| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[HFR]unreal tournament 2003 www.hfr-team.fr.st IRC: #HFR.ut2003| Auteur | Sujet : [HFR]unreal tournament 2003 www.hfr-team.fr.st IRC: #HFR.ut2003 |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 22:45:15 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
dofor :FTransactions (0) | +1
|
|
dofor :FTransactions (0) |
ben moi je suis ball carrier donc spa grave au contraire |
|
dofor :FTransactions (0) | change de mode! |
dofor :FTransactions (0) | (ctf, br...) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Change de jeu |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 16:33:16 ![]() ![]() |
vi ben j'en connais un qui joue à ut2003 depuis 6 mois et qui peut toujours pas placer un boost dodge |
|
|
Message édité par _deskira_ le 19-05-2003 à 20:53:44 |
dofor :FTransactions (0) | en br la plupart des ball carrier maitrisent ça les doigts dans le nez |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | |
typhonius Transactions (0) |
--------------- Il existe deux sortes d'éfficacités : celle du typhon et celle de la sève. Perso dans UT j'ai opté pour celle du typhon... [:taz] |
Lucy-Fair PwetTransactions (0) | ah je me suis trompée de topic?? --------------- Intermittante d'hfr. |
dofor :FTransactions (0) | |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Merde, grillé |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | C'est pas plutot ici:
|
shadowblade Transactions (0) | Ca y est,je vois enfin qui j'ai croisé sur des pitis serveurs |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
woodoocry Transactions (0) |
Yop je me souviens de toi en effet !!!! --------------- www.woodoocry.fr.st http://www.teamFThfr.fr.st/ |
shadowblade Transactions (0) |
Wééé,comme quoi j'ai bien fait de mettre le piti hfr devant |
__Oz__ Keep it Real... Keep Fraggin'Transactions (0) |
--------------- ASUS A7N8x, Athlon XP 2000+, 1 Go RAM DDR, DDur Maxtor 80Go UATA 133, DDur Maxtor 40Go, UATA 133, Sound Blaster Audigy Platinium EX, Hercules Radeon 9700 Pro |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
--------------- Feedback |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Kinenveut du FX5900Ultra |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
typhonius Transactions (0) | pfff.... vous êtes nul....
--------------- Il existe deux sortes d'éfficacités : celle du typhon et celle de la sève. Perso dans UT j'ai opté pour celle du typhon... [:taz] |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
Lucy-Fair PwetTransactions (0) | euh non ici c bien le TOPIC DE LA TEAM HFR UT 2003 donc logikement on parle du jeu, et ce ki tourne autour mais les débats matos c pas ici (cf post de bibi plus haut)... enfin à koi sert de répéter Message édité par Lucy-Fair le 25-05-2003 à 03:44:22 --------------- Intermittante d'hfr. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Fo toujours écouter la conchierge |
shadowblade Transactions (0) | Dites dites dites j'peux integrer l'equipe?
|
JEDNET Transactions (0) | Vi pas de problème ShadowBlade,donne moi les infos suivantes:
Message édité par JEDNET le 25-05-2003 à 19:27:48 |
shadowblade Transactions (0) | Oué sympa ^^
|
JEDNET Transactions (0) | Bah je te préviens de suite on joue quasiment que en insta |
shadowblade Transactions (0) |
Mairde alors |
vanessam Transactions (0) | bon je viens de vous preparer deux pack de maps incluant toute celle que jed viens de mettre sur le serveur, il vous suffit de copier les fichiers des repetoire dans les repertoires du meme noms de ut2003
Message édité par vanessam le 26-05-2003 à 01:14:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[HFR]unreal tournament 2003 www.hfr-team.fr.st IRC: #HFR.ut2003| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Patch Fr pour Unreal 2 | y en a marre d'unreal 2 |
| Fifa 2003 = plantage a la mi temps | Echange sur paris jeux xbox (splinter, unreal, ts2...) |
| [Lan 40] Atomic Re-SO 2003 - Tournois préliminaire Lan Arena | probleme avec unreal 2003 |
| Serveur dédié sous unreal 2003......... | UT2003 et reinstall systeme |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR]unreal tournament 2003 www.hfr-team.fr.st IRC: #HFR.ut2003 | |