|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis / Crysis War - Partie Multiplayer |
---|
kaiser52 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 14:46:09 |
H3L0 Transactions (0) | on verra plus tard pour la phrase perso |
jesaipacki Transactions (0) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
zizoulechat Transactions (0) | en plus dun solo ultra scripté , ultra dirigiste et bourré de cliches deja servis jusqua plus soif , le multi offre un netcode merdique et un gameplay ultra limité et pénible qui ne fait pas le poids face aux fps du genre BF ou TF2 .
|
kaiser52 Transactions (0) | Merci pour votre compassion
Message édité par kaiser52 le 27-09-2008 à 17:11:21 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
zizoulechat Transactions (0) | ce n'est que mon avis
|
H3L0 Transactions (0) |
|
zizoulechat Transactions (0) | pourquoi des que quelqun critique un jeu il se fait accuser de trollisme cest extraordinaire ca. Je ne savais pas qun topic dedié a un jeu devait juste etre peuplé de gens qui l'aiment avec devotion et que la moindre critique y soit rejetée. Pourtant le but cest de parler du jeu pour aider ceux qui l'ont pas encore ou comptent se le procurer avec plusieurs avis differents , c'est un peu ca le but d'un forum. |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 18:01:58 |
kaiser52 Transactions (0) | Ouai mais la c'est spécial pour le Multiplayer -_-" !
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Ha !!! J'ai résolu mon problème de Chat ingame pour XFire !! --------------- PSN Flav106 |
zizoulechat Transactions (0) |
zizoulechat Transactions (0) | je parlais de chatter vocalement.. il ya une touche que jai utilisé, mais ca parle a tout le monde ou juste la team ?
|
kaiser52 Transactions (0) | pourtant ils misaient vachement sur le multi Crytek ! --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
zizoulechat Transactions (0) | ben ya une difference entre ce qui est dit et le resultat, a moins qu'ils pensent patcher tout ca pour finaliser un multi bien carré et a la hauteur de la concurrence, mais s'ils le laissent a l'abandon tel quel d'ici deux mois y'aura deja plus personne sur les serveurs... |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Ben si on peut chatter vocalement avec la touche alt.
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Et moi la flemme de te répondre mais bon ... --------------- PSN Flav106 |
|
marllt2 Transactions (0) | Je suis en ligne jusqu'à 1h s'il y a des volontaires pour une partie. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Salut les gas
Message édité par khalis le 28-09-2008 à 15:33:56 --------------- - Life is too short to last long. |
tuko92 Transactions (0) | Salut, |
|
jesaipacki Transactions (0) | Au faites, j'ai un problème qui n'est pas très grave mais bon si je pouvais le résoudre, ça serait bien.
|
marllt2 Transactions (0) | J'ai pas ce souci de mon côté... |
marllt2 Transactions (0) |
tuko92 Transactions (0) | Je crois pas que ça a déjà été évoqué mais hier après avoir pris un hélico et m'être fait descendre, je me suis écrasé comme une bouse, ils ont toujours pas incorporé le parachute ou je l'ai loupé dans les options? |
tuko92 Transactions (0) |
|
tuko92 Transactions (0) | Après vérification, aucune trace de parachute dans les options d'achat ni même un raccourci dans les options clavier/souris |
|
marllt2 Transactions (0) | Quand tu montes dans un hélico, tu as d'office un parachute. Spour ça que Crytek l'a retiré du menu d'achat.
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 01-10-2008 à 05:50:27 |
Ha je savais pas qu'ils l'avaient intégré d'office ... Tant mieux ! Sinon j'ai joué 1h hier soir moa mais y avait personne ... Message édité par flav106 le 01-10-2008 à 08:05:14 --------------- PSN Flav106 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Je sais pas si vous avez la même erreur que moi mais quand Xfire est lancé et que je lance crysis war ca me met une erreur Wsock32.dll n'a pas pu s'ouvrir blabla.... je clique au moins 5 fois dessus et crysis se lance quand même......Quand je ferme Xfire avant et que je lance crysis j'ai aps cette erreur |
Pour ton pb de dll je ne sais pas je ne l'ai jamais eu ... Message édité par flav106 le 01-10-2008 à 08:46:12 --------------- PSN Flav106 |
H3L0 Transactions (0) | Bon après avoir du changer la moitié de mon pc en ce début de semaine, je devrais pouvoir être dispo cet aprem si des gens sont partants |
|
Publicité | Posté le |