| |||||
| Auteur | Sujet : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR] |
|---|---|
totorex Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 15:09:26 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | je viens de me co au jeu , j'ai ajouté les 3 big boss mais aucun de connecté pour me guilder --------------- FeedBack |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
cell Transactions (3) |
|
totorex Transactions (0) |
|
Zimeah Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le level max c'est 400 Edit : grillé Message édité par Kikasstou le 27-08-2012 à 15:49:04 |
cell Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 27-08-2012 à 15:54:14 |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 15:53:12 ![]() ![]() |
Je ne sais pas comment va s'organiser notre guilde mais je postule pour être crafteur officiel de la guilde (arme/armure lourde) Pour le craft arme et armure, adressez vos demandes et compos a "Rawena". Bien sur je ne peux faire que dans la limite de mes capacités c'est à dire pas grand chose pour l'instant. Je peux vous faire des boite en bronze 8 emplacements et des armes de base de toutes sortes histoire de débloquer vos skills. Pour les armes améliorées, ca dépendra de ce qui existe niveau Découverte et c'est un peu flou pour l'instant. Ca manque d'une database pour avoir les crafts dispos et leurs ingrédients respectifs. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-08-2012 à 15:59:02 |
|
Je veux bien faire partit de l'équipe de Cuisine alors... vu le nombre de chef qu'il y a Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 27-08-2012 à 15:59:09 --------------- Demain c'est loin. |
|
|
totorex Transactions (0) | Moi je couds des robes et fabrique des bagues !
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
popov Transactions (0) | Avec mon Gardien, j'ai pris Fabricant d'arme et Artificier.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2012 à 16:14:05 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les métiers à consommables sont toujours des métiers très intéressant car contrairement aux armes et armures, on a toujours besoins de potions et bouffe pour les buff avant une sorties PvE et surtout PvP. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-08-2012 à 16:47:07 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
mrweeev Vote 4 PedroTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2012 à 16:47:21 ![]() De toutes les façons je préfère toujours faire mes propres petits plats ! |
Boulou WingfoilTransactions (0) | moi j'ai faim et je suis sexy |
Drakito Transactions (1) | Salut ici,
Message édité par Drakito le 27-08-2012 à 16:51:44 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2012 à 16:53:15 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Quel génie Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 27-08-2012 à 16:57:14 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2012 à 16:59:16 ![]()
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
Forgeron d'armes, produit les armes de mêlée comme les épées, les haches ou les marteaux. Chasseur, produit les armes à projectiles (arcs, pistolets, fusils) mais aussi les torches et les cors de guerre. Artificier, produit les armes magiques comme les bâtons et les tridents. Forgeron d'armures, produit les pièces d'armure lourde. Travailleur du cuir, produit les pièces d'armure intermédiaire. Tailleur, produit les pièces d'armure légère. Bijoutier, produit les bijoux (bagues et amulettes). Maître-queux, produit la nourriture qui peut être consommée pour obtenir des bonus temporaire en jeu. http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Artisan Donc personne ne fait de potions ? Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 27-08-2012 à 17:03:34 --------------- aka Marküs Weird |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2012 à 17:05:57 ![]() Des potions de vies ? Je ne pense pas que ça existe, c'est pas vraiment dans l'esprit guild wars ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ce n'est pas de potions de vie (vu qu'il n'y a pas de heal) mais plus des buffs comme pour la bouffe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |