|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Louer un Serveur de Jeu |
maitre renard Transactions (1) | Nous sommes 2 cybers et on cherche à louer un serveur de jeu : Message édité par maitre renard le 10-02-2004 à 16:44:40 |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 16:35:30 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | essaye de demander sur les sites de clan connus
|
maitre renard Transactions (1) | ouaip, mais : |
Phileass Transactions (0) | les serveurs HQ ca depote bien. |
maitre renard Transactions (1) | ouaip mais ca douille
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | déjà, tu peux éviter gamesnet.it je pense
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
tetsuo6661 Transactions (0) | comme nom d'hébergeur de serveur de jeux je connais Aresgame (oublié l'URL) et serverox (www.serverox.net) Message édité par tetsuo6661 le 20-02-2004 à 15:38:58 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
maitre renard Transactions (1) | ca a l'air pas mal serverox... |
tetsuo6661 Transactions (0) | au lieu de polluer le topic de desert combat on peut en parler ici
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | http://solexine.fr/ le fait je pense. ou le faisait en tout cas. Regarde avec eux. Le gars "Klug" est très compétent techniquement. |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 17:12:01 |
maitre renard Transactions (1) | cela a l'air mort solexine... en tout cas pas tres pro... Message édité par maitre renard le 25-02-2004 à 14:04:41 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
maitre renard Transactions (1) | Je ne parle que de Counter, qui reste la priorité.
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
maitre renard Transactions (1) | et bien l'offre d'ares me semble plutot seduisante : 84 euros pour 20 slots et 2 jeux (donc CS + BF1942). |
lefebvre59 Transactions (0) | gamik zone font des serveurs 12 slots à22.95? il me semble
|
little_french Transactions (0) | va sur http://www.gamespartner.com/ tu pourra aussi comparer les px moi j'ai px un serveur 18 place pour 158? par trimestre c'est resonable
|
Dave99 Transactions (0) | Un fournisseur de jeux francais:
|
aidechoute Sois fort mon blond!!!Transactions (0) | Alors je sais pas si j'arrive arès la guerre mais moi je vais te fournir les meilleurs serveurs du moment (lol je me la pète là!!)
|
maitre renard Transactions (1) | bon, depuis 2 mois j'ai un serveur privé et sans pub gamik. |
argynici Transactions (0) | il y a aussi l'association ServerGamers qui fait de la location de serveurs de jeu:
|
SDF sans Frontieres Transactions (0) | Hugh !
|
Publicité | Posté le |