| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX/PC] Team JARONS - We have great games |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 19:06:25 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 16-11-2015 à 02:42:11 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon j'ai bien récup mes 60€ en chèques cadeaux Fnac, du coup je me tate pour R6:Siege. Pour l'instant il est à 70€ sur la fnac, mais ça va surement descendre à la sortie. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | 51.99 chez Auchan --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Dispo a 00h01 apres un episode de last man on earth/ Flash --------------- GT: R4KA |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ca me parait un poil tardif comme dispo minuit !
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Dispo samedi aprem et dimanche à partir de 16h --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Les deux à partir de 16h, pas 15h comme d'hab ?
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Samedi dispo vers 14h30, dimanche par contre 16h oui. Message édité par gegere le 19-11-2015 à 09:17:42 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 09:17:26 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ok nickel, on trouvera forcement des dispos samedi, dimanche ou lundi alors !
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pas là samedi, chu en famille à Caen. Basse Normandie FTW. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je ne taquine pas, ma famille est Normande, je suis de St-Lo / Vire / Torigni sur Vire.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Toujours 14:30 la jaronade ? |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Salut --------------- There's just less in it |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Nickel |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Présent demain, je bosse cet aprem' --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Finalement ces modes de jeux à petits groupes comme le 6 vs 6 avec les héros c'est bien cool. Et à 6 jaron ça doit être le carnage ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Quelle heure cet aprem' ? --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
On entend surtout Gegere râler quand il n'est pas le héros qu'il veut ou teks avoir honte d'être leia trois fois de suite --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | T'entends surtout rien du tout vu que ça fait 3 jours que tu nous ignores --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Jai pas vraiment eu le temps --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Franchement tu devrais prendre le jeu. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Non, ça a toujours été prévu 16h. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Je serai là aussi. Pas encore touché au multi, j'ai juste fait un peu de solo. --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon je me connecte. Si certains veulent jouer un peu en avance... Message édité par Jesus Army le 22-11-2015 à 14:51:17 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai hate d'entendre Patho sur Battlefront --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Que le --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Les seuls partners qui vaillent le coup dans une équipe --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FIFA 16 Xbox One | [VDS] XBOX ONE 500 GO + 3 jeux sur PARIS |
| [ACH] Xbox One, accessoires et jeux | [VDS] FIFA 16 Xbox one 35€ |
| [ACH] I Am Setsuna Switch | [ACH] Code réduction Xbox One |
| Plus de sujets relatifs à : [XBOX/PC] Team JARONS - We have great games | |