| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[HFR]unreal tournament 2003 www.hfr-team.fr.st IRC: #HFR.ut2003| Auteur | Sujet : [HFR]unreal tournament 2003 www.hfr-team.fr.st IRC: #HFR.ut2003 |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 19:43:56 ![]() ![]() |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
Message édité par ggeforce le 30-03-2003 à 22:46:02 --------------- Feedback |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | c un peu gros pour une signature qd meme |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | la !!! Message édité par ggeforce le 31-03-2003 à 13:31:43 --------------- Feedback |
vanessam Transactions (0) | Salut,
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
vanessam Transactions (0) |
|
dmc Transactions (1) | on peut s'inscrire??????la demarche qui faut faire??
|
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 15:32:41 ![]() ![]() |
vanessam Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Arf, je vois que dans l'armée Battlefieldienne, on doit s'amuser dans les dortoirs |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Il vont avoir un accueil "chaleureux" |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | vous aussi vous avez souvent des messages :"votre clef est deja utilisee par un autre jouer " a tout bout de champ . Moi je peux jamais jouer que 1 fois sur 3 , et jamais plus de 30 min que HOP ! je suis deconecte .A quoi bon demander une nouvelle clef vu qu elle sera aussi piratee ... |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | J'ai eut le pb 1 fois pendant quelques jours, et depuis, c'est rentré dans l'ordre |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Je sai pas, réinstalles le jeu, patches le... |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | mouai |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | quelqu un aurait une liste de serveurs FR ?
|
habominable Transactions (0) | pseudo de jeux:HABOMINABLE |
dmc Transactions (1) | pseudo de jeux:biroutoïde
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | se trouve ou dans le REG la clef de unreal ? |
Nicky95 Transactions (1) | Salut --------------- [HFR]Nicky Membre de la Team [HFR]Battleteam de Battlefield 1942 |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
dmc Transactions (1) |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | Suis nouveau sur unreal 2003 , jamais joue a tournament avant , ya quoi comme chouetes sales francophones ?
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ya qqun qui toblige par la force a balancer 50 smiley qui servent a rien dans tes post ? |
JEDNET Transactions (0) | Voilà un ptit post,juste pour souhaiter la bienvenue à abominable et biroutoïde |
typhonius Transactions (0) | ouais cool mais on commence a être beaucoup la moi je trouve...
Message édité par typhonius le 02-04-2003 à 09:51:52 --------------- Il existe deux sortes d'éfficacités : celle du typhon et celle de la sève. Perso dans UT j'ai opté pour celle du typhon... [:taz] |
JEDNET Transactions (0) | Oui c'est vrai typho,33 membres exactement Message édité par JEDNET le 02-04-2003 à 10:12:39 |
typhonius Transactions (0) | ouais c'est vrai y'en a des qui joues pas beaucoup mais bon si tout t'a coup tout le monde s'y met on aura pas l'air con. Mais bon vaut mieux être trop que pas assez. --------------- Il existe deux sortes d'éfficacités : celle du typhon et celle de la sève. Perso dans UT j'ai opté pour celle du typhon... [:taz] |
JEDNET Transactions (0) | le server est prévu pour 20 joueurs max,donc je crois qu'on est tranquille Message édité par JEDNET le 02-04-2003 à 10:33:25 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | ha oui typhonuis --------------- Feedback |
__Oz__ Keep it Real... Keep Fraggin'Transactions (0) | Mé té fou ggeforce...
--------------- ASUS A7N8x, Athlon XP 2000+, 1 Go RAM DDR, DDur Maxtor 80Go UATA 133, DDur Maxtor 40Go, UATA 133, Sound Blaster Audigy Platinium EX, Hercules Radeon 9700 Pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[HFR]unreal tournament 2003 www.hfr-team.fr.st IRC: #HFR.ut2003| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Patch Fr pour Unreal 2 | y en a marre d'unreal 2 |
| Fifa 2003 = plantage a la mi temps | Echange sur paris jeux xbox (splinter, unreal, ts2...) |
| [Lan 40] Atomic Re-SO 2003 - Tournois préliminaire Lan Arena | probleme avec unreal 2003 |
| Serveur dédié sous unreal 2003......... | UT2003 et reinstall systeme |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR]unreal tournament 2003 www.hfr-team.fr.st IRC: #HFR.ut2003 | |