| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX/PC] Team JARONS - Gaming de droite culturelle |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 18:35:15 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et a 00h30 après Joséphine ange gardien ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Je comprends pas je peux pas jouer online, j'ai débranché mon cable ethernet parce que ça lagait après un cleanrebootinstall, mais quand je joue online sur un jeu 360 ça veut pas nager. Je me suis remis en question mais ça marche pas non plus. Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 22-11-2015 à 20:06:31 --------------- There's just less in it |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Je n'en doutais pas, partner. --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est dans quelle section qu'on se fait ban si on dit qu'on alerte ?
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 23:51:33 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | R6:Siege preco --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je serai pas la pour le week end bêta --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Avec SWBF je suis plus trop sur de prendre R6... Trop de jeux ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Personne va prendre R6, désolé Teks --------------- There's just less in it |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ce soir on veut du monde pour rager merci --------------- There's just less in it |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Ouais on a une mission de la plus haute importance. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | 21H30 --------------- There's just less in it |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Il doit me rester une heure ou deux à tirer, je me joindrai à vous. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais pareil, je viens en tant que partenaire de Teks --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | "P'tain mais les mecs, j'suis seul à l'objectif, qu'est ce que vous foutez ?", "bon on joue l'objectif ?", "p'tain il me saoule ce jeu". Paye ton partenaire en carton --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais, vivement R6 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Je serai là ce soir vers 21h --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est quoi votre mission bizarre --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Gegere qui essaie de récupérer le bonus du Faucon (rond jaune à droite)
--------------- There's just less in it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vous allez prendre R6 ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Au fait je ne suis pas là le 1er mai, je défile à Opéra --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Vous faites du R6 Jeudi ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | On peut jouer à partir de ce soir à R6, c'est con jsuis pas dispo, ou alors tard --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est pas a partir du 25 ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FIFA 16 Xbox One | [VDS] XBOX ONE 500 GO + 3 jeux sur PARIS |
| [ACH] Xbox One, accessoires et jeux | [VDS] FIFA 16 Xbox one 35€ |
| [ACH] I Am Setsuna Switch | [ACH] Code réduction Xbox One |
| Plus de sujets relatifs à : [XBOX/PC] Team JARONS - Gaming de droite culturelle | |