Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR]

n°9206966
cell

Transactions (3)
Posté le 08-11-2012 à 17:14:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai passé l'agenda sur 21H, j'ai l'impression que ca colle mieux a la majorité.
Rien n'empeche de preciser un horaire a coté de leur pseudo a ceux a qui ca ne conviens pas

kamizole a écrit :

oui je te comprends, surtout que le dispositif mis en place par GW2 n'aide vraiment à la gestion d'une guilde..... Pour la présentation c'est annecdotique, certes, mais la personne qui la fait montre un minimum de motivation, après c'est sur que cela ne garantit rien.

J'ai jamais aimé le principe de motivation / CV pour rejoindre un groupe de jeu, surtout que c'est rarement representatif de la suite.
Je prefere qu'on me montre sa propre motivation dans les fait. Mais je brieferais personnellement chaque nouveau guildé a present

Message édité par cell le 08-11-2012 à 17:16:56
mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 17:14:11  profilanswer

n°9206980
Artifact
Ertai Deladamri
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 17:18:04  profilanswer

Je pense que le plus simple c'est que je me greffe sur les personnes déjà inscrite. Ça sera le plus clair. Pour ne pas compliquer les choses je m'inscrirais seulement sur deux jour/ jour (je sais pas si c'est clair)

---------------
Artifact - [GW2 In game: Ertai Deladamri]
n°9206984
kamizole
prout
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 17:19:05  profilanswer

oui oui, mais tout n'est pas seulement dans la motivation, c'est aussi un état d'esprit général, les disponibilités et motivations pouvant varier avec les évennements de la vraie vie.... par contre la façon d'être est constante^^

---------------
kamizole/allwood
n°9206994
cell

Transactions (3)
Posté le 08-11-2012 à 17:24:14  profilanswer

Artifact a écrit :

Je pense que le plus simple c'est que je me greffe sur les personnes déjà inscrite. Ça sera le plus clair. Pour ne pas compliquer les choses je m'inscrirais seulement sur deux jour/ jour (je sais pas si c'est clair)

Le soucis de t'inscrire uniquement sur les groupe en cours de formation, c'est que si tout le monde fait comme toi (s'il sont dans le meme cas, cad open pour n'importe quel donj ), personne  va faire le premier pas pour monter un groupe ^^

Donc le mieux est de t'inscrire un peu partout ( comme l'a fait arica aujourd'hui je crois ), et delete les autres un fois que d'autres personnes se sont inscrit sur un de tes donjons

n°9207012
Artifact
Ertai Deladamri
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 17:29:27  profilanswer

Ok pas de prob ^^ je vois d'ici ce weekend le planning de la semaine à venir avec madame, mais ca devrait le faire tout les soirs, une semaine sur deux (une semaine complète l'autre un peut plus ponctuellement).

Message édité par Artifact le 08-11-2012 à 17:31:21

---------------
Artifact - [GW2 In game: Ertai Deladamri]
n°9207033
Qaholom

Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 17:36:47  profilanswer

Sincèrement, je trouvais ma proposition d'ajout d'une ligne "Dispo pour donjon" plus simple, quand même :x

n°9207098
cell

Transactions (3)
Posté le 08-11-2012 à 17:55:25  profilanswer

Ba je rajoute ca alors, j'avais pas vu

Message édité par cell le 08-11-2012 à 17:55:37
n°9207118
PleT

Transactions (1)
Posté le 08-11-2012 à 18:00:17  profilanswer

Le problème avec cette guilde c'est qu'elle a été dès le départ taggée "casu", donc difficile de revenir en arrière.
La proposition de créer des sous-guildes peut être intéressante, mais ça ne servira à rien, à moins de les rendre autonomes et de recruter Ig.

Les possibilités de GW2 sont vastes comme dans gw1, et je n'ai jamais vu une guilde fonctionner sous gw1 en mélangeant pve et les différents pvp, et en se prenant la tête par dessus le marché. A mon avis, la guilde va suivre le même chemin que sur gw1  :o  
Peut-être créer un rang supplémentaire pour ceux jouant exclusivement en pvp, du coup on ne peut pas leur blâmer leur absence de participation aux sorties pve...

Un truc qui est chiant dans gw2, et je ne parle pas de cette guilde en particulier, par rapport à la représentation de la guilde, les MG prennent assez mal en général le fait de recruter quelqu'un qui va rarement représenter la guilde. Genre associer deux guildes pve et pvp, c'est impossible avec l'état d'esprit général du moment...

---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°9207181
cell

Transactions (3)
Posté le 08-11-2012 à 18:20:13  profilanswer

Dites le moi tout de suite si j'ai un probleme de communication, car j'ai l'impression que personne me comprend :

Je le dis une derniere fois et apres je laisse tomber :

Je me fiche qu'il y ai des casu ou des joueurs regulier dans la guilde, chacun joue avec le temps et l'envie dont il dispose.

La seule chose que je souhaite, c'est qu'a partir du moment ou quelqu'un fait partie de la guilde HFR et qu'il se connecte au jeu, il se doit de participer un minimum au chan de guilde et au jeu en groupe.
Je n'impose a personne de faire ca exclusivement, mais de le faire le plus souvent possible au lieu de toujours jouer dans son coin, de ne jamais parler sur le chan de guilde, et de passer pour un inconnu aux yeux de tous.

Encore une derniere fois pour enfoncer le clou jusqu'au bout : Les joueurs qui me derangent sont ceux qui ne participent en rien a la guilde, et etre casu n'est pas une excuse, meme en jouant 2h par semaine, on peut participer 2h par semaine a la vie de la guilde.

Ceux qui veulent jouer tranquille dans leur coin parce qu'il n'ont pas assez de temps de jeu, n'ont rien a faire dans une guilde !

Message édité par cell le 08-11-2012 à 18:28:53
n°9207198
Witzard
Spé procrastination
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 18:23:37  profilanswer

Citation :

jouer dans sont coin, de ne jamais le coin sur le chan de guilde

Ca ne veut rien dire [:ocolor]

mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 18:23:37  profilanswer

n°9207205
cell

Transactions (3)
Posté le 08-11-2012 à 18:24:52  profilanswer

Witzard a écrit :

Citation :

jouer dans sont coin, de ne jamais le coin sur le chan de guilde

Ca ne veut rien dire [:ocolor]

Dans mon monde si, j'ai corrigé pour les ignares que vous etes  :kaola:

n°9207208
Witzard
Spé procrastination
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 18:25:28  profilanswer

Il y a toujours le "sont" :o

n°9207221
cell

Transactions (3)
Posté le 08-11-2012 à 18:28:10  profilanswer

Witzard a écrit :

Il y a toujours le "sont" :o

J'ai compris, j'ai un probleme de communication et d'orthographe  [:toede]

n°9207235
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 18:34:00  profilanswer

J'ai tres bien compris ce que veut dire earth.  Et aussi Plet :D

De ce que je vois en MMO y'a pas mal de profils de joueurs, mais en gros, parmis les guildés, y'a :

-ceux qui veulent juste un tag
-ceux qui veulent jouer a plusieurs, sans objectif de compétition (voire sans objectif tout court autre que de faire des trucs a plusieurs)
-ceux qui veulent faire de la compétition
-ceux qui veulent optimiser et exploiter au maximum.

Le probleme de la guilde HFR, enfin surtout du tag HFR, est que ca attire ceux de la premiere catégorie. Perso c'est une catégorie que j'ai du mal a accepter, quand on participe a un GROUPE, c'est pas juste pour dire "eh oh je suis dans un groupe", c'est pour y participer.

Je pense que earth a le meme point de vue. D'ou l'idée de renommer la guilde et laisser libre le tag HFR, pour que ceux qui veulent juste un tag le gèrent par eux meme, et que ceux qui sont motivés par du jeu en groupe jouent en groupe. Quitte a faire du recrutement actif.  

En ce qui me concerne, je suis casu, je me connecte pas tous les jours, mais je parle sur le chan de guilde, quand je suis d'humeur a faire un donjon je propose ou je me propose a un groupe en cours de construction, sinon je me promene, sans vraiment de but a part explo 100% pour l'instant.

De ce que je comprend, tout ce que earth demande, c'est ca. c'est pas "devoir participer tous les jours, devoir toujours etre dispo pour tout le monde" . Y'a des jours ou t'es pas d'humeur a faire du donjon, ou meme a grouper, m'enfin ca empeche pas de dire bonjour.

Apres ben les associaux qui veulent pas dire bonjour et jouer avec personne, navré mais ils ont rien a faire dans une guilde, donc s'ils veulent vraiment le tag HFR, ben ils le gerent et demandent pas a des gens qui s'impliquent de le faire a leur place [:spamafote]

n°9207293
cell

Transactions (3)
Posté le 08-11-2012 à 18:54:54  profilanswer

[:buffo:5]  
J'ai rajouté une ligne pour ceux qui sont dispo pour n'importe quelle activité

Message édité par cell le 08-11-2012 à 19:02:42
n°9207311
PleT

Transactions (1)
Posté le 08-11-2012 à 19:01:19  profilanswer

Je comprends ton point de vue pour la participation aux sorties, mais il y a une nuance pour le tag. En effet, c'est une guilde créée à partir d'un forum généraliste et non l'inverse. Du coup l'ambiance sera forcément casu, mais à 3 mois du lancement, il est encore temps de changer la vapeur, effectivement.

Je reviendrai pas sur la participation au chan de guilde, pour moi ça tombe sous le sens, dès lors qu'on appartient à une communauté, de respecter les règles de cette communauté (salut, au revoir, bn, etc.)
Ça m'arrive d’être connectée la journée entière, et de voir seulement 10 bonjours dans la journée quand les gens arrivent, et on ne parle même pas des réponses quand il y en a un qui le dit :o
Mais ça c'est un problème récurrent dans tous les jeux et c'est une question de savoir vivre, mais on est tous trop vieux pour être rééduqués, donc bon...

---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°9207346
anapivirtu​a
Boh.
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 19:20:07  profilanswer

cell a écrit :

Pour le cercle vertueux, il faudrait déjà que les gens ai envie, et en général, c''est au début que ça marche et au pire c'est après que ça s’essouffle...

La des le depart c'est pas gagné, de toute facon, c'est toujours les meme qui participent dans cette guilde.

Quand aux empechements de dernière minute, ils sont compréhensible pour qui que ce soit, ce qui n'est pas compréhensible c'est de ne pas prévenir, surtout que ça prend 10 sec a prevenir sur le topic depuis un smartphone.

Bref le VRAI probleme est que 80% des joueurs de cette guilde, se foutent de la guilde et je ne savent meme pas pourquoi il en font partie. Je pourrai leur sortir tous les noms d'oiseaux que je veux ici, ils ne consultent de toute facon meme pas le topic pour la plupart

Hello ici,

Vraiment désolé de répondre si tard.
Je me sens pas pas concerné par 80% de ton post néanmoins vu que tu réponds à l'exemple cité par blast qui lui me concerne directement je tiens à me justifier:
Je pense faire parti des membres actifs de la gu, j'ai à vrai dire eu un coup de tête suite à une tentative la veille de monter un groupe pour Asca qui est partie en cacahuète alors même qu'il y avait un bon nombre de personnes connectées.
Du coup ça m'a un peu soulé et je te cache pas avoir tout simplement banni GW2 de ma tête ces dernières 48h.
J'aurais sûrement du avoir le tact de prévenir, j'en suis navré.

Je vais pas redire ce qui a été dit...
Je rajouterais juste au lot des "ça devrait tourner mais ça tourne pas" l'exemple de mumble....
Toujours les 4 mêmes qui se connectent c'est même pas pour une question de facilité mais plus par convivialité...
Je crois pas qu'on impose aux gens de parler mais c'est au moins la moindre des choses de se connecter pour écouter voir faire acte de présence.

Bref.

Message cité 1 fois
Message édité par anapivirtua le 08-11-2012 à 20:09:48

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°9207435
cell

Transactions (3)
Posté le 08-11-2012 à 19:58:19  profilanswer

De toute facon, ceux qui devraient entendre les critiques ne lisent meme pas le topic, donc on parle un peu pour rien dire la ^^

n°9207515
Zenli

Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 20:37:20  profilanswer

J'ai un peu peur de m'inscrire en semaine et  ne pas pouvoir me connecter au final pour une raison ou une autre donc je suis plus en mode "je choppe la proposition sur le chan quand j'y suis et que je suis sure de pouvoir rester".

Par contre est-il possible d'ajouter des plages horaires sur le fichier pour samedi et dimanche?( 10/14/16/18/23h par exemple)
Il y a quand même plus de monde connecté à ces moments donc une proba de faire un groupe plus importante qu'en ne proposant que 21h.

n°9207592
newsax
GW2: Fenola Agor /
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 21:08:43  profilanswer

Bon j'oublie d'essayer d'obtenir les éléments pour crafter mon armure exo,  
Elle est sur l'HV    :D  
J'ai mis tout mon stock en vente, ai déjà 2 des pièces  :love:  
2po en moyenne le morceau c'est honnête  :bounce:  

Je suis devant Arha pour la dernière partie de l'histoire perso   :p

---------------
D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300
n°9207691
anapivirtu​a
Boh.
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 21:52:23  profilanswer

Le pire c'est que ouais, parce que t'avais lachement leave face à ton pc portable des années 40 ! :o

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°9208173
Menkahoure
Elen síla lúmenn' omentielvo
Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 08:51:26  profilanswer

merci à tous pour vos réponses
sur vos conseils, et en fouillant un peu sur le web, je suis passé d'un build 30/0/30/0/10 à 0/10/30/30/0 et un chagement radical parmi les compétences.
j'ai pour l'instant gardé mon stuff (armure karma armaggedon, espadon mystique et baton du pacte), a voir si une optimisation de ce coté là sera necessaire ou non.
me reste plus qu'a prendre le temps de me familiariser avec ça, et tester en donjon. [:menkahoure]  
en plus, la semaine prochaine je reçoit aussi mon nouveau pc [:menkahoure_2] , je vais enfin pouvoir jouer avec autre chose que les details réglé au mini et des ralentissements dès qu'il y a plus de 10 mobs ou pj affichés en même temps (l'horreur ultime pendant les dragons  [:menkahoure_3] )  

---------------
Anar caluva tielyanna
n°9209007
cell

Transactions (3)
Posté le 09-11-2012 à 12:58:30  profilanswer

[:soulafa]

Bon.. nouveaux changements de prévu.

Etant donné que les officiers actuels ne jouent presque plus, j'aurai besoin de remplaçants.

Il me faut des gens motivé pour m'épauler à organiser des sorties pve, participer a la motivation de la guilde, gerer les amelioration de guilde, apporter des idées et mettre les meilleures au concret.

Meme chose pour la partie McM, et pourquoi pas la partie PvP.

Donc n'hésitez pas a m'en faire par si vous etes motivé pour faire bouger la guilde dans le bon sens

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 09-11-2012 à 12:59:57
n°9209255
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 14:03:36  profilanswer

plop le probleme c'est que moi je vais avoir de grosses indispos dans les mois a venir , pas de GW2 pendant 2 semaines et 1 mois consécutif , j'aurais pas accès a mon pc fixe....
Du coup je suis pas le bon candidat je penses.

Message édité par Darkikiller le 09-11-2012 à 15:04:10

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°9209403
newsax
Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 14:28:46  profilanswer

cell a écrit :

Etant donné que les officiers actuels ne jouent presque plus, j'aurai besoin de remplaçants.

Il me faut des gens motivé pour m'épauler à organiser des sorties pve, participer a la motivation de la guilde, gerer les amelioration de guilde, apporter des idées et mettre les meilleures au concret.

Donc n'hésitez pas a m'en faire par si vous etes motivé pour faire bouger la guilde dans le bon sens

Merci

Itou j'aimerais bien aidé, et je serais plutot a postuler ...
mais un casu Officier ca le ferait pas je penses   :sweat:

---------------
n°9209423
cell

Transactions (3)
Posté le 09-11-2012 à 14:30:22  profilanswer

newsax a écrit :

Je suis bien un casu Chef de guilde et ca ne m'empeche pas de faire quelques truc :D

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 09-11-2012 à 14:30:50
n°9209468
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-11-2012 à 14:38:31  profilanswer

newsax a écrit :

y'a qu'a voir les officiers actuels  [:aulas]  
wait... [:transparency]  

j'ai trop de boulot :(

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9209575
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 14:56:57  profilanswer

cell a écrit :

Merci

je peux filer un coup de main pour des orgas PVE (farmer tel coin, explo telle carte, grouper pour tel donjon), mais comme les autres je joue pas forcément tous les jours.

n°9209640
newsax
Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 15:13:05  profilanswer

cell a écrit :

Je suis bien un casu Chef de guilde et ca ne m'empeche pas de faire quelques truc :D

Ok suis pour alors,

Tu peux m'envoyer les droits et devoirs de la fonction en MP stp ?
Et les requits aussi  :whistle:

---------------
n°9209775
izn0

Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 15:43:05  profilanswer

Pret aussi à aider pour l'orga s'il faut :)  
J'ai une nette préférence pour la partie PVE (explo map, donjon, craft etc...)  

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°9209956
cell

Transactions (3)
Posté le 09-11-2012 à 16:26:47  profilanswer

Ok, mais avant quoi que ce soit , il faudra qu'on prenne le temps d'en parler sur mumble.

Si d'autres sont interessé / motivé, n'hésitez pas a le signaler

n°9210263
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 18:12:07  profilanswer

je serai pas dispo ce soir, je fete mon chomage par une biture mémorable :o

n°9210652
newsax
Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 21:27:23  profilanswer

croustibat31 a écrit :

je serai pas dispo ce soir, je fete mon chomage par une biture mémorable :o

Moi non plus.. Par contre je viens de finir d'installer et configurer mumble.
Prochaine fois que je joue je me connecte et au moins ecoute pour voir le style   :whistle:  

---------------
n°9210669
izn0

Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 21:37:47  profilanswer

je serais un peu plus tard, 22.00 ~, mon petit est pas encore décidé à dormir ^^  

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°9210827
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 23:30:50  profilanswer

cell a écrit :

J'ai compris, j'ai un probleme de communication et d'orthographe  [:toede]

[:andromaque]  

Et sinon un peu de HS mais vous le valez bien : trust me, I'm an engineer :o

Spoiler :

[:debarquement] -proof, je viens d'être diplomé :o

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°9211278
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 10-11-2012 à 12:42:36  profilanswer

féloches :o
pas de mumble pour moi aujourd'hui j'ai un ptit peu mal a la tete :o

n°9211896
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2012 à 16:55:22  answer

C'est ça que tu nous cachais ! [:eneytihi:1]  
Féloches ! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Guild Wars 2: VassharansConcours : Gagner votre exemplaire Guild Wars 2.
Cherche une team Cs 1.6 Ou cherche une personne qui m'aide a la créerCherche une team Cs 1.6
[VDS] crédits ultimate team fifa 12 pc[Terminé]
[VDS] Xbox 360 320 Go + Star Wars NEUVE 250 in[ACH] Star Wars : The Old Republic + 30 jours d'abonnement offert
Plus de sujets relatifs à : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)