| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[HFR]unreal tournament 2003 www.hfr-team.fr.st IRC: #HFR.ut2003| Auteur | Sujet : [HFR]unreal tournament 2003 www.hfr-team.fr.st IRC: #HFR.ut2003 |
|---|---|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 19:21:23 ![]() ![]() |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | ON A NOTRE SERVEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Feedback |
Aurelien62fr Transactions (0) | pseudo de jeux: Chaton
Message édité par Aurelien62fr le 27-03-2003 à 21:56:06 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | g pas le mot de passe pour rentrer sur le serveur.... |
dofor :FTransactions (0) | faut venir sur irc pour le pass
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | pour le serveur --------------- Feedback |
JEDNET Transactions (0) |
Message édité par JEDNET le 28-03-2003 à 02:27:23 |
Nicky95 Transactions (1) | Salut a tous !!! Message édité par Nicky95 le 28-03-2003 à 05:26:32 --------------- [HFR]Nicky Membre de la Team [HFR]Battleteam de Battlefield 1942 |
typhonius Transactions (0) |
Message édité par typhonius le 28-03-2003 à 08:35:57 |
dofor :FTransactions (0) | c clair mettez un pass un peu plus couillu |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 10:05:32 ![]() ![]() |
dofor :FTransactions (0) | sinon oui le ping est bien
|
dofor :FTransactions (0) | et si vous voulez mettre ttm, rocket arena ou mapvote je peux vous aider
|
|
|
dofor :FTransactions (0) | po de problem jednet |
|
dofor :FTransactions (0) |
ba vi mais moi chuis au taf |
|
dofor :FTransactions (0) | alors là pour le ucc je sais pas du tout o_O
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
|
ah vi exact, comme on a mis mapvote d'abord j'ai jamais trop fait gaffe
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | je ne conprent rien
--------------- Feedback |
super comme ça ceux qui payent vont se prendre 100 euros d'amende par jour ce sera super |
dofor :FTransactions (0) | pour préciser un peu, dans les regles de gameservers, c'est écrit que le serveur doit être dédié à l'usage exclusif de la team, et que son pass peut être donné ponctuellement pour des wars
|
|
bullrott2 Transactions (0) | Salut à tous me voilà malgrès quelques temps hors service Message édité par bullrott2 le 28-03-2003 à 13:36:34 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Nicky95 Transactions (1) | Haaaaa oui c'est vrai ! Moi aussi je peu pas jouer car j'avais oublié qu'on avais un match contre la Team 79Th !
--------------- [HFR]Nicky Membre de la Team [HFR]Battleteam de Battlefield 1942 |
Lucy-Fair PwetTransactions (0) | c cool nicky moi j'arrive sur bf --------------- Intermittante d'hfr. |
Nicky95 Transactions (1) |
--------------- [HFR]Nicky Membre de la Team [HFR]Battleteam de Battlefield 1942 |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Salut les amis de l'équipe! Message édité par bhj le 29-03-2003 à 20:35:01 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Bon j'ai un casque micro, maitenant vais pouvoir utilisé TeamSpeak |
Lucy-Fair PwetTransactions (0) |
--------------- Intermittante d'hfr. |
vanessam Transactions (0) |
|
Ribou Transactions (0) | pseudo de jeux: Ribou |
Ribou Transactions (0) | et ui je peux enfin poster
|
typhonius Transactions (0) |
Message édité par typhonius le 30-03-2003 à 18:01:45 --------------- Il existe deux sortes d'éfficacités : celle du typhon et celle de la sève. Perso dans UT j'ai opté pour celle du typhon... [:taz] |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | moi aussi g un micro, mais je pensais pas que kku'un d'autre l'utilisaient ici! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Jednet a regler son probleme d'echo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[HFR]unreal tournament 2003 www.hfr-team.fr.st IRC: #HFR.ut2003| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Patch Fr pour Unreal 2 | y en a marre d'unreal 2 |
| Fifa 2003 = plantage a la mi temps | Echange sur paris jeux xbox (splinter, unreal, ts2...) |
| [Lan 40] Atomic Re-SO 2003 - Tournois préliminaire Lan Arena | probleme avec unreal 2003 |
| Serveur dédié sous unreal 2003......... | UT2003 et reinstall systeme |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR]unreal tournament 2003 www.hfr-team.fr.st IRC: #HFR.ut2003 | |