, c'est du genre tu te vente c'est tout."
Ah je me disais bien que ca venais pas de moi le problème. Tu as donc mal compris mon message.


 
Et encore aujourd'hui je le comprend comme sa mais sa doit être une incompréhension, c'est pas grave.
 

jeffk a écrit :


T'es tombé sur un mauvais serveur ou je sais pas quel malchance tu as eu, mais je n'ai jamais eu de problème de drop ou autre.
VG j'amuserais pas à vendre des serveurs pas stable sachant l'image (professionnel et de qualité) qu'ils ont auprès de la communauté Cs:s
Ils sont les seuls a proposer encore des jeux introuvables ailleurs, les plus rapide à maj quand il y à des path manuel (pas maj auto steam quoi) ou même des Maj critique. C'est aussi les premiers à proposer des jeux qui sortent.
Premier à faire les serveurs "Wolfenstein" par exemple qui était sortie que pour Windows et pourtant il l'ont fait tourner quand même. Cspromod de même.
Par la je vois leurs services de qualité et d'une rapidité professionnel et non un auto-entrepreneur dispo que le dimanche pour faire les maintenances, maj, et assistance sur IRC.
Après tu est anti-VG donc bon.... Essaye Dedicore (redline) si tu as l'ocasion tu m'en dira des nouvelles ;)


 
En ayant été client VG aussi longtemps je doute être un anti VG comme tu dit mais pour moi (Et j'en suis sur plein d'autre) VG ce n'est plus ce que c'était (sa reste mon avis).
DediCore je n'est jamais testé mais en tout cas redline...
 
Pour les jeux à gogo moi spécialement sa me dérange pas vue que j'ai que des serveurs cs:s.
Pour les mise à jours la ou je suis bas j'ai pas besoin d'attendre le support, on a un bouton...
 
Mais bon on est sur un forum de partage et vous m'avez envoyez chier alors que je donnait juste mon avis c'est plus sa qui m'a mis hors de moi et je t'assure que quand tu perd 300€ et ben c'est pas de la mauvaise fois, on est quand même 20 a avoir cotisé, mais peut être que oui j'ai pas eu de chance de se côté la mais en tout cas je regrette pas d'être partit...

n°7808437
zoukie33

Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 00:57:56  profilanswer
 

JSI GAMES c nouveaux et sa touche un max aucun bug ou autres et support au top !!! ( VG sa bug mondial c pire myria c deja mieu mai JSI GAMES EST AU TOP !!)

n°7808441
zoukie33

Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 01:02:38  profilanswer
 

Sazon n est surment pas leon ;) d ailleur si vous le croai pas et si vous me croyai pas voila le lien du forum ( j ai une jsi box 1 coeur)
 
 
http://forum.jsigames.fr/

n°7808443
zoukie33

Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 01:06:31  profilanswer
 

Et aussi dit pas que c un entrepreneur du dimanche car il es co de 10h du mat a 5 a 6 h du mat alors dec pas et si ta un pb en une h au maxi presque ton pb est regler

n°8671104
FumerTue

Transactions (0)
Posté le 10-03-2012 à 01:18:20  profilanswer
 

10 % sur votre 1ere facture mensuel code parrain :00157071 ^^
C'est toujours ça!

n°8671114
Wilfried28​_2

Transactions (3)
Posté le 10-03-2012 à 01:35:11  profilanswer
 

Putin de topic à pub ça :lol: !!!
 
Que du spam, regarde le nombre de méssage de chaque membre qui ont repondu :D


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°8671373
DMNNN

Transactions (1)
Posté le 10-03-2012 à 12:05:52  profilanswer
 

Newli a écrit :

Je conseil sans hésitez : liberty-game-hosting.fr
 
Des offres à faible coût, une qualité de services irréprochable, une large liste de serveur de jeux, des serveur TS3 et mumble à prix cassé, un support multiple sur multiple plateformes très sérieux et surtout très bien organisé...
 
Qu'une chose à dire, foncé !  :sol:


 
Oh oui FONCEZ !  :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Chez qui louer son serveur de jeu?

 

Sujets relatifs
[CSS] Recherche programe serveur SWAT 4 voit pas serveur en LAN
chez qui louer un serveur de jeux?Chez qui louer un serveur css
louer serveur counter strike source qui prendre ?Serveur CS (CS/CZ/DOD etc..) à Louer !
Louer un Serveur de Jeulouer un serveur de jeu?
[Louer un Serveur] UT <infos>Louer un serveur counter strike?
Plus de sujets relatifs à : Chez qui louer son serveur de jeu?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR