Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4858 connectés 

Préférez vous jouer en LAN à:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Jeu en LAN: CSS VS CS 1.6

n°3471577
skynaute

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 14:40:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

chrno3 a écrit :

Bah c n importe quoi lol un bon joueur 1.6 si il veut pas etre noob a css il reste sur 1.6 et vise versa c ca la verite bande de mito les gars je vous  adore ^^

Rien compri. :)

wild-rider a écrit :

Les maps de 1.6 sont beaucoup mieux faites pour les war, etc.

CSS ça fait un peu trop jeu fait pour le ffa, bref on y accroche pas et ça soule très vite.

Les wallshoot dans 1.6 font énormément partie du jeu, notamment sur nuke, c'est là ou on reconnait les vraies team et le cerveau d'un joueur, et si on pouvait plus tirer dans les murs le jeu perdrait beaucoup de gameplay.

Bref, 1.6 rulez :)

Je plussoie très fortement

pi voila, on parle de jeux totalement différent, pas comparables, car pas meme moteur, pas meme gameplay...
je vois meme pas pourquoi on "passerait" d'un jeu a l'autre, ceux qui kiffent etre des moutons et les  :love: , lecheurs de valve et leur politique marketing qui consiste juste a ramasser des brouettes de blé, avec tout les mods payants qui sortent, bref, ba qu'ils achetent leur jeu "pour faire bien", pasque je vois aucune autre raison valable.
CS 1.x restera toujours un mythe, CSS que son pitoyable héritier.

Message édité par skynaute le 20-05-2006 à 14:40:54
mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 14:40:04  profilanswer

n°3485704
biboo_
\o/
Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 15:18:30  profilanswer

CSS se joue aussi bien en match (gather/pcw etc..) qu'en FFA, tout est question de goût et de couleurs; certains aiment le réalisme, d'autres noms.
J'ai plutôt tendance à constater que les vieux joueurs (sous-entendus ceux qui ont -bien- connu Q2 et HL) sont plutôt conservateurs. Combiné à l'effet de masse, ceci explique pourquoi cs 1.6 marche mieux.

n°3491666
beyonder_c​s

Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 16:15:48  profilanswer

voici un site sympa  

http://www.get2gev.com

n°3492446
gggl

Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 20:23:03  profilanswer

les get2gev qui se plaignent en LAN que leurs adversaires mattent leurs démos, bouh les laids

n°3493138
gor123

Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 07:20:41  profilanswer

Lol le topic blindé de troll (y'a même encore quelqu'un qui parle de la 1.5 :D).

Je suis dans la même situation que toi et je pense me rabattre sur la solution suivante : 2 tournois, 1 1.6 32team et un source 16 team.  

C'est une prise de température, nous verons bien si la communauté cs source est active ou non.

---------------
Feed Back
n°3493901
gggl

Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 14:14:13  profilanswer

On l'a déjà vu à la gamers assembly, environ 12 teams inscrites pour source et 110 environ pour 1.6 (sachant que la LAN offrait des lots très importants pour les 2 tournois)

n°3496789
kokoly

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 16:42:42  profilanswer

lol le topic qui a plus d'un an et qui renait... Pour info, notre LAN a été annulée donc on ne s'est pas beaucoup posé de questions... :p

---------------
Quand j'ai faim, je mange un lapin
n°3496886
oFeaR

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 17:16:17  profilanswer

Serieux les gars testez avant de parler et perso css ça vaut rien à coté d'1.6 les gens... Faites comme dans toutes les lans, un bon tournoi 1.6 ça va même plaire aux players source :p

n°3523530
skynaute

Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 21:06:31  profilanswer

http://media.putfile.com/GhostPwns2

Venez meme plus dire qu'on met pa des Hs nimporte comment.
Cf premier frag, et .. les suivants :)

n°3527305
RoNie94

Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 16:52:12  profilanswer

Ce qui parlent des hitbox foireux de css sont ceux qui ont vu la video d'il y a tres longtemps...
Personnelement je te conseille css car sa permettrait au jeu de se develloper en lan(actuellement il n'y en a eu que 3 grosses).
Mais je pense que tu ne reunira pas beacoup d'equipes css.
Donc je te conseille un mix.
300 places pour un tournois cs
200 pour un tournois css ;)
gl hf pour ton projet !

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 16:52:12  profilanswer

n°3533414
skynaute

Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 14:25:18  profilanswer

deja il date de l'année derniere son projet :)

ensuite il a été annulé :)

merci :)

n°3539838
jojozekil
Woohoo !
Transactions (1)
Posté le 22-06-2006 à 13:51:22  profilanswer

Yop all !

Je joue sur CSS depuis les toutes premières versions (1.1 si ma mémoire est bonne).
A chaque nouvelle version les gars gueulaient. Alors le passage à Source ne se fera pas sans douleur.

Perso j'ai été très vite conquis. Le jeu est moins speed, ce qui permet une meilleure immersion. La 1.6 de par sa rapidité fait beaucoup plus jeu video.

La gestion des armes est beaucoup plus réaliste : recul, dégâts... Dans CSS on peut vraiment tuer avec TOUTES les armes. Chacune a son usage, mais un MP5 peut ravager toute une équipe armée de AK.

On ne parle pas du moteur physique et graphique. Aucun point de comparaison possible.

Et puis le coup des hitbox, franchement sur des serveurs avec tickrate 100, je ne vois vraiment pas de décalage. Autant sur les 33 et 66 ça peut être du grand nawak, autant les 100 tournent nickel.

Pour ce qui est des tirs à travers les murs, j'ai toujours trouvé que c'était une aberration. Une balle passe à travers une porte en bois, je veux bien. Mais à travers un mur en béton...
Ca donne au gars l'impression d'être un PGM de tirer au hasard à travers le décor, là où il y a potentiellement un ennemi, mais je trouve ça complètement irréaliste.

Je crois surtout que les gars qui "bauerisaient" sur la 1.6 sont écoeurés de se faire allumer sur un jeu qu'ils croyaient acquis. Bah les mecs, faut tout réapprendre, se faire exploser comme un noob et ensuite commencer à s'éclater.

En plus, il y a, même si c'est de moins en moins vrai, une meilleure ambiance sur les serveurs CSS qui 1.6. Sur CSS les gens viennent moins pour leurs stats que pour s'amuser. Ca campe moins, ça joue moins à l'AWP, ça prend plus de risques...

Par contre, pour jouer dans des conditions aussi bonnes qu'avec la 1.6, CSS réclame une bête de course. C'est vrai. En même temps une config neuve à moins de 600€ hors écran permet d'y jouer dans de très bonnes conditions, ce qui est plutôt raisonnable.

---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums
n°3552308
Pirgzzk
Euh...
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 00:11:42  profilanswer

alors moi ca me dépasse les types qui parlent de réalité. c'est un jeu vidéo quoi ! alors critiquer .6 pour les wallshots, c'est débile. bon surtout qu'en plus vous m'escuserez mais les persos étaient des autistes avant (ils le sont toujours mais moins ^^).
les hitboxes bugguées, c'est la réalité. tir dans le ventre -> HS
bon moi j'ai joué deux fois a cs:s dans ma vie, j'aime pas. je suis pas conservateur, au contraire, mais le moteur source donne un effet vidéo que je n'aime vraiment pas.
j'ai payé HL² et pas CS:S, si j'aurais pu, j'aurai voulu économiser 10€ pour avoir juste HL².

n°3552311
Pirgzzk
Euh...
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 00:14:30  profilanswer

Citation :

Sur CSS les gens viennent moins pour leurs stats que pour s'amuser. Ca campe moins, ça joue moins à l'AWP, ça prend plus de risques...

c'est ce qu'on dit...

Citation :

En même temps une config neuve à moins de 600€ hors écran permet d'y jouer dans de très bonnes conditions, ce qui est plutôt raisonnable.

ah oui, tu trouve que racheter un PC pour un jeu est raisonnable ? donc en fait, les gamers avec peu de moyens peuvent aller se brosser...

n°3552463
jojozekil
Woohoo !
Transactions (1)
Posté le 28-06-2006 à 08:31:42  profilanswer

Pirgzzk a écrit :

Citation :

Sur CSS les gens viennent moins pour leurs stats que pour s'amuser. Ca campe moins, ça joue moins à l'AWP, ça prend plus de risques...

c'est ce qu'on dit...

J'ai bien précisé que c'était de moins en moins vrai. Toutefois je fréquente plusieurs serveurs avec une excellente ambiance.

Pirgzzk a écrit :

Citation :

En même temps une config neuve à moins de 600€ hors écran permet d'y jouer dans de très bonnes conditions, ce qui est plutôt raisonnable.

ah oui, tu trouve que racheter un PC pour un jeu est raisonnable ? donc en fait, les gamers avec peu de moyens peuvent aller se brosser...

Je ne dis pas qu'il faut changer de bécane pour jouer à CS:S, même si ton raisonnement ne tient pas. Combien on changé leur bécane pour jouer à Oblivion (je cite le dernier en date) ? C'est une réalité et même si ce n'est pas ma façon de faire et même si tu n'es pas d'accord sur le principe, beaucoup de joueurs changent leur PC en fonction de leurs jeux préférés.
Mais mon propos était plus "Un PC neuf moyen-gamme qui rentre dans le cercle famillial suffit à faire tourner CS:S, pas besoin de la dernière brute en date." que "Changez votre PC pour CS:S, ça ne coûte pas cher.".

Et franchement, lâchez l'affaire avec les hitbox, c'est nawak. Quand le serveur est bien configuré, je peux t'assurer, et je suis loin d'être le seul, que pour faire un HS, il faut viser la tête, et pas ailleurs. Alors c'est pas parce que tu as joué 2 fois à CS:S et que tu es sûrement tombé sur de mauvais serveur qu'il faut chier sur le jeu comme ça.

---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums
n°3553441
Pirgzzk
Euh...
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 15:44:05  profilanswer

Citation :

même si tu n'es pas d'accord sur le principe, beaucoup de joueurs changent leur PC en fonction de leurs jeux préférés.

je ne dis pas le contraire, tu as tout a fait raison, mais les joueurs ne devraient pas être forcés à acheter un nouveau PC si leur jeu préféré est .6

Citation :

Et franchement, lâchez l'affaire avec les hitbox, c'est nawak. Quand le serveur est bien configuré, je peux t'assurer, et je suis loin d'être le seul, que pour faire un HS, il faut viser la tête, et pas ailleurs. Alors c'est pas parce que tu as joué 2 fois à CS:S et que tu es sûrement tombé sur de mauvais serveur qu'il faut chier sur le jeu comme ça.

la non plus je ne chie pas sur le jeu, je peux même dire que sur 1.6 pas plus tard qu'il y a 1h30, en war, sur un serveur de tick 33, je visais la tête et les balles de mon glock partaient sur les côtés... je dis juste que si on ne met pas le ticrate a 100, on risque d'avoir quelques problèmes.
j'ai testé source sur un tic 100, et la j'avoue, oui ca touche, oui il faut tirer dans la tete. idem pour 1.6. mais voilà.

n°3554419
jojozekil
Woohoo !
Transactions (1)
Posté le 28-06-2006 à 22:22:56  profilanswer

Pirgzzk a écrit :

Citation :

même si tu n'es pas d'accord sur le principe, beaucoup de joueurs changent leur PC en fonction de leurs jeux préférés.

je ne dis pas le contraire, tu as tout a fait raison, mais les joueurs ne devraient pas être forcés à acheter un nouveau PC si leur jeu préféré est .6

Je pige pas là, si ils préfèrent la 1.6 ils gardent le vieux PC de la maison, pourquoi ils seraient forcés de changer ?

Pirgzzk a écrit :

la non plus je ne chie pas sur le jeu, je peux même dire que sur 1.6 pas plus tard qu'il y a 1h30, en war, sur un serveur de tick 33, je visais la tête et les balles de mon glock partaient sur les côtés... je dis juste que si on ne met pas le ticrate a 100, on risque d'avoir quelques problèmes.
j'ai testé source sur un tic 100, et la j'avoue, oui ca touche, oui il faut tirer dans la tete. idem pour 1.6. mais voilà.

Ca fait plaisir  [:bac]

---------------
n°3555624
piterpan1
j'ai troué mon collant vert :/
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 15:32:08  profilanswer

cs 1.3 rules, ça c'était le bon vieux tps, tt les petits bugs qu'elle avait lui donnait se petit coté réaliste.  
PS:énorme le petit ray du dessus :lol:

n°3558308
mixpay

Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 18:25:09  profilanswer

Tu trouveras plus de joueurs si tu fais un tournoi 1.6 parce que tout le monde n'a pas forcement la conf pour faire tourner css, et parce que certain avait deja HL avant que steam ne sorte, ce qui leur permet toujours a l'heure actuel de jouer a cs1.6. En plus de ça la majeur partie des tournois nationnaux et internationnaux sont sur 1.6, je dis bien la majeur partie et pas tous (ex: eswc 2006 qui se tient a bercy en ce moment c'est du 1.6)

n°3560204
final_fant​asy

Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 21:02:14  profilanswer

salut les gas vous pouvais m'éclairé un peux surce que vous faite

n°3560391
jojozekil
Woohoo !
Transactions (1)
Posté le 02-07-2006 à 00:28:32  profilanswer

final_fantasy a écrit :

salut les gas vous pouvais m'éclairé un peux surce que vous faite

Tu veux savoir quoi exactement ?

---------------
n°3562230
Pirgzzk
Euh...
Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 10:28:32  profilanswer

Citation :

Je pige pas là, si ils préfèrent la 1.6 ils gardent le vieux PC de la maison, pourquoi ils seraient forcés de changer ?

bein si on leur impose source, ils doivent le changer !
bon, aux phases finales des WSVG, j'avais lu la news mais je ne m'en souviens pas tres bien, on avait déjà assisté à source comme jeu imposé, et il y a eu un mécontentement des joueurs, donc pour cette année, .6 est reconduit.

n°4760275
metalboy2

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 22:04:52  profilanswer

Erreur

Message édité par metalboy2 le 02-10-2007 à 22:05:49
n°4761973
bad_trip95
Le Duc
Transactions (0)
Posté le 03-10-2007 à 15:01:43  profilanswer

CSS et rien d'autre !

---------------
Feedback - Mon Site
n°4764686
kokoly

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 14:18:01  profilanswer

Topic créé le 19/05/2006 et ca fait toujours débat... Comme quoi, on a bien fait de pas faire la LAN et meme de dissoudre l'assoce...

---------------
Quand j'ai faim, je mange un lapin
n°4821006
gor123

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 17:03:47  profilanswer

Ola non, c'est 1.6 pour les vrai tournoi et SOURCE pour le fun

C'est pas encore maintenant le changement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds]Jeu GC Metroid Prime 2 PAL FR et MCLAN sur Bordeaux
Cherche Jeu Pikmin[ECH] Mvs Puzzle Bubble Contre 1 Jeu PSP
Jeu vidéo Star Wars 3 Online gratuit !Lan partie dans le département de l'eure ???
[ECH] - Rengoku US PSPJeu NTSC pour Nintendo FR
[VDS] GBA SP+Jeux[ECH/VDS] Terminé
Plus de sujets relatifs à : Jeu en LAN: CSS VS CS 1.6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)