| |||||
| Auteur | Sujet : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR] |
|---|---|
EtilaS Transactions (1) | Reprise du message précédent : - Tik Ba Ingé Asura présent!! EDIT: Message édité par EtilaS le 25-08-2012 à 17:19:37 |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 16:46:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2012 à 16:47:26 ![]() |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
webman2087 Transactions (0) | c est bon
--------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2980_1.htm |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | J'y étais aussi, mais crash après 3min de jeu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2012 à 17:34:24 ![]() 43 dans la guilde |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) | Up pour être dans la guilde, Azräël, Nécro |
_SyntaxError_ Transactions (0) | Caenidd, Nécromant Sylvari |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | Je ne comprend pas comment vous arrivez a vivre sans moi dans la guilde --------------- ... |
emeralfish Transactions (5) | Salut,
|
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 19:37:12 ![]() ![]() |
Flash Gun Transactions (0) | Elo delu
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Totozina Von Dtc, ingénieur a gros boobs --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Putain je savais pas qu'on pouvait filer un nom à son perso --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
EtilaS Transactions (1) |
Message édité par EtilaS le 25-08-2012 à 20:28:02 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Les Von Dtc regneront d'une main merdeuse sur la Tyrie --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | tin t'as fait une mignonne en premier perso, pour faire ensuite un manouche en 3e.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
Bakugen Transactions (5) | Rodeur Norn : Bakugen |
jagnoir lefu ?Transactions (3) | Dispo !
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0895_1.htm |
Bakugen Transactions (5) | J'ai recu l'invit, mais impossible d'accepter :S
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'ai /tell in game Earthquake ironfang sans succès mais je sais pas si d'autres peuvent inviter donc si jamais je réitère ici :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | On s'en occupera mais il vaut mieux passer sur Mumble --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est sûr, mais je branche Mumble que pour écouter, pas de micro --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | j'ai essayé de t'ajouter mais ça foirait --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ok merci. Vu le nombre de joueurs et le délai, ça se passe tout de même bien pour guilder j'ai l'impression donc suffit juste d'être un peu patient ~ Message édité par LEctrodz le 26-08-2012 à 01:48:21 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Bon, j'ai pas joué autant que je le voulait, mais ce jeu est une vrai tuerie. Mon voleur Alménor est prêt à vous rejoindre.
Message édité par Almenor le 26-08-2012 à 09:18:05 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
webman2087 Transactions (0) | si quelqu un peux m inviter --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2980_1.htm |
korrigan73 MembréTransactions (0) | lysandrya rodeuse humaine, je vous contacte sous peu --------------- El predicator du topic foot |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Allez, Norn Gardien, dispo, sous le pseudo Riowan |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | 1 PA pour débloquer le palier sup Message édité par Aardpeer le 26-08-2012 à 12:51:47 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Pour information : ma belle-fille de 16 ans (non elle does pas --------------- aka Marküs Weird |
dark5 Transactions (0) | Bonjour je souhaite vous rejoindre !
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |