| |||||
| Auteur | Sujet : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR] |
|---|---|
Industriality Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 10:36:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2012 à 10:37:20 ![]() Y a quoi à 18h ?
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
Cheinz Transactions (0) |
Message édité par Cheinz le 31-08-2012 à 10:39:59 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Pour ceux qui veulent découvrir toutes les maps, panoramas ... je vous conseil d'attendre plus tard dans le leveling. Le craft, tout comme la découverte de région, rapporte un % d'xp du level et pas un nombre fixe, donc autant les faire plus tard par soucis d'efficacité --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Cheinz Transactions (0) | Bah ça monte déjà relativement vite et autant en étant 30, faire les zones 1-15 ok mais bon après... personnellement si je ne le fais pas maintenant je pense que je ne le ferai jamais, surtout une fois arrivé level 80... |
Kaoreg Transactions (0) | Salut les coupains, |
Industriality Transactions (0) |
|
mrweeev Vote 4 PedroTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 10:53:40 ![]() ![]() |
Cheinz Transactions (0) |
Sinon content de mon rôdeur, je pensais être a l'arc long mais finalement l'arc court me plaît plus, plus dynamique. L'espadon au CaC est pas mal. Pas trop peur de me prendre 1 ou 2 add (plutôt repop dans ce jeu, très court dans certaines zones) donc ça me va bien. Je n'ai pas encore regardé en détails le build que je veux donc pour le moment je monte un peu "au feeling" en maximisant précision/critiques/robustesse. Question du coup: j'ai donc eu mes 2x10 points d'aptitudes... vous avez acheté le livre suivant vous ou vous avez monté une 3eme branche? Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 31-08-2012 à 10:54:52 |
cell Transactions (3) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2012 à 11:03:28 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2012 à 11:03:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2012 à 11:04:25 ![]() c'est mort alors, tant pis |
karaya Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Je suis d'accord avec toi pour les Panoramas Humains... les developpeurs ont du penser que ça serait la race privilégiée de personnes déficientes mentalement Message édité par aRWaM le 31-08-2012 à 11:07:29 --------------- Demain c'est loin. |
Menkahoure Elen síla lúmenn' omentielvoTransactions (0) | --------------- Anar caluva tielyanna |
Kaoreg Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
ionik Transactions (0) | Moi je vais poser mes questions sur les deux comme ça aucun soucis --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2012 à 11:40:19 ![]() y'a beaucoup de guerrier dans la guilde? |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Au cas ou certains d'entre vous voudrait faire de la conversion Or <=> Gemme faites gaffes car le taux d'achat et de reprise est très différent Par exemple hier soir pour tester j'ai vu que : 200 gemmes d'échangent contre 25 PA Si vous espérez spéculer sur le cours de la gemme, il faudra compter sur une grosse hausse du cours car le prix à le revente contre des PO est sacrément bas. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 31-08-2012 à 11:44:32 |
|
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
Moi je suis plutôt voleur glass-canon, je vais switcher vers des effets déclenchés (façon magic:the gathering, c'était le mécanisme le plus efficace) genre caltrops quand tu fais une roulade. Ca m'a l'air très efficace sur le papier. L'ennui c'est qu'un build se construit avec les aptitudes et les skills, mais que si tu passe de PvE à WvW, tu peux certes changer les skills, mais pas les aptitudes... Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 31-08-2012 à 12:04:22 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Neraud Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Alors je n'ai pas monté beaucoup ma guerrière en level. Par contre j'ai fais beaucoup de BG (qui ne rapporte pas d'XP contrairement au 3W). Durant les Betas j'ai eu beaucoup de mal a comprendre le fonctionnement des classes tellement il y a de possibilité de build. Je me faisais défoncer sans trop comprendre ce qui se passait. Et je n'avais pas l'impression de servir à quelque chose. Avec beaucoup plus d'expérience et sélectionnant correctement son build en fonction de son style de jeu, je peux te dire que le guerrier est carrément puissant. Je joue 100% CaC avec Espadon / Marteau. J'ai un build très offensif orienté critique et stun qui me donne un burst DPS plutot bon et surtout un gros CC pour maintenir ma cible en place afin de l'écraser au marteau. La ou je me demandais comment gagner un combat en 1vs1 pendant la Beta tellement j'avais l'impression de taper dans le vide, j'arrive maintenant à gérer des combats à 2vs1 et les gagner. Le guerrier a plusieurs build très intéressant. Je ne connais pas GW1 auquel j'ai à peine touché mais comparativement aux autres BG, le gameplay de GW2 est très tactique et demande vraiment pas mal de skill et de réflexion. Le PvP est passionnant et pour réagir à ce qui Arwam, je trouve que le Gardien fait vraiment une grosse différence en mêlée. Avec un bon build optimisé, il y a certains Gardien que je n'arrive pas à tuer car ils ont un regen vie massif et constant et des tas de skills de protection qui, lancé au bon moment, annulent complètement mon burst. De même une cible qui bénéficie des avantages du gardien devient très difficile à abatre. Par exemple quand je veux caser mon coup de marteau qui stun, si le gardien a donné l'egide à ses coéquipiers, ca va me bloquer mon coup, pas de stun et donc pas de burst avec mes AOE derrière sur cible immobile. Pour résumer, je prend mon pied avec mon guerrier. Il est vraiment très puissant au CaC et quand il s'agit de jouer la distance, ses AoE à l'arc ou son dps monocible au fusil est très correct. C'est une classe complète pour ceux qui aime le contact. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 31-08-2012 à 12:06:08 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 31-08-2012 à 12:12:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |