voilà, vu que ma ds est partie, j'ai ceci à échanger: fini, j'ai trouvé mon DKJB
up pour bon matos bon prix
+1
merci
possibilité d'échange (partiel ou pas c'est selon ...) contre de la DDR3200
baisse a 150 FDPIN (toujours en colissimo R2) !
contre un lot NGC qui me plaise (console complete obligatoire deja), y'a ptet moyen de moyenner ...
slt je suis interesser g ce pc portable a te proposer mais fau rajouter des euro le portable est a negocier: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9929-1.htm Sinon g un lecteur mp3 clef USB 512 Mb Est tu interesser par quelque chose ?
clé usb j'ai deja, et le portable tu le vends 950 ... si je vends ma ds a la base c'est que j'ai besoin d'argent donc y'a pas moyen
et le lecteur mp3 512 Mo sa t'interesse pas ? le prix du portable et a negocier
clé usb j'ai deja
donc non le fait qu'il soit à négocier change rien .. il faudrait que je rajoute de l'argent, donc c'est mort
ben je suis interesser pour la ds a 100 fdpin
là j'attend confirmation d'un gars sur gamekult mais y'a de fortes chances pour que le lot parte et 100 fdpin pour le lot ?! c'est vraiment pas assez, 150 c'est deja un bon prix
120in le lot c mon dernier prix question: esque les cartouche gba et gb color passe dedans ?
GBA oui, GB et GBColor non. de toute façon je pense que ça va se faire avec l'autre (échange contre un lot GC), et 120 c'est mort pour moi.
voila, la NDS est partie, recyclage du topic dans qqs instants.
Je suis preneur pour Polarium. On passe en MP si ça te convient.