| |||||
| Auteur | Sujet : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR] |
|---|---|
Industriality Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 13:19:13 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 31-08-2012 à 13:20:06 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2012 à 13:22:41 ![]() |
Cheinz Transactions (0) | Chasseur il y a besoin d'a peu prés tout mais pas en quantité industrielle.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
mc22 Transactions (0) | Donc si j'ai bien compris, huntsman et leatherwork ça risque de se marcher sur la gueule niveau composants ?
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Je cherche des gros flingues pour un voleur L31... --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2012 à 13:36:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 13:36:28 ![]() ![]() |
shinjuku83 新宿Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2012 à 13:37:26 ![]() |
mc22 Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
D'ailleurs c'est pour ça qu'au lieu de jouer tous mes persos je level up qu'un seul, je préfère gagner du gold pour avoir un slot par perso + améliorer la banque avant que tout le monde soit assis sur un tas d'or. Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 31-08-2012 à 13:52:12 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kaoreg Transactions (0) |
|
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Industriality Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mc22 Transactions (0) | Nan, lance flamme dans la bouche et tir de napalm. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2012 à 14:17:44 ![]() Y a eu de l'optim de lags avec le patch d'hier ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Saiyan78 Transactions (0) |
--------------- ~ ~ |
Cheinz Transactions (0) | Bon, ce que je devais faire a pris du retard du coup je ne serai pas là a 18h pour le donjon... Donc si vous le faites après manger genre 20h30-21h et plus je suis partant. Message édité par Cheinz le 31-08-2012 à 16:01:32 |
Melios Transactions (0) | Sympa le mail qui préviens que quelqu'un avec une IP chinoise s'est connecté à mon compte ce matin.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | mais vous faites quoi avec vos mots de passe aussi ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Melios Transactions (0) | Je les gardes dans ma tête et j'ai un mdp par compte e-mail/jeux.
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Bon j'ai eu une opportunité de faire le donjon tout à l'heure. Ca m'a pris un peu plus de 2h je crois. Franchement c'est vraiment pas une partie de plaisir.
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ce soir je vous rejoins |
chino66 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 31-08-2012 à 19:45:02 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Neraud Transactions (0) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 31-08-2012 à 19:34:11 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Saleté d'orage, jviens a peine de recuperer une connection pourrie |
Melios Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |