| |||||
| Auteur | Sujet : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2012 à 17:23:41 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 17:24:58 |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 17:23:41 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2012 à 17:32:01 ![]()
|
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
Message édité par macfennec le 31-10-2012 à 17:39:25 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
anapivirtua Boh.Transactions (0) |
Cat5E c'est la base pour du SOHO. Sinon pour les CPL: je suis très satisfait de mon kit netgear 200Mbps qui se synchro à 110Mbps et qui crache du 90. /HS Message édité par anapivirtua le 31-10-2012 à 19:58:26 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 19:57:24 ![]() ![]() |
croustibat31 Transactions (0) | Mise a jour de ma dette, soldée !
|
cell Transactions (3) |
C'est la 2eme fois que je te dis que c'est pas le sujet ici. Message édité par cell le 01-11-2012 à 20:47:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2012 à 23:09:35 ![]() Desolé. |
Darkikiller Transactions (0) | ahhhhhh en plus y joue pas
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
cell Transactions (3) |
cell Transactions (3) |
Rien a voir avec le fait que GW2 me lasse ou quoi que ce soit, car ce n'est pas du tout le cas.
( le quasi sera reservé aux autres jeux dont je suis fan ) Message cité 1 fois Message édité par cell le 02-11-2012 à 12:09:14 |
Darkikiller Transactions (0) | si quelqu'un veut un autre jeu trés addictif , j'avais décroché de gw2 à cause de ça , j'ai une clef en rab pour la beta de planetside 2 ps : nécessité d'avoir une grosse bécane , avec un i5 3570 k et une 7850 oc , je tourne a 40 fps dans les grosses batailles en full high! Message cité 2 fois Message édité par Darkikiller le 02-11-2012 à 13:58:21 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller Transactions (0) | XD , sa ma avait sortit de GW2 ;mais j'ai pris un ban malencontreux sur ps2 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 02-11-2012 à 14:20:06 |
Darkikiller Transactions (0) | bah non , je suis revenu sur GW2 , je dis juste que si certains veulent j'ai une clef. Message édité par Darkikiller le 02-11-2012 à 14:23:35 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
cell Transactions (3) | Mon ptit Cachou, si tu veux une promotion il faudra aussi passer sous mon bureau Message cité 1 fois Message édité par cell le 02-11-2012 à 23:13:23 |
Soit dit en passant: une raison particulière que rien ne soit lancé en prod de guilde depuis quelques jours ?... --------------- Si vis pacem, para bellum. |
cell Transactions (3) |
|
Darkikiller Transactions (0) | dîtes c'est dur de motiver du monde pour faire du donjon .....
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
popov Transactions (0) | ou alors peut faire le donjon mais a un perso en carton : j'ai fait spé carpet hier soir ! Si besoin de gens pour faire de l'administratif, je suis dispo, marre d'être dans la plêbe de la guilde Message cité 1 fois Message édité par popov le 03-11-2012 à 08:21:00 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | quelqu'un sait comment avoir les timer sur les skills dans la barre d'actions? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
kami pouetTransactions (2) | C'est dans les options. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
cell Transactions (3) |
Concernant le problème des donjons, je voulais proposer des semaines à theme. Genre cette semaine tel donjon pour toute la guilde afin qu'on puisse jouer tous ensemble. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée car certain qui commencent un donjon voudront peut être larmure compléte, et 1 semaine ne suffiera sûrement pas.... Concernant le rvr, et le pvp je n'ai pas du tout envie de m'en occuper pour le moment, et je n'ai pas de retour sur ce qu'a pu ou n'à pas fait fennec.
On peut pour exemple se réserver une journée de la semaine pour le rvr, une autre pour un donjon etc... On peut faire pleins de chose ensemble sur gw2, maintenant il faut savoir de quoi vous avez envie |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | perso comme guild wars 2 est bien foutu, je pense integrer une autre guilde pour le rvr, ca ne vous derange pas?
Message édité par scalpatif le 03-11-2012 à 10:50:52 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2012 à 11:27:28 ![]() |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |