| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX/PC] Team JARONS - We have great games |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 19:53:40 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour moi c'est ok, on joue ou pas finalement? Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 05-11-2015 à 19:55:37 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je préfère maintenir pour demain du coup --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Ou on peut continuer Halo sans Kewyn, vu qu'il vient de mal me parler --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Jaime bien halo avec Kewyn --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | On jouera demain les copains --------------- There's just less in it |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ok sais bien --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 20:03:30 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | On est pas encore très au point au niveau des plannings --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Faut faire un tableau excel --------------- There's just less in it |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | 21h ce soir les filles pour Halo 5, et on finit le coop, on s'arrête pas avant. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
fucklerest Transactions (1) | Ca sent le sapin pour Loris, entre ses comparo résolution sur console et ses taunts sur le topic Xbox |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Non mais là pour le coup c'est nawak, monsieur je me paye des manettes hors de prix mais j'accepte pas les petits charriages que ça induit qui râle pour rien --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | lui il m'a tué Message édité par WipEout 2097 le 06-11-2015 à 11:31:15 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Il y a eu de l'effaçage de post ou quoi, je pane rien pourquoi ça chouine --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est parce que j'ai dit qu'il fallait pas rigoler sinon il y en a que ça choque --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | T'es trop un ouf.
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | On ferme pour le moment.
Message édité par Meganne le 06-11-2015 à 17:43:46 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Drap pour voir |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Chu dispo ce soir en 2ème partie de soirée, ça joue un peu? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | désolé pour hier. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Il nous reste la dernière mission à faire (qu'on a déjà commencé). On la finit demain à 14h30, si t'es dans le coin, c'mon. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Je récupère vos GT si vous êtes pas contre pour faire du BF4 et/ou Hardline a l'occaz...
--------------- _______________________________________________________________ |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Oui on peut s'amuser, tant qu'on a un micro et qu'on parle. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Moi qui me cherchait une excuse pour choper un micro casque correct, ça me convient bien --------------- _______________________________________________________________ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | De toute façon sur bf4 il suffit de prendre l'outil de réparation et espérer que gegere ne fasse pas la boule de flipper sur les arbres... |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | De toute façon je joue plus à BF4 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | La campagne Halo 5 en solo en Héroique, c'est très dur, les bots sont archis mauvais. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Alors imagine quand je joue avec Loris + Kewyn + un bot, c'est une catastrophe. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah putain je déteste ça les jeux où t'es obligé de te farcir des bots alliés qui ont un vrai impact sur la partie... |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bah disons que tu as un nombre d'ennemis fait pour 4 joueurs, mais en fait je suis le seul à buter les mobs...j'ai failli jaronquit hier soir, je vais passer en normal je crois. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Mais s'ils crèvent ça impacte pas le jeu quand même ? (C'était pas le cas dans les précédents halo) |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Dites les Jarons, vous utilisez quoi comme micro casque ? L'un d'entre vous utilise-t-il l'officiel a 50 balles ? --------------- _______________________________________________________________ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | On est plusieurs à l'avoir. Perso je l'utilise souvent. J'irai pas écouter de la musique toute la journée avec, mais pour le prix il est très bien pour du jeux et chat ! J'en prendrais un autre s'il venait à lâcher... (Enfin là ce serait un peu tôt quand même) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Par contre en été faut mettre la clim... |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Perso j'ai le XO Four de chez Turtle Beach, ça fonctionne nickel. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FIFA 16 Xbox One | [VDS] XBOX ONE 500 GO + 3 jeux sur PARIS |
| [ACH] Xbox One, accessoires et jeux | [VDS] FIFA 16 Xbox one 35€ |
| [ACH] I Am Setsuna Switch | [ACH] Code réduction Xbox One |
| Plus de sujets relatifs à : [XBOX/PC] Team JARONS - We have great games | |