Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5940 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR]

n°9058794
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 10:36:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cheinz a écrit :

Pas sur d'être dispo a 18h personnellement, j'ai des travaux a faire... mais j'essaierai d'être là.

Ben plus tard dans la soirée, c'est pas un problème, go Mumble quoi !

mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 10:36:34  profilanswer

n°9058797
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 10:37:20  answer

Y a quoi à 18h ?
Pas là ce soir !

n°9058805
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 10:38:31  profilanswer

Je suis passé 40 hier, je suis dispo pour les 2 premiers donjons si y'a besoin :o
Arwam Gardien 40 & Cuisine 163 :o

---------------
Demain c'est loin.
n°9058809
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 10:39:17  profilanswer

Industriality a écrit :

Ben plus tard dans la soirée, c'est pas un problème, go Mumble quoi !

J'y suis tout le temps sur Mumble, mais en muet, faut que je retrouve mon casque/micro sinon vous aurez droit a tout les sons du jeu vu que j'ai mumble sur le portable et GW2 sur le fixe :D.

Message édité par Cheinz le 31-08-2012 à 10:39:59
n°9058834
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 10:43:27  profilanswer

Pour ceux qui veulent découvrir toutes les maps, panoramas ... je vous conseil d'attendre plus tard dans le leveling. Le craft, tout comme la découverte de région, rapporte un % d'xp du level et pas un nombre fixe, donc autant les faire plus tard par soucis d'efficacité :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9058847
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 10:45:47  profilanswer

Bah ça monte déjà relativement vite et autant en étant 30, faire les zones 1-15 ok mais bon après... personnellement si je ne le fais pas maintenant je pense que je ne le ferai jamais, surtout une fois arrivé level 80...

n°9058854
Kaoreg

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 10:47:00  profilanswer

Salut les coupains,  

après 1 semaine de jeu, quel est votre ressenti-feeling sur votre classe ?  

Je parle pas de quelle classe qui dps le plus ou le moins mais plutôt l'aspect gameplay, fun, etc....  

Ca pourrait aider certaines personnes à choisir une classe ou reroll.  

Pour ma part, je tatonne un peu. J'ai commencé par élém mais j'ai pas accroché (faut être vachement mobile et c'est pas mon truc). Là je fais un guerrier et j'aime le côté bourrin et les changements de game play avec les différentes armes mais j'ai pas encore le coup de coeur.

Alors, racontez un peu comment vous "sentez" votre classe !  

Kaoreg, jeune père de famille qui n'a pas assez de temps pour jouer...

n°9058855
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 10:47:04  profilanswer

Cheinz a écrit :

Bah ça monte déjà relativement vite et autant en étant 30, faire les zones 1-15 ok mais bon après... personnellement si je ne le fais pas maintenant je pense que je ne le ferai jamais, surtout une fois arrivé level 80...

+1

n°9058893
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 10:53:29  profilanswer

Cheinz a écrit :

Je suis 40 et je n'ai pas mis les pieds chez les Charrs (sauf pour aller une fois jusqu'au Donjon 30) et chez les Norns :fouyaya:

Pour le moment, je suis dans le monde des Centaures avec les Panoramas au milieu de la route  [:torsadealanapo]

---------------
Demain c'est loin.
n°9058894
mrweeev
Vote 4 Pedro
Transactions (1)
Posté le 31-08-2012 à 10:53:40  profilanswer

bountard a écrit :

Pour ceux qui veulent découvrir toutes les maps, panoramas ... je vous conseil d'attendre plus tard dans le leveling. Le craft, tout comme la découverte de région, rapporte un % d'xp du level et pas un nombre fixe, donc autant les faire plus tard par soucis d'efficacité :o

Ça serait interessant si la quantité d'xp pour level up était exponentielle, mais comme c'est linéaire, autant pas s'embêter.

Kaoreg a écrit :

Salut les coupains,  

Je parle pas de quelle classe qui dps le plus ou le moins mais plutôt l'aspect gameplay, fun, etc....  

Pour ma part, je tatonne un peu. J'ai commencé par élém mais j'ai pas accroché (faut être vachement mobile et c'est pas mon truc). Là je fais un guerrier et j'aime le côté bourrin et les changements de game play avec les différentes armes mais j'ai pas encore le coup de coeur.

Je serais toi, je poserais plutôt ma question sur le topic du jeu en lui même  :jap:  
Sinon je m'amuse bien en rodeur, je switch constamment entre l'arc long et l'épée deux mains, que ce soit en pve, en bg ou en rvr j'y trouve mon compte, c'est dynamique, ça tape bien, on se prend pas beaucoup de baffes :)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 10:53:40  profilanswer

n°9058895
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 10:53:46  profilanswer

Kaoreg a écrit :

Salut les coupains,

Toutes les classes doivent être mobiles dans GW2.

Sinon content de mon rôdeur, je pensais être a l'arc long mais finalement l'arc court me plaît plus, plus dynamique. L'espadon au CaC est pas mal. Pas trop peur de me prendre 1 ou 2 add (plutôt repop dans ce jeu, très court dans certaines zones) donc ça me va bien.

Je n'ai pas encore regardé en détails le build que je veux donc pour le moment je monte un peu "au feeling" en maximisant précision/critiques/robustesse.

Question du coup: j'ai donc eu mes 2x10 points d'aptitudes... vous avez acheté le livre suivant vous ou vous avez monté une 3eme branche?

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 31-08-2012 à 10:54:52
n°9058897
cell

Transactions (3)
Posté le 31-08-2012 à 10:54:16  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pourquoi il est partit ? On peut avoir son sentiment sur le jeu ? Parce que les avis des fanboys, ça fait pas avancer beaucoup :o

Les avis, c'est pas sur ce topic

n°9058911
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 10:57:17  profilanswer

cell a écrit :

Les avis, c'est pas sur ce topic

Pourquoi donc ?
Le mec s'en va de ce topik, je vais pas lui demander son avis sur le topik lampe-torche :o

Surtout quand on demande l'avis des joueurs sur leurs classes respectives entre temps :o

---------------
Demain c'est loin.
n°9058923
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 31-08-2012 à 10:59:08  profilanswer

Y'a des off qui ont prévu de geeker demain? :o
Pour guildage ofc.

n°9058948
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:03:28  answer

J'voudrais bien être guildé aussi :o

faut donner quoi? :o

n°9058954
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:03:54  answer

faut donner l'impression d'avoir lu le premier post :o

n°9058962
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:04:25  answer

c'est mort alors, tant pis :o

n°9058965
karaya

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:04:49  profilanswer

Veut guilder aussi ! ^^

n°9058983
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:07:02  profilanswer

Je suis d'accord avec toi pour les Panoramas Humains... les developpeurs ont du penser que ça serait la race privilégiée de personnes déficientes mentalement :o
Mais ça a plutôt sa place sur l'autre topik :o

Message édité par aRWaM le 31-08-2012 à 11:07:29

---------------
Demain c'est loin.
n°9059061
Menkahoure
Elen síla lúmenn' omentielvo
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:21:25  profilanswer

[:menkahoure_1] j'suis lvl30 et bien tenté par le donjon
va falloir que j'installe mumble

---------------
Anar caluva tielyanna
n°9059088
Kaoreg

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:25:00  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pourquoi donc ?
Le mec s'en va de ce topik, je vais pas lui demander son avis sur le topik lampe-torche :o

Surtout quand on demande l'avis des joueurs sur leurs classes respectives entre temps :o

Je demande l'avis des guildeux parce que ces derniers me semblent plus pertinents que ceux du topic général. Je ne vois pas pourquoi nos ressentis sur nos classes respectives ne pourraient pas être partagés ici, non ?

n°9059151
cell

Transactions (3)
Posté le 31-08-2012 à 11:36:48  profilanswer

Kaoreg a écrit :

Je demande l'avis des guildeux parce que ces derniers me semblent plus pertinents que ceux du topic général. Je ne vois pas pourquoi nos ressentis sur nos classes respectives ne pourraient pas être partagés ici, non ?

J'ai dis ca comme ca, vous emflammez pas  [:m3e30:4]

n°9059167
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-08-2012 à 11:38:50  profilanswer

Kaoreg a écrit :

c'est le même forum...
j'suis pas de la police je vais interdire à personne de dévier, mais venir exprès et intentionnellement sur le topic guilde poser une question de gameplay parceque le topic général est pas assez bien pour soi, je trouve ca un peut chié :o

n°9059172
ionik

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:39:46  profilanswer

Moi je vais poser mes questions sur les deux comme ça aucun soucis  

[:tinostar]  [:hello_cass]

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°9059174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:40:19  answer

y'a beaucoup de guerrier dans la guilde? :o

n°9059185
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 31-08-2012 à 11:42:09  profilanswer

Motivé pour le donjon ce soir aussi mais plutôt vers 21h.

n°9059188
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:43:06  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Motivé pour le donjon ce soir aussi mais plutôt vers 21h.

T'es level 30 ?

n°9059194
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-08-2012 à 11:44:04  profilanswer

Au cas ou certains d'entre vous voudrait faire de la conversion Or <=> Gemme faites gaffes car le taux d'achat et de reprise est très différent

Par exemple hier soir pour tester j'ai vu que :

200 gemmes d'échangent contre 25 PA
25 PA s'échangent contre 68 Gemmes

Si vous espérez spéculer sur le cours de la gemme, il faudra compter sur une grosse hausse du cours car le prix à le revente contre des PO est sacrément bas.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 31-08-2012 à 11:44:32
n°9059202
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 31-08-2012 à 11:44:59  profilanswer

Industriality a écrit :

T'es level 30 ?

J'ai quitté hier au lvl 32 :D

je t'avais dit que ca payait de tuer du bouquetin et des dolyaks !

n°9059213
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:47:19  profilanswer

Kaoreg a écrit :

Salut les coupains,  

Comme je l'ai déjà dit, je joue Gardien. J'ai toujours joué Heal/Support dans les jeux et dès le début, le Gardien correspondait directement à ce genre de style puisque le Heal pur et dur n'existe pas dans GW2.
Je ne suis pas habitué au CaC et la première bêta que j'ai tenté m'avait un peu effrayé car je n'avais eu que des armes CaC et c'est clairement plus compliqué que les casters, quoiqu'en disent certains. Une fois toutes les armes en main, c'est plus vraiment un soucis et on prend du plaisir au CaC en PVE comme à distance.

Le soucis que je vois aujourd'hui c'est que contrairement à un heal bien franc et visible, le Gardien supporte mais son impact n'est pas visible clairement dans un Fight (PVE ou PVP) et je ne sais pas si je suis vraiment utile... peut-être parce que je ne le suis pas en fait :o

Donc c'est sympa à jouer blabla mais j'ai pas l'impression d'avoir un impact. Je sais bien que le petit Heal que je fais avec ma Masse sert, que le Heal que je fais avec mon Symbole sert, que mon Heal en cône sert, que mon Heal de Zone sert, que mon Egide sert, que mon bouclier sert avec sa Protection, que les Murs, le Sprint, les Boucliers et tout ça servent mais j'ai pas l'impression d'avoir un énorme impact.  

Bon, le jeu n'est pas là depuis une semaine et j'ai probablement plein de trucs à apprendre pour jouer mieux mais j'en suis là.

---------------
Demain c'est loin.
n°9059215
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:48:03  profilanswer

Quenteagle a écrit :

J'ai quitté hier au lvl 32 :D

je t'avais dit que ca payait de tuer du bouquetin et des dolyaks !

Omfg le vieux farmeur  [:cerveau star]  

n°9059280
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 12:00:33  profilanswer

Cheinz a écrit :

Question du coup: j'ai donc eu mes 2x10 points d'aptitudes... vous avez acheté le livre suivant vous ou vous avez monté une 3eme branche?

C'est plus une question de reset que de passer le L10 dans une aptitude. Le livre t'offre une possibilité de reset ton build. Autant s'en servir plutôt que de forcer dans une aptitude sans avoir testé les autres.

Moi je suis plutôt voleur glass-canon, je vais switcher vers des effets déclenchés (façon magic:the gathering, c'était le mécanisme le plus efficace) genre caltrops quand tu fais une roulade. Ca m'a l'air très efficace sur le papier.

L'ennui c'est qu'un build se construit avec les aptitudes et les skills, mais que si tu passe de PvE à WvW, tu peux certes changer les skills, mais pas les aptitudes...

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 31-08-2012 à 12:04:22

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9059286
Neraud

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 12:01:41  profilanswer

aRWaM a écrit :

Comme je l'ai déjà dit, je joue Gardien. J'ai toujours joué Heal/Support dans les jeux et dès le début, le Gardien correspondait directement à ce genre de style puisque le Heal pur et dur n'existe pas dans GW2.
Je ne suis pas habitué au CaC et la première bêta que j'ai tenté m'avait un peu effrayé car je n'avais eu que des armes CaC et c'est clairement plus compliqué que les casters, quoiqu'en disent certains. Une fois toutes les armes en main, c'est plus vraiment un soucis et on prend du plaisir au CaC en PVE comme à distance.

Le soucis que je vois aujourd'hui c'est que contrairement à un heal bien franc et visible, le Gardien supporte mais son impact n'est pas visible clairement dans un Fight (PVE ou PVP) et je ne sais pas si je suis vraiment utile... peut-être parce que je ne le suis pas en fait :o

Donc c'est sympa à jouer blabla mais j'ai pas l'impression d'avoir un impact. Je sais bien que le petit Heal que je fais avec ma Masse sert, que le Heal que je fais avec mon Symbole sert, que mon Heal en cône sert, que mon Heal de Zone sert, que mon Egide sert, que mon bouclier sert avec sa Protection, que les Murs, le Sprint, les Boucliers et tout ça servent mais j'ai pas l'impression d'avoir un énorme impact.  

Bon, le jeu n'est pas là depuis une semaine et j'ai probablement plein de trucs à apprendre pour jouer mieux mais j'en suis là.

J'ai le même "problème" avec mon ingé.
En donjon, je pose une régen au sol, je débuff le mob, je pose un mur de feu pour faire des combos et je pose des dots. Bref, aucun gros chiffre qui s'affiche.
En solo, j'ai aussi du mal à jouer avec les conditions. Si je joue flingue, j'ai pas l'impression de faire de dégâts par rapport au lance flammes, tout simplement parce que les dégâts des dots s'affichent en petit.

n°9059293
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 12:03:00  profilanswer

Industriality a écrit :

Omfg le vieux farmeur  [:cerveau star]  

Bah il disait hier que plus le mob était présent sur la mob longtemps, plus il donnait d'XP à sa mort. Il est allé dans un coin paumé pour tuer les mobs qui étaient là depuis le dernier reboot :o
On est sûr de l'info sur le ratio ancienneté/xp ?

---------------
Demain c'est loin.
n°9059302
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 12:04:18  profilanswer

Neraud a écrit :

J'ai le même "problème" avec mon ingé.
En donjon, je pose une régen au sol, je débuff le mob, je pose un mur de feu pour faire des combos et je pose des dots. Bref, aucun gros chiffre qui s'affiche.
En solo, j'ai aussi du mal à jouer avec les conditions. Si je joue flingue, j'ai pas l'impression de faire de dégâts par rapport au lance flammes, tout simplement parce que les dégâts des dots s'affichent en petit.

Mais tu peux jeter ton espadon de feu pour que je fasse des WOOTWOOTWOOTWOOT sur toute la map :love:

---------------
Demain c'est loin.
n°9059307
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-08-2012 à 12:05:00  profilanswer

Kaoreg a écrit :

Salut les coupains,

Alors je n'ai pas monté beaucoup ma guerrière en level. Par contre j'ai fais beaucoup de BG (qui ne rapporte pas d'XP contrairement au 3W). Durant  les Betas j'ai eu beaucoup de mal a comprendre le fonctionnement des classes tellement il y a de possibilité de build. Je me faisais défoncer sans trop comprendre ce qui se passait. Et je n'avais pas l'impression de servir à quelque chose. Avec beaucoup plus d'expérience et sélectionnant correctement son build en fonction de son style de jeu, je peux te dire que le guerrier est carrément puissant.

Je joue 100% CaC avec Espadon / Marteau. J'ai un build très offensif orienté critique et stun qui me donne un burst DPS plutot bon et surtout un gros CC pour maintenir ma cible en place afin de l'écraser au marteau. La ou je me demandais comment gagner un combat en 1vs1 pendant la Beta tellement j'avais l'impression de taper dans le vide, j'arrive maintenant à gérer des combats à 2vs1 et les gagner. Le guerrier a plusieurs build très intéressant. Je ne connais pas GW1 auquel j'ai à peine touché mais comparativement aux autres BG, le gameplay de GW2 est très tactique et demande vraiment pas mal de skill et de réflexion. Le PvP est passionnant et pour réagir à ce qui Arwam, je trouve que le Gardien fait vraiment une grosse différence en mêlée. Avec un bon build optimisé, il y a certains Gardien que je n'arrive pas à tuer car ils ont un regen vie massif et constant et des tas de skills de protection qui, lancé au bon moment, annulent complètement mon burst. De même une cible qui bénéficie des avantages du gardien devient très difficile à abatre. Par exemple quand je veux caser mon coup de marteau qui stun, si le gardien a donné l'egide à ses coéquipiers, ca va me bloquer mon coup, pas de stun et donc pas de burst avec mes AOE derrière sur cible immobile.

Pour résumer, je prend mon pied avec mon guerrier. Il est vraiment très puissant au CaC et quand il s'agit de jouer la distance, ses AoE à l'arc ou son dps monocible au fusil est très correct. C'est une classe complète pour ceux qui aime le contact.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 31-08-2012 à 12:06:08
n°9059310
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 12:05:22  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bah il disait hier que plus le mob était présent sur la mob longtemps, plus il donnait d'XP à sa mort. Il est allé dans un coin paumé pour tuer les mobs qui étaient là depuis le dernier reboot :o

oui :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9059337
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 31-08-2012 à 12:10:24  profilanswer

aRWaM a écrit :

oui ca semble vraiment coller avec mes observations, les mobs qui venaient de poper ne donnaient rien, en revanche quand je m'enfonçait dans la montagne j'avais sytématiquement 70+xp en bonus. D'ailleurs ce système marche aussi en 3W, bonus quand on tue un joueur qui était là depuis quelques temps.

n°9059343
cell

Transactions (3)
Posté le 31-08-2012 à 12:11:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Au cas ou certains d'entre vous voudrait faire de la conversion Or <=> Gemme faites gaffes car le taux d'achat et de reprise est très différent

Par exemple hier soir pour tester j'ai vu que :

200 gemmes d'échangent contre 25 PA
25 PA s'échangent contre 68 Gemmes

Si vous espérez spéculer sur le cours de la gemme, il faudra compter sur une grosse hausse du cours car le prix à le revente contre des PO est sacrément bas.

Depuis le debut 100 gemmes equivaut environ a 37PA

Je claque toutes mes thunes dedans, j'en ai 300 pour l'instant  [:ronfl2:3]

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 31-08-2012 à 12:12:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Guild Wars 2: VassharansConcours : Gagner votre exemplaire Guild Wars 2.
Cherche une team Cs 1.6 Ou cherche une personne qui m'aide a la créerCherche une team Cs 1.6
[VDS] crédits ultimate team fifa 12 pc[Terminé]
[VDS] Xbox 360 320 Go + Star Wars NEUVE 250 in[ACH] Star Wars : The Old Republic + 30 jours d'abonnement offert
Plus de sujets relatifs à : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)