|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Jeu en LAN: CSS VS CS 1.6 |
skynaute Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par skynaute le 20-05-2006 à 14:40:54 |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2006 à 14:40:04 ![]() ![]() |
biboo_ \o/Transactions (0) | CSS se joue aussi bien en match (gather/pcw etc..) qu'en FFA, tout est question de goût et de couleurs; certains aiment le réalisme, d'autres noms.
|
beyonder_cs Transactions (0) | voici un site sympa |
gggl Transactions (0) | les get2gev qui se plaignent en LAN que leurs adversaires mattent leurs démos, bouh les laids |
gor123 Transactions (0) | Lol le topic blindé de troll (y'a même encore quelqu'un qui parle de la 1.5 --------------- Feed Back |
gggl Transactions (0) | On l'a déjà vu à la gamers assembly, environ 12 teams inscrites pour source et 110 environ pour 1.6 (sachant que la LAN offrait des lots très importants pour les 2 tournois) |
kokoly Transactions (0) | lol le topic qui a plus d'un an et qui renait... Pour info, notre LAN a été annulée donc on ne s'est pas beaucoup posé de questions... --------------- Quand j'ai faim, je mange un lapin |
oFeaR Transactions (0) | Serieux les gars testez avant de parler et perso css ça vaut rien à coté d'1.6 les gens... Faites comme dans toutes les lans, un bon tournoi 1.6 ça va même plaire aux players source |
skynaute Transactions (0) | http://media.putfile.com/GhostPwns2
|
RoNie94 Transactions (0) | Ce qui parlent des hitbox foireux de css sont ceux qui ont vu la video d'il y a tres longtemps...
|
![]() Publicité | Posté le 15-06-2006 à 16:52:12 ![]() ![]() |
skynaute Transactions (0) | deja il date de l'année derniere son projet |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | Yop all !
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Pirgzzk Euh...Transactions (0) | alors moi ca me dépasse les types qui parlent de réalité. c'est un jeu vidéo quoi ! alors critiquer .6 pour les wallshots, c'est débile. bon surtout qu'en plus vous m'escuserez mais les persos étaient des autistes avant (ils le sont toujours mais moins ^^).
|
Pirgzzk Euh...Transactions (0) |
|
jojozekil Woohoo !Transactions (1) |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
|
piterpan1 j'ai troué mon collant vert :/Transactions (0) | cs 1.3 rules, ça c'était le bon vieux tps, tt les petits bugs qu'elle avait lui donnait se petit coté réaliste. |
mixpay Transactions (0) | Tu trouveras plus de joueurs si tu fais un tournoi 1.6 parce que tout le monde n'a pas forcement la conf pour faire tourner css, et parce que certain avait deja HL avant que steam ne sorte, ce qui leur permet toujours a l'heure actuel de jouer a cs1.6. En plus de ça la majeur partie des tournois nationnaux et internationnaux sont sur 1.6, je dis bien la majeur partie et pas tous (ex: eswc 2006 qui se tient a bercy en ce moment c'est du 1.6) |
final_fantasy Transactions (0) |
|
metalboy2 Transactions (0) | Erreur Message édité par metalboy2 le 02-10-2007 à 22:05:49 |
bad_trip95 Le DucTransactions (0) |
kokoly Transactions (0) | Topic créé le 19/05/2006 et ca fait toujours débat... Comme quoi, on a bien fait de pas faire la LAN et meme de dissoudre l'assoce... --------------- Quand j'ai faim, je mange un lapin |
gor123 Transactions (0) | Ola non, c'est 1.6 pour les vrai tournoi et SOURCE pour le fun
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |