| |||||
| Auteur | Sujet : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR] |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 13:32:15 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Grumly132 TMTTransactions (0) | Capitaine Lamar, Norm envouteuse au rapport. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cell Transactions (3) | Bon, j'arrive pas a augmenter la taille de la guilde au dela de 50 joueurs, je sais pas comment faire |
cell Transactions (3) | Non j'ai pas vu d'amelioration en rapport avec la taille de la guilde.
|
dark5 Transactions (0) | Oui c'est le greffier de guilde Licence pour 100 membres -> 1 pièce d'argent et 10 joueurs minimum en ligne requis http://gw2.univers-virtuels.net/ar [...] ildes.html Carrïe voleuse Norn lvl 14 Message cité 1 fois Message édité par dark5 le 26-08-2012 à 14:17:12 |
cell Transactions (3) |
|
Zimeah Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | oui y'a des pbm (entre autres |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 14:26:56 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Et on peut pas virer les inactifs (<2h de temps de jeu) pour mettre les très actifs, histoire de cumuler vite des points d'influence ? |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
boub01 Transactions (6) | Perso créé ce matin |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Industriality Transactions (0) | Earthquake (ou tout autre), si t'as deux secondes, tu peux me re-re-invinter dans la guilde ? |
cell Transactions (3) | C'est bon La limite est de 100 membres, vous pouvez a nouveau me contacter pour que je vous guilde |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Moi moi moi |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
edit: fallais que je deco/reco pour que ça puisse debloquer le bordel Message édité par totoz le 26-08-2012 à 15:07:32 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Grumly132 TMTTransactions (0) |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mcnsy Going full retardTransactions (2) | Présent, je m'y mets sérieusement demain : Coltarh --------------- Fist can also be a verb. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
emeralfish Transactions (5) |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Je veux bien une invitation aussi, Blackballoon, Humaine élémentaliste
--------------- BlackBalloon#2672 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Quel succès ! --------------- aka Marküs Weird |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
emeralfish Transactions (5) | en effet ca fonctionne maintenant |
uxam Transactions (0) | merci de guiler ma "Marinha", elle se sent seule |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Bonjour a tous,
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | J'ai toujours rien |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | Barbak la Tabarnak, toujours en attente --------------- ... |
Shetan- Transactions (0) | Mon petit voleur Asura du nom de "Moiss Bate" attends une invite de la guilde HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2012 à 19:26:02 ![]() Hello à tous Message édité par Profil supprimé le 26-08-2012 à 19:26:10 |
Industriality Transactions (0) | Bon la je suis pas chez moi, à ce soir ! |
cell Transactions (3) | Faites vos demande d'invit ingame svp, mon pseudo est en premiere page |
ness_fr_57 Transactions (0) | Bonsoir
|
TheKiko Transactions (2) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | aller hop je veux bien une invit pour mon humain :Yargol. Merci :-)
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |