| |||||
| Auteur | Sujet : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2012 à 18:33:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 18:33:53 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Cheinz Transactions (0) |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2012 à 18:51:27 ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Drakito Transactions (1) | Milieu de la map, au nord du tp le plus proche. Je te montre ce soir si tu veux, ajoute moi, drakito. |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) |
|
Saiyan78 Transactions (0) |
Message édité par Saiyan78 le 30-08-2012 à 19:25:38 --------------- ~ ~ |
Cheinz Transactions (0) | Perso c'est en mode histoire, je ne suis que 30.
|
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 20:38:47 ![]() ![]() |
Cheinz Transactions (0) | Pour info, si le message de guilde change, la fenêtre de guilde s'ouvre a la connexion visiblement. Message édité par Cheinz le 30-08-2012 à 21:53:09 |
waylan Transactions (1) | Je postule ingame dès que Edit:vu la quantité de données à dl et ma connexion de roumain, ça ne sera pas pour ce soir Message édité par waylan le 30-08-2012 à 22:21:01 |
mc22 Transactions (0) | Bon ba ça y est me suis décidé pour une classe, et ça sera... Ingénieur ! Comme on dit la première impression est souvent la bonne.
|
mc22 Transactions (0) | Tite questions: des conseils pour le choix des métiers de craft pour un ingé ? Je pensais partir sur travail du cuir et la discipline pour crafter des armes à feu, bonne idée ? |
Cheinz Transactions (0) | Il n'y a ni HV ni échange pour l'instant donc impossible a dire vraiment ce que donne le craft... mais d'un point de vue strictement utile, le choix se tient oui. Par contre, pour faire moi même ces 2 métiers, choisis en un principal... car ils utilisent pas mal de matières en commun donc tu vas avoir du mal a monter les deux tant qu'on ne peut pas acheter en masse. Surtout le cuir. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 31-08-2012 à 01:50:48 |
Saiyan78 Transactions (0) |
--------------- ~ ~ |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | J'ai déjà dépensé 40 silvers pour m'acheter des cochonneries sur l'HV. --------------- Pia ! |
waylan Transactions (1) | Bon, Vizunah complet, donc ça va être compliqué pour vous rejoindre Y a t-il des HFR qui se sont regroupés sur un autre serv par hasard ? Message édité par waylan le 31-08-2012 à 06:54:05 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | concernant ce nouveau serveur FR, arboria, on fait quoi ? on reste sur visuna ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Industriality Transactions (0) | Bon le coffre de guilde marche tant bien que mal (gros lag, même à 1h du mat) j'ai pû y déposer pas mal de bijoux et merci à ceux qui y ont posé de mineret d'argent (et qui étaient sur mumble).
Message édité par Industriality le 31-08-2012 à 08:37:12 |
cell Transactions (3) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | J'ai mis du bois dans le coffre. --------------- Pia ! |
Industriality Transactions (0) | Je suis OK pour le dongeon level 30 ce soir (même à partir de 18h) si quelqu'un a envie ! Message édité par Industriality le 31-08-2012 à 09:26:01 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Faut l'avoir atteint avec les quêtes pour y aller non ?
--------------- Pia ! |
Industriality Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
|
Industriality Transactions (0) | |
mrweeev Vote 4 PedroTransactions (1) | Ma quête perso ne m'y a pas envoyé moi, maintenant j'en suis à genre celle de niveau 39 |
Industriality Transactions (0) | Ca me parâit étrange oui, étant donné qu'elle est dans la zone Char et que je suis humain...
|
Cheinz Transactions (0) | Dispo aussi en fin d'après midi ou après manger. Message édité par Cheinz le 31-08-2012 à 09:41:10 |
mrweeev Vote 4 PedroTransactions (1) | Dans tous les cas de toutes manières tu peux y aller, et tu as le choix de le mettre en mode histoire, donc pas de soucis |
Cheinz Transactions (0) |
ANet fait fonctionner l'HV pour 10/15% des gens pour des tests donc non elle ne fonctionne pas encore vraiment totalement. Message édité par Cheinz le 31-08-2012 à 09:42:22 |
Boulou WingfoilTransactions (0) | moi j'ai mis de zolies items vert dans le coffre |
Industriality Transactions (0) | J'ai récup une armure verte level 33 je crois dans le coffre, merci elle est super et en plus j'ai la classe avec Message cité 2 fois Message édité par Industriality le 31-08-2012 à 10:09:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2012 à 10:13:56 ![]() Y a un lag énorme entre le moment où on met/prend un truc dans le coffre et le moment où il est effectivement mis/pris.
|
mrweeev Vote 4 PedroTransactions (1) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
Message édité par Industriality le 31-08-2012 à 10:34:35 |
Cheinz Transactions (0) | Pas sur d'être dispo a 18h personnellement, j'ai des travaux a faire... mais j'essaierai d'être là. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |