| |||||
| Auteur | Sujet : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR] |
|---|---|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 13:05:15 ![]() ![]() |
izn0 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 03-11-2012 à 14:00:22 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
anapivirtua Boh.Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon ben je me signe pour l'un ou l'autre a 21h30 alors (plutôt arah du coups, le creuset quand vous voulez Message édité par blastm le 03-11-2012 à 13:59:23 |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 03-11-2012 à 15:01:50 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Menkahoure Elen síla lúmenn' omentielvoTransactions (0) |
--------------- Anar caluva tielyanna |
gogo pex
Attend cherche avant tout un Bescherelle. Sinon: Echap > Options > Options générales > Afficher la recharge de compétence Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 03-11-2012 à 14:08:37 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2012 à 14:20:48 ![]() |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 15:00:42 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
izn0 Transactions (0) | 20:30, je serais trop short, dommage. Seconde tournée ( creuset ) pour moi --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) | C'est parce que c'est un guerrier travesti |
cell Transactions (3) | Bon.. étant donnée que personne ne propose d'idée concrète et que tout le monde se contente d'attendre que ça tombe du ciel, je me jette une fois de plus a l'eau. Voici ce que je propose: - La première étape serai de définir un horaire commun pour les soirée donjon du lundi au dimanche. ( je vais créer un sondage )
Message cité 2 fois Message édité par cell le 03-11-2012 à 22:52:18 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Le truc c'est que je peux jouer tous les jours mais pas de facon régulière Message cité 1 fois Message édité par klemo le 03-11-2012 à 23:05:23 --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2012 à 23:07:10 ![]() |
cell Transactions (3) |
Le but de ce système n'est pas de devoir jouer tous les jours, mais de jouer ensemble le plus souvent possible au lieu de jouer dans son coin. Après il est logique de pas s'inscrire quand on a que 20 min de jeu devant soi Message édité par cell le 03-11-2012 à 23:23:50 |
Darkikiller Transactions (0) | bon aux cat d'ascalon , route 3 on s'est fait plier en 2
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Sondage Up |
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) | Ai vote 20h30 même si rarement dispo assez longtemps pour faire les donjons (seulement le 1 ier fait en mode histoire). Par contre ma petite Asura ele est maintenant 80 ! Édit: Excellente idée Earth pour la planification ;-) ça me permettra d'essayer de m'arranger quand qq chose est prévu. Message édité par newsax le 04-11-2012 à 18:52:32 --------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2012 à 18:56:46 ![]() |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2012 à 20:43:13 ![]() |
Zenli Transactions (0) | J'ai voté 21h mais j'ajoute une petite réserve : privilégier un donjon d'une heure ou 2 max pour le soir en semaine.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pour ca que j'ai voté 20h30, avec les éventuels retards, lenteur pour se mettre en route ou difficulté dans un donj...
Message édité par blastm le 05-11-2012 à 09:07:11 |
Boulou WingfoilTransactions (0) | pfff 2eme épic fail pour les lamentations chemin 2 hier |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | toujours un bug, ou juste un fail? Message cité 2 fois Message édité par blastm le 05-11-2012 à 09:03:02 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je pourrai jouer plus longtemps les soirs ou ma copine est de garde.
--------------- I usually only break the G-string |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |