| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX/PC] Team JARONS - We have great games |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 12:37:29 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Merci pour vos avis les gars !
--------------- _______________________________________________________________ |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | XO Four commandé, réception mardi normalement.
--------------- _______________________________________________________________ |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon Halo 5 en solo en normal est beaucoup plus sympa, je prends du plaisir à jouer. Faudra se le faire en Légendaire en coop à 4 un de ces 4. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Non pour moi, je vais le revendre. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | On s'organise une soirée SW:BF cette semaine? Mercredi soir? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Il sort que jeudi en version d'essai SWBF --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rakael le 09-11-2015 à 11:52:49 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Yep ça marche pour du BFHL mercredi. 14h ? Je préviendrait si jamais c'est la catastrophe nucléaire avec le petit, mais cette semaine il est plus facile donc pas de raison a priori ! Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 09-11-2015 à 11:47:10 |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 11:46:45 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ça me fait penser qu'il va falloir faire des petits couples sur SWBF... |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | C'est Kewyn mon partner --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Tiens Kewyn je ne fais plus où on parlait de ça, mais je viens de regarder et non star wars battlefront fais déjà 19.5 Go. Et il me semble que c'était déjà le cas il y a deux semaines. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Il peut pas te répondre. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | A la limite tu l'appelles au boulot --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah je croyais qu'il n'y avait que Loris de ban... Bon de toute façon demain c'est le grand jour ! T'as le numéro de la pharmacie bab ? |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | Oui mais c férié aujourd'hui --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon ok je suis arrivé à 14:05 mais il y a que gegere en ligne sur NBA ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bel esprit sur BFHL !
Message édité par Jesus Army le 12-11-2015 à 01:50:45 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Version d'essai de SWBF en cours de DL. Dispo ce soir, 21h. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Aprés un gavage Bo3 Zombies --------------- GT: R4KA |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | j'ai lancé le DL ce matin, on verra ce soir si c'est fini --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Parfait, tu seras le partner de Loris. A moins que notre teks l'ait dl ce matin et se joigne à nous ce soir. Dans ce cas tu seras le partner de toi même --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai lancé ce matin normalement, donc avec vous si tout va bien --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | ca tombe bien que teks l'ai, mon dl s'est arrêté a 14% --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
Message édité par rakael le 12-11-2015 à 22:58:38 --------------- GT: R4KA |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ca joue ce weekend ? Ou même aujourd'hui ? |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Sinon pour en revenir à SWBF, c'est mortel, visuellement je trouve ça très beau, niveau ressenti c'est au top (piou piou piouuuuuuuuuuu), et niveau diversité des modes de jeu, ça le fait, on a pas tout testé encore.
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | On a remarqué aussi, sur certains modes qu il etait difficile de former un groupe.
--------------- GT: R4KA |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | BW dépréco perso, je kif vraiment l'univers, mais c'est archi bourrin. Pas pour moi, je l'attendrai dans le coffre dans 6 mois. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ca joue ce soir? gegere? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Euh oui, on sera à 21h30 sur SWBF --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FIFA 16 Xbox One | [VDS] XBOX ONE 500 GO + 3 jeux sur PARIS |
| [ACH] Xbox One, accessoires et jeux | [VDS] FIFA 16 Xbox one 35€ |
| [ACH] I Am Setsuna Switch | [ACH] Code réduction Xbox One |
| Plus de sujets relatifs à : [XBOX/PC] Team JARONS - We have great games | |