| |||||
| Auteur | Sujet : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 17:09:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2012 à 17:10:01 ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Absolument pas, cuisinier c'est 90% du temps des recettes qui donnent "Bonus stats et +10% xp sur mob" et artificier c'est plutôt "bonus +x% vs <type de monstre>" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2012 à 17:17:50 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | D'un autre coté ça suit quand même une certaine logique. tu met des pommes de terre et du sel, ca te fait des frites. Tu mets du pain et de la viande, ca te fait un hamburger. Avec du fromage en plus ca donne un cheesburger. j'ai pas essayé mais je suis sur qu'en mixant de la salade + de la vinaigrette + des légumes t'obtiennes divers salades composées.
|
EtilaS Transactions (1) |
Mais je ne joue pas beaucoup, peu de temps!! Donc je ne monte pas vite... Et j'ai peu de compos, mais j'accepte, avec honte Message édité par EtilaS le 27-08-2012 à 17:35:23 |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
cell Transactions (3) | Kikasstou, ca t'interesse de devenir officier craft option gestion du coffre de guilde ? |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 18:40:59 ![]() ![]() |
|
Zimeah Transactions (0) | Bon ben c'est pas gagné encore tout ce qui est chat de guilde et compagnie.
|
totorex Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2012 à 19:59:40 ![]() |
Zimeah Transactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) | Personnellement je travaille le cuir et... c'est tout. J'hésite pour le second métier. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Le chat étant mort je poste ici. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
|
cacahuete Transactions (12) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
fivedays Transactions (2) |
|
Cheinz Transactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | entre midi et deux aucun problème;
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je viens de faire mon premier WvsW... bah c'était pas si fun que ça. --------------- Pia ! |
Industriality Transactions (0) |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Industriality Transactions (0) | La nombre de recette est énormes, et en plus tu peux même améliorer les gemmes à partir du level 50, putain, va falloir miner et taper du mob |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | On ne peut pas encore accéder au coffre de la guilde ? J'ai voulu y déposer de bons petits plats hier, j'ai pas réussi --------------- BlackBalloon#2672 |
Industriality Transactions (0) | Je crois qu'il n'est pas encore dispo, parce que moi aussi j'aurai bien un peu de craft à déposer (entre temps je recycle ce que j'ai créer lol). |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Industriality Transactions (0) | Hier soir Arwam qui joue maître-queue était tout fou il a découvert la purée Message cité 2 fois Message édité par Industriality le 28-08-2012 à 08:52:16 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
carte noire il est bon ton café gringoTransactions (0) | Bonjour, "bellator ei", guerriere norn, forgeronne d'armes et travailleuse du cuir pour vous servir ! |
EtilaS Transactions (1) | Bon, casque commandé Par contre je ne t'ai pas entendu Indus, tu as une extinction de voix Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 28-08-2012 à 09:27:30 |
Industriality Transactions (0) |
Message édité par Industriality le 28-08-2012 à 09:31:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |