| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[HFR]unreal tournament 2003 www.hfr-team.fr.st IRC: #HFR.ut2003| Auteur | Sujet : [HFR]unreal tournament 2003 www.hfr-team.fr.st IRC: #HFR.ut2003 |
|---|---|
dofor :FTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 17:20:51 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | de rien |
dofor :FTransactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | bah vi, et vu le nb de membres dans la team, c'est plus que faisable |
dofor :FTransactions (0) | clair!
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | au faite pour ce soir je joue hein --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
dofor :FTransactions (0) | clair... zic faut pas déconner... vu tout ce que vous etes, 40 euros par mois c quedalle... déjà nous on est 4 à payer ça fait 10 euros par mois... un fumeur dépense beaucoup plus... |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 20:08:10 ![]() ![]() |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | tous les mois envoyer qq euro par poste ca fé un peu chier ...
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
dofor :FTransactions (0) | c pas par mois, c 6 mois d'un coup |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | oué je suis d'ac, mais si on se rejoin ts a la meme ip, c pareil .... enfaite je veux essayé de dire si ca vaut vraiment le coup de payé pour avoir un truc perso a nous par rapport a un regroupement sur un serveur gratos deja dispo ... Message édité par _zic_ le 18-03-2003 à 20:39:30 --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) |
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
typhonius Transactions (0) | Je vous passe le bonjour pendant le cours d'histoire ! C'est trop la glande cette école en fait on peut faire ce qu'on veut !! |
Lucy-Fair PwetTransactions (0) | bonne nouvelle Message édité par Lucy-Fair le 19-03-2003 à 12:34:53 --------------- Intermittante d'hfr. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ah ba si ce serait nickel!!! Message édité par aurel le 19-03-2003 à 12:56:46 |
_deskira_ Transactions (3) | |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | une 3mo/512K --------------- Feedback |
dofor :FTransactions (0) | ba alors qu'est-ce que t'attends? |
dofor :FTransactions (0) | fais peter le serv!! |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | comment sa ???
Message édité par ggeforce le 19-03-2003 à 15:09:35 --------------- Feedback |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | en plus je repence a un truc si tu fait serveur lucy tu poura pas jouer Message édité par ggeforce le 19-03-2003 à 14:36:32 --------------- Feedback |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | sa doit etre du satelite ou T3 ( tres bon download mais pas terrible en upload )
--------------- Feedback |
dofor :FTransactions (0) | T3 mauvais en upload?
|
dofor :FTransactions (0) |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | ba pour le satelite tu download par le sat et tu up pas la ligne telephone => un vieu up
Message édité par ggeforce le 19-03-2003 à 15:24:10 --------------- Feedback |
dofor :FTransactions (0) | le sat ça n'a rien à voir avec le T1 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 19-03-2003 à 15:28:30 |
dofor :FTransactions (0) | vi c clair, et c pas le même prix surtout |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | moi jveu bien quon me file du T3 avec son upload "pourri" |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | oui lol je me suis melanger les pedales
--------------- Feedback |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | |
dofor :FTransactions (0) | mwa aussi, même si je dois partager avec toi |
Message édité par ggeforce le 19-03-2003 à 15:45:38 --------------- Feedback |
dofor :FTransactions (0) | ggeforce -> po grave |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | merci ggforce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[HFR]unreal tournament 2003 www.hfr-team.fr.st IRC: #HFR.ut2003| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Patch Fr pour Unreal 2 | y en a marre d'unreal 2 |
| Fifa 2003 = plantage a la mi temps | Echange sur paris jeux xbox (splinter, unreal, ts2...) |
| [Lan 40] Atomic Re-SO 2003 - Tournois préliminaire Lan Arena | probleme avec unreal 2003 |
| Serveur dédié sous unreal 2003......... | UT2003 et reinstall systeme |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR]unreal tournament 2003 www.hfr-team.fr.st IRC: #HFR.ut2003 | |