| |||||
| Auteur | Sujet : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par cell le 08-11-2012 à 17:16:56 |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 17:14:11 ![]() ![]() |
Artifact Ertai DeladamriTransactions (0) | Je pense que le plus simple c'est que je me greffe sur les personnes déjà inscrite. Ça sera le plus clair. Pour ne pas compliquer les choses je m'inscrirais seulement sur deux jour/ jour (je sais pas si c'est clair) --------------- Artifact - [GW2 In game: Ertai Deladamri] |
kamizole proutTransactions (0) | oui oui, mais tout n'est pas seulement dans la motivation, c'est aussi un état d'esprit général, les disponibilités et motivations pouvant varier avec les évennements de la vraie vie.... par contre la façon d'être est constante^^ --------------- kamizole/allwood |
cell Transactions (3) |
|
Artifact Ertai DeladamriTransactions (0) | Ok pas de prob ^^ je vois d'ici ce weekend le planning de la semaine à venir avec madame, mais ca devrait le faire tout les soirs, une semaine sur deux (une semaine complète l'autre un peut plus ponctuellement). Message édité par Artifact le 08-11-2012 à 17:31:21 --------------- Artifact - [GW2 In game: Ertai Deladamri] |
Qaholom Transactions (0) | Sincèrement, je trouvais ma proposition d'ajout d'une ligne "Dispo pour donjon" plus simple, quand même :x |
cell Transactions (3) | Ba je rajoute ca alors, j'avais pas vu Message édité par cell le 08-11-2012 à 17:55:37 |
PleT Transactions (1) | Le problème avec cette guilde c'est qu'elle a été dès le départ taggée "casu", donc difficile de revenir en arrière.
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
cell Transactions (3) | Dites le moi tout de suite si j'ai un probleme de communication, car j'ai l'impression que personne me comprend : Je le dis une derniere fois et apres je laisse tomber : Je me fiche qu'il y ai des casu ou des joueurs regulier dans la guilde, chacun joue avec le temps et l'envie dont il dispose. La seule chose que je souhaite, c'est qu'a partir du moment ou quelqu'un fait partie de la guilde HFR et qu'il se connecte au jeu, il se doit de participer un minimum au chan de guilde et au jeu en groupe. Encore une derniere fois pour enfoncer le clou jusqu'au bout : Les joueurs qui me derangent sont ceux qui ne participent en rien a la guilde, et etre casu n'est pas une excuse, meme en jouant 2h par semaine, on peut participer 2h par semaine a la vie de la guilde. Ceux qui veulent jouer tranquille dans leur coin parce qu'il n'ont pas assez de temps de jeu, n'ont rien a faire dans une guilde ! Message édité par cell le 08-11-2012 à 18:28:53 |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 18:23:37 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
cell Transactions (3) |
|
croustibat31 Transactions (0) | J'ai tres bien compris ce que veut dire earth. Et aussi Plet |
cell Transactions (3) | Message édité par cell le 08-11-2012 à 19:02:42 |
PleT Transactions (1) | Je comprends ton point de vue pour la participation aux sorties, mais il y a une nuance pour le tag. En effet, c'est une guilde créée à partir d'un forum généraliste et non l'inverse. Du coup l'ambiance sera forcément casu, mais à 3 mois du lancement, il est encore temps de changer la vapeur, effectivement.
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
anapivirtua Boh.Transactions (0) |
Hello ici, Vraiment désolé de répondre si tard. Je vais pas redire ce qui a été dit... Bref. Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 08-11-2012 à 20:09:48 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
cell Transactions (3) | De toute facon, ceux qui devraient entendre les critiques ne lisent meme pas le topic, donc on parle un peu pour rien dire la ^^ |
Zenli Transactions (0) | J'ai un peu peur de m'inscrire en semaine et ne pas pouvoir me connecter au final pour une raison ou une autre donc je suis plus en mode "je choppe la proposition sur le chan quand j'y suis et que je suis sure de pouvoir rester".
|
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) | Bon j'oublie d'essayer d'obtenir les éléments pour crafter mon armure exo, --------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
anapivirtua Boh.Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Menkahoure Elen síla lúmenn' omentielvoTransactions (0) | merci à tous pour vos réponses
--------------- Anar caluva tielyanna |
cell Transactions (3) | Bon.. nouveaux changements de prévu. Etant donné que les officiers actuels ne jouent presque plus, j'aurai besoin de remplaçants. Il me faut des gens motivé pour m'épauler à organiser des sorties pve, participer a la motivation de la guilde, gerer les amelioration de guilde, apporter des idées et mettre les meilleures au concret. Meme chose pour la partie McM, et pourquoi pas la partie PvP. Donc n'hésitez pas a m'en faire par si vous etes motivé pour faire bouger la guilde dans le bon sens Merci Message cité 2 fois Message édité par cell le 09-11-2012 à 12:59:57 |
Darkikiller Transactions (0) | plop le probleme c'est que moi je vais avoir de grosses indispos dans les mois a venir , pas de GW2 pendant 2 semaines et 1 mois consécutif , j'aurais pas accès a mon pc fixe.... Message édité par Darkikiller le 09-11-2012 à 15:04:10 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) |
--------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 09-11-2012 à 14:30:50 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
croustibat31 Transactions (0) |
|
izn0 Transactions (0) | Pret aussi à aider pour l'orga s'il faut --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
cell Transactions (3) | Ok, mais avant quoi que ce soit , il faudra qu'on prenne le temps d'en parler sur mumble.
|
croustibat31 Transactions (0) |
izn0 Transactions (0) | je serais un peu plus tard, 22.00 ~, mon petit est pas encore décidé à dormir ^^ --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
croustibat31 Transactions (0) | féloches |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2012 à 16:55:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |