Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3408 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[HFR]unreal tournament 2003 www.hfr-team.fr.st IRC: #HFR.ut2003

n°1252321
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 00:40:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
1) pour mais dispo  
tu etais le 1er avec lucy a me dire que il n'y avait pas que ut2003 dans la vie ....
et ba C le KA j'ai d'autre prioriter et d'autre obligation qui sont aparu donc ....
comme je l'ai dit je n'ai pu trop de temps pour jouer et que l'on ne m'apréci pu dans le team HFR  :pfff: , je prefere jouer solo  

2)de +
je n'ai jamain obliger personne de la team a faire quelque chose ,
si il(s) n'ont pas envis de le faire il ne le font pas .
donc je ne vois pas PK sa me retombe dessus  
en plus a la base le prob n'etais pas la mais bon ....

puisque tout la team HFR me [:antp]  
pourtant je vous aime bien, aimais bien, lol je ne sais meme pas a quel temps le conjuger  :ouch:  :(    

mais enfin bon ...

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 00:40:57  profilanswer

n°1252327
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 00:43:31  profilanswer

bon vous allez pas vous facher c'est qu'un jeu, amusez vous :)

n°1252419
__Oz__
Keep it Real... Keep Fraggin'
Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 01:31:35  profilanswer

Atten mai ta pa l'air de tout comprendre !

Je tai di ou ? euh enfin... on ta di ou kon taimais pas ici ?
On ta parlé de la gestion de la team... et de ton comportement parfois... faut arrêter de sa la péter moi j'fritte tout le monde... j'accepte mon niveau... mes victoires et mes défaites... et le principal est kon joue ensembles, mais pas kon gagne !

Je tavé fé une petite remarque sarcastique comme ca... pour te charrier et te voir plus souvent... si faut ke tu prouve par A+B ke c toi le meilleur... je ne peux plus te venir en aide !

Tu es toujours ggeforce leader de la team... mais j'arrive bien à trouver du temps moi, Jed en trouve ossi, Van ossi... alors tu peux en trouver entre deux parties de metroid ! ^^

n°1252767
JEDNET

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 11:41:44  profilanswer

Vi dofor a raison,alors l'incident est clos OK !!!!!!!!!!!!! :(  

Sinon le pass du server a été changé,vous savez ou aller pour l'avoir(non non :non:  c'est pas sur not channel irc [:trey azagthoth] ).

n°1253025
typhonius

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 14:32:45  profilanswer

ca faisait longtemps que g pas passé et g loupé un bout la...
Moi je dis qu'on peut pas juger sur une map ! z'êtes con ou quoi ??  
Ca a rien a voir d'avoir 100 ou 70 frags ! Quand on joue c'est en équipe.. pis j'ai des preuves de ce que je dis :
Moi je suis attaquant donc mon but c'est de foncer dans le tas et de ramener le drapeau sans me poser de question. D'ailleurs c'est pour ca que j'ai la technique mais je vous révèlerai pas mon secret...^^ bref si je le ramène pas ben ca me fait pas de points ! Pendant ce temps les défenseurs frag a donf comme des oufs et moi je suis encore a 5 frags alors que d'autres sont a 15  ! Mais on s'en fou des frags !! A plusieurs reprises, c'est kan meme moi qui marquait les deux seuls points du match lorsqu'on se faisait baiser par exemple. Et pis c'est pas paske c'est moi qui les mettait les 2 que c'est moi qui avait le plus de frags a la fin ! Pourquoi paske je me concentre pas sur le frag mais sur le drapeau contrairement au défenseur par exemple. Donc on peut pas dire que kkn et moins fort qu'un autre paske il a 20 frags de moins et gnagnagni et gnagnagna ! Paske le mec qui se la joue comme ca c'est bien qu'il a rien compris ! Le CTF c'est pas un DM... chacun a son boulot et les scores a la fin ben sa reflète pas forcément le travail que kkn a effectué pour la team. On peut avoir protégé celui qui a le flag et buter 3 mecs qui le suivait... ben lui il a +15 et toi t'as +3 ^^... Bref voila mon avis.  
Le duel ca reste la meilleure manière mais faut que ca soit fait dans les règles pis faut pas en faire un mais une dizaine pour voir si c'est tjs le meme qui gagne.
Mais bon j'ai pas tout suivi votre truc la ca m'a l'air compliqué y'a des choses que je comprend pas donc je rentre pas dans les détails et je vais pour une fois fermer ma geule au 3/4.  

Ah vi !! sinon...  
ggeforce... tu fais vraiment exprès de faire des fautes d'ortho ??
Paske moi ca me dépasse quoi. Je suis pas très fort mais bon je t'arrive a la cheville...
(pencer ou lieu de pensée, maître au lieu de mettre etc...)

Message édité par typhonius le 10-05-2003 à 14:34:27

---------------
Il existe deux sortes d'éfficacités : celle du typhon et celle de la sève. Perso dans UT j'ai opté pour celle du typhon... [:taz]
n°1253230
K@B00M

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 16:18:38  profilanswer

oula typho, t'as pas des courbatures aux doigts la??  [:whyme]  
par contre je suis d'accord avec toi, en CDD les frags ca fait pas gagner, alors fo mieux se concentrer sur le but du jeu.

++ les gugus
                      [:notfoune]

---------------
 [:maniak500]  Keupon toujours!!!
n°1253273
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-05-2003 à 16:37:16  profilanswer

CDD ?
c koi ca ? :heink:

n°1253277
chagarou

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 16:38:04  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

CDD ?
c koi ca ? :heink:  

Capture De Drapeau a tout hazard? :)

n°1253302
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-05-2003 à 17:01:25  profilanswer

chagarou a écrit :

Capture De Drapeau a tout hazard? :)

ha, du CTF  :o  
je me ferais jamais aux noms fr (trop bien, hier soir on a fait de la BB sur icefiels  :pt1cable: )
 [:lex]

n°1253305
typhonius

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 17:02:20  profilanswer

ptdr ^^

ah vi kler kaboum la ca crains mes doigts...

Message édité par typhonius le 10-05-2003 à 17:02:55

---------------
Il existe deux sortes d'éfficacités : celle du typhon et celle de la sève. Perso dans UT j'ai opté pour celle du typhon... [:taz]
mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 17:02:20  profilanswer

n°1253649
dofor
Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 19:31:07  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

(trop bien, hier soir on a fait de la BB sur icefiels  :pt1cable: )

si les mpx veulent se faire un br un de ces 4 y'a pas de pb ;)

n°1253689
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-05-2003 à 19:53:13  profilanswer

Dofor a écrit :

si les mpx veulent se faire un br un de ces 4 y'a pas de pb ;)

:D  
on a deja fait un CTF insta lundi dernier contre les XIII pour delirer (confirmation que l insta ca fouette vraiment  :o ), on leur a mis 14-0 sur Citadel et 4-0 sur Orbital2  [:yaisse]  
bon j avoue Petrus a joué avec nous  :whistle:

n°1255449
dofor
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 22:23:02  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

bon j avoue Petrus a joué avec nous  :whistle:  

oooooh :o

ben br si ça vous dit, tu sais où me trouver ;)

n°1255799
woodoocry

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 09:32:04  profilanswer

yop tlm !! :hello:  
Bon moi je passe pas souvent je sais , mais je voulais savoir quel etait le pass pour rentrer sur vos serveurs ...?
Paske l'ot jour , j'ai voulu rentrer dans une de vos parties , juste en spectateur pour pas deranger(chuis un gros noob), et le pass que je connaissais marche pô ! :( !
Pouvez vous m'aider please!! Et puis aussi j'aimerais jouer plus souvent avec vous aussi , Sauf si c pour me faire fouetter!!(paske l'ambiance n'a pas l'air trop top apparement içi !.... :sweat:  
++ en tout cas ! :hello:

---------------
www.woodoocry.fr.st http://www.teamFThfr.fr.st/
n°1255879
JEDNET

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 11:05:42  profilanswer

woodoocry a écrit :

yop tlm !! :hello:  
Bon moi je passe pas souvent je sais , mais je voulais savoir quel etait le pass pour rentrer sur vos serveurs ...?
Paske l'ot jour , j'ai voulu rentrer dans une de vos parties , juste en spectateur pour pas deranger(chuis un gros noob), et le pass que je connaissais marche pô ! :( !
Pouvez vous m'aider please!! Et puis aussi j'aimerais jouer plus souvent avec vous aussi , Sauf si c pour me faire fouetter!!(paske l'ambiance n'a pas l'air trop top apparement içi !.... :sweat:  
++ en tout cas ! :hello:  

Salut woodoocry je t'ai répondu en MP.

n°1255880
__Oz__
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 11:07:00  profilanswer

Depuis kan dans Unreal les frags servent a rien ???

Perso... tu pren un 5v5... dan une ékipe tu met un mec imbattable... et 4 breles... au centre de géothermal tu met le pire dieu... si il fragg tout les opposants... il mettron pas un point... je suis désolé, dan UT... celui ki frag le mieu est celui ki a plus de chance de gagner...

Même nous... nous commencons a voir de bonnes stratégies en matchs officiels... et pourtant on gagne pas plus ! (on se paie des moins grosses branlées kan mêm...)... mais pourkoi donc alors ???

Mais c certainement paske ceux d'en face sont des meilleurs fraggers... Plus tu fraggeras... plus tu es sur de gagner...
Fau arreter de croire ke c un sport intelligent... si tu frag pa tu meur.... si tu frag tu gagnes.

TOUT LES MODS UT sont basés autour de ca, si Jed a tendance a poser deux fois plus de points dans tout les mods sur leskels ont joue ensembles c pas paskil choppe plus de drapeaux... c paskil est 4 fois plus précis ke nous... et kil a donc l'occazion de marker plus souvent... 'fin bon voila koi... jen sé rien moi... choisissez votre camp...

En tou cas... c pas paskon discute entre "adultes" ke c mauvaise ambiance les gars... il faut savoir discuter kom des grands... et arreter de dissimuler les conflits... pour moi le sujet est clos. Mais faut arreter de croire kon se tape sur le coin de la tronche paske l'on se parle un peu séchement...

Kant o pass... ba il est sous le forum privé...

Et puis juste kom ca... ya une maj du menu flash sur le site...

...pour finir... lucy et bibi me mank... ca fé longtemps kon lé a pa vu... :(

---------------
ASUS A7N8x, Athlon XP 2000+, 1 Go RAM DDR, DDur Maxtor 80Go UATA 133, DDur Maxtor 40Go, UATA 133, Sound Blaster Audigy Platinium EX, Hercules Radeon 9700 Pro
n°1256257
__Oz__
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 15:21:33  profilanswer

Deskira ??? A mon avis c impossible d'enregistrer la démo sur le serveur... j'ai tout testé... mé impossible... snif snif...

---------------
ASUS A7N8x, Athlon XP 2000+, 1 Go RAM DDR, DDur Maxtor 80Go UATA 133, DDur Maxtor 40Go, UATA 133, Sound Blaster Audigy Platinium EX, Hercules Radeon 9700 Pro
n°1257164
typhonius

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 22:58:35  profilanswer

^^ ah vi c kler on peut discuter sans s'énerver...
N'enfin moi je trouve que tu te contredi la. Un mec tout seul meme si il frag kom un Dieu arrive pas s'en sortir... il faut bien qu'il y ait des qui aillent tenter de choper le drapeau qu risque de se faire niquer et ne pas faire de points.
Ce que je voulais dire par la c'est que le CTF c'est pas fait pour se juger !!! Et ca personne me fera changer d'avis ! Si vous voulez voir qui est le plus fort, afficher des screens de DM ou TDM mais pas des screens de CTF ca a rien a voir, pis dire : tu as vu en CTF l'autre jour j'était premier et toi 3ème etc... par contre en DM ben c kler les frags y'a que ca qui compte.

Attention faut pas généraliser, g pas dit que les frags c inutile et que en CTF ca sert a quedale. M'enfin j'aurai bien des exemples pour le prouver mais ca marche pas tout le temps.. allez juste un kom ca :
Ce soir contre les anciens PSX ben la seule fois ou j'ai marqué, c'est la fois ou je me suis faufilé en douce avec un supair bol que personne me fragg !!
Il m'es arrivé de dégoté un MEGA kill dans leur base mais avec ces respawn de merde, impossible de s'en sortir !! C'est pourquoi je préfère des fois me la jouer pénard en priant pour pas me prendre un shock rifle dans le cul.

Mais bon je suis d'acc les frags c utile kan meme ... c'est la base du UT. Mais en CTF je suis pas d'acc, on peut pas comparer. C'est un boulot d'équipe tu le dis toi meme. Y'a peut etre un mec qui va se faire chier en défense a citadel dans sa base en attendant les ennemis, il va fragger un peu mais il aura pas un score démant pourtant il sera aussi utile que le mec qui squatte le pont et qui frag comme un ouf. L'attaquant lui ben il se démerde kom il peut pour aller chercher le flag... il rencontre personne a frager sur le chemin... il arrive dans la base... hop 3 défenseurs ben mince il se fait niquer (c'est normal non ?)... il recommence mais entre temps il fait pas bcp de frags !! Ce soir j'en ai mis 2 ! un sur chaque map ! Ben faut kan meme le faire paske sur Citadel c'était pas du bol si je me souviens bien... alors naturellement ca fait +15 mais c peu. Si on regarde comme il faut les scores... l'attanquant qui est a 50 il a frager 35 mecs (35 + 15 = 50 o_O) c  kom moi sur geo g pas rammassé de flag.
Le défenseur qui a 80 ben il a rammassé en tout cas 10 flags ce qui lui fait a 5 points par flag ben 50 +  aussi 35 mec fraggé ben 80 a peu près ! Donc les frags sont a peu près les meme mais pas les scores. Enfin bon. Moi toute facon personne me comprend ^^ c'est peut etre paske je suis suisse j'en sé rien... ou alors j'arrive pas dire ce que je pense vraiment avec ce putain de clavier... chais po

Message édité par typhonius le 12-05-2003 à 23:02:40

---------------
n°1258879
K@B00M

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 19:42:11  profilanswer

je reste toujours tout a fait d'accord avec typho, donc je vais pas réecrire tout ce qu'il a écrit...

et aussi... ARRETEZ DE DIRE QUE L'INSTAGIB C'EST DE LA MERDE!!!!
chacun son mode de jeu, nom d'une choucroute garnie

perso, en voyant la branlée qu'on s'est (encore) pris hier soir,fo ke je m'améliore a fond sur la vitesse, et la precision.

et... PUNK IS NOTDEAD

---------------
n°1258894
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-05-2003 à 19:47:01  profilanswer

l instagib c est de la merde  :o  

[:xp1700]

n°1258909
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 19:51:33  profilanswer

je dirais meme plus : l'instagib c'est de la merde :D

n°1258922
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 13-05-2003 à 19:54:20  profilanswer

K@B00M a écrit :

je reste toujours tout a fait d'accord avec typho, donc je vais pas réecrire tout ce qu'il a écrit...

et aussi... ARRETEZ DE DIRE QUE L'INSTAGIB C'EST DE LA MERDE!!!!
chacun son mode de jeu, nom d'une choucroute garnie

perso, en voyant la branlée qu'on s'est (encore) pris hier soir,fo ke je m'améliore a fond sur la vitesse, et la precision.

et... PUNK IS NOTDEAD

qu'est ce tu veux améliorer en vitesse?
tes déplacements?

n°1259362
dofor
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 21:46:42  profilanswer

arrêtez de dire que l'insta c pas bien...

c très bien l'insta...

passke les joueurs d'insta quand ils arrivent en nw ils bougent tellement comme des bouses qu'ils sont des cibles faciles :D

sbien ça!

n°1260082
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 10:37:44  profilanswer

Aurel a écrit :

tes déplacements?

sa réflexion : "je tire sur celui de gauche ou celui de droite ?"

[:tinostar]  :whistle:

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1260203
opimon

Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 11:36:11  profilanswer

L'insta c'est bien aussi. Mais c'est vrai que le NW c'est plus difficile à cause de la gestion des amres

n°1260752
vanessam

Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 16:47:02  profilanswer

Regarder la bonne nouvel que je vous apporte  :sol:  
mais peut etre avez vous deja vu
http://www.futuremark.com/news/?ne [...] 2003051404

n°1260929
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-05-2003 à 18:32:19  profilanswer

vanessam a écrit :

Regarder la bonne nouvel que je vous apporte  :sol:  
mais peut etre avez vous deja vu
http://www.futuremark.com/news/?ne [...] 2003051404

topic unik  ? :whistle:

n°1261219
K@B00M

Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 20:02:26  profilanswer

Aurel a écrit :

tes déplacements?

ben, j'ai vu ke les grosses vrutes se déplacent bcp plus vite en faisant des esquives sur l'avant par exemple. ca donne plus de vitesse. et aussi les reflexes, ces bons vieux combats de couloirs, ou le plus rapide gagne dans les coins... :wahoo:  

mais bon, c'est surtout la précision et les mouvement que je dois améliorer, je maitrise pas du tout les esquives.

---------------
n°1261225
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-05-2003 à 20:05:26  profilanswer

c est sur que si tu connais pas les dodges c est pa gagné  :whistle:

n°1264626
__Oz__
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 11:30:07  profilanswer

Tro fort... ce forum vi toujours autant... kel joie ! [:albator7k]

n°1264734
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 12:12:06  profilanswer

__Oz__ a écrit :

Tro fort... ce forum vi toujours autant... kel joie ! [:albator7k]  

c'est parce que ça manque de sexe  [:tinostar]

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1264848
Petrus75

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 13:13:49  profilanswer

Dofor a écrit :

arrêtez de dire que l'insta c pas bien...

c très bien l'insta...

passke les joueurs d'insta quand ils arrivent en nw ils bougent tellement comme des bouses qu'ils sont des cibles faciles :D

sbien ça!

mouarf [:petrus75]

n°1265193
ggeforce
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 16:15:28  profilanswer

petrus , le meme qui a fait la video en insta avec la music :King of House - Can you feel it

[:xp1700]

---------------
Feedback
n°1265199
dofor
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 16:18:20  profilanswer

toi tu triches tu fais du nw aussi :D

n°1267492
ggeforce
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 01:28:52  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/ggeforce/grosnaz.jpg

:whistle:

---------------
Feedback
n°1267515
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 18-05-2003 à 01:44:42  profilanswer

K@B00M a écrit :

ben, j'ai vu ke les grosses vrutes se déplacent bcp plus vite en faisant des esquives sur l'avant par exemple. ca donne plus de vitesse. et aussi les reflexes, ces bons vieux combats de couloirs, ou le plus rapide gagne dans les coins... :wahoo:  

mais bon, c'est surtout la précision et les mouvement que je dois améliorer, je maitrise pas du tout les esquives.

une petite aide ===>>>
http://www.lesoufs.com/php/dossiers/dossiers.php?i=25

la suite arrive :D

n°1268889
K@B00M

Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 21:45:47  profilanswer

frimeur... :kaola:  
ok, avec ca j'ai o moin compris ke je dois faire les dodges sur les cotés, pask je me disais ossi ke en avant ca allais pas bcp plus vite... a cause du temps d'arret.

alors merci :jap:  

je vais tout de suite m'entrainer o dodges sur le coté :D  

---------------
n°1268917
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-05-2003 à 21:57:05  profilanswer

K@B00M a écrit :

frimeur... :kaola:  
ok, avec ca j'ai o moin compris ke je dois faire les dodges sur les cotés, pask je me disais ossi ke en avant ca allais pas bcp plus vite... a cause du temps d'arret.

alors merci :jap:  

je vais tout de suite m'entrainer o dodges sur le coté :D  

en effet y a du boulot alors  :D  
prochaine etage :  
le dodge jump  :o  
puis le lift, le wall et tu finis par le boost, puis boost avec shield gun  :D  
au passage quelques combo move et voila  :sol:

n°1268971
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 18-05-2003 à 22:26:55  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

en effet y a du boulot alors  :D  
prochaine etage :  
le dodge jump  :o  
puis le lift, le wall et tu finis par le boost, puis boost avec shield gun  :D  
au passage quelques combo move et voila  :sol:  

pi qd t'arrive a faire tout ca tu comprend que les dodges de coté sont une perte du temps, alors tu les refais en avant mais différemment :D

n°1268978
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-05-2003 à 22:29:57  profilanswer

Aurel a écrit :

pi qd t'arrive a faire tout ca tu comprend que les dodges de coté sont une perte du temps, alors tu les refais en avant mais différemment :D

:??:  
dodge de cote roulaiz  :D  
paske t es pa obligé de t arreter d avancer pour le faire  :D  
tu tournes a 45° a gauche ou a droite et tu fais ton dodge [:prosterne]

n°1268994
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 18-05-2003 à 22:45:15  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

:??:  
dodge de cote roulaiz  :D  
paske t es pa obligé de t arreter d avancer pour le faire  :D  
tu tournes a 45° a gauche ou a droite et tu fais ton dodge [:prosterne]  

oué mais y'a des gars tres fort, ils font des dodge avant et juste avant de le faire strafe tout en avancant, ca permet de viser toujours devant qd tu fais ton dodge plutot qu'a 45° quand tu fais un dodge de coté

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Patch Fr pour Unreal 2y en a marre d'unreal 2
Fifa 2003 = plantage a la mi tempsEchange sur paris jeux xbox (splinter, unreal, ts2...)
[Lan 40] Atomic Re-SO 2003 - Tournois préliminaire Lan Arenaprobleme avec unreal 2003
Serveur dédié sous unreal 2003.........UT2003 et reinstall systeme
Plus de sujets relatifs à : [HFR]unreal tournament 2003 www.hfr-team.fr.st IRC: #HFR.ut2003

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)