| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF| Auteur | Sujet : [Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF |
|---|---|
seu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 09:33:54 ![]() ![]() |
alex2k5 Transactions (2) |
calcifer Transactions (2) |
seu Transactions (0) |
kenshin00 Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
kenshin00 Transactions (0) | Calci raiton kali solfier Oltea ouiche etc ça vous botte pas une jet Party Message cité 1 fois Message édité par kenshin00 le 24-02-2012 à 09:42:40 --------------- Feed-Back |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | y a quelque graphiste qui peuvent nous faire deux background pour le plugin battlelog je vous donnerai le .psd tout pret avec le taille et les limite à ne pas dépasser,et les fonts hfr facon battlefield style (donc contenu dans les coins droit/gauche) Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 24-02-2012 à 09:44:27 |
Franchement je pige pas Message édité par calcifer le 24-02-2012 à 09:47:26 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 09:46:21 ![]() ![]() |
Jarod 03 Transactions (0) |
Je suis partie fin décembre. À ce moment la on était pas encore intime Mais c'est dommage j'avoue. @gary : ah tu nous as fait chier ? Pas fait gaffe j'étais bien occupé par Fracass, Kassad et shad Message cité 1 fois Message édité par Jarod 03 le 24-02-2012 à 09:48:08 |
|
alex2k5 Transactions (2) |
seu Transactions (0) |
|
seu Transactions (0) |
|
Jarod 03 Transactions (0) |
C'était pas qu'une impression |
garyturner Transactions (0) |
--------------- Le feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0460_1.htm |
mrnutshot Transactions (0) |
|
Jean Valjean Transactions (1) |
|
kenshin00 Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
CCyril2 Transactions (13) | Bon,bah sans surprise, ça a un peu piqué hier Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 24-02-2012 à 10:18:49 |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
calcifer Transactions (2) | Bon c'est un problème entre la vidéo et l'audio vu que la vidéo s'arrête à 1:14 alors que le son continue lui. |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
despe94 Papa_ShangaiTransactions (0) | Bonne soiree hier pour ma 1ere participation en votre compagnie meme si ca m'a semblé un peu trop rapide |
mrnutshot Transactions (0) | HS/
Message cité 5 fois Message édité par mrnutshot le 24-02-2012 à 10:40:12 |
Hardtek PompélupTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 24-02-2012 à 10:47:25 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
tenez voilà le .psd avec le bg de base, les limites à pas dépasser, et le "logo" hfr http://www.hfr-gaming.fr/battlefield/pluginBG.psd vous n’êtes pas obliger de garder le bg et le logo bien sur sur faites le à votre sauce ya plein de bon wallpaper bf3 sur google Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 24-02-2012 à 10:49:04 |
mrnutshot Transactions (0) | Non, on dit un pain au chocolat bourdel. En tout cas dans les endroits civilisés....
Message cité 2 fois Message édité par mrnutshot le 24-02-2012 à 10:57:02 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | en effet chez les frites on dit aussi pain au chocolat Message édité par raiton30 le 24-02-2012 à 10:51:45 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | un garyBF ca le ferait --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Fasty007 Transactions (0) |
|
despe94 Papa_ShangaiTransactions (0) |
Quand j'ai parlé de chocolatine la 1ere fois sur paris on m'a pris pour un bouseux (im coming from south), meme chose au supermarket, un sac et non une poche |
Hardtek PompélupTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 24-02-2012 à 11:00:31 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
En tout cas, avec Shad, Mad et Fracasse, on a pas arrêté de courir hier soir. On était systématiquement dans des affrontements à minimum deux contre un, mais on s'en est pas trop mal sortis. PS : ON DIT PAIN AU CHOCOLAT NOM DE DIOU §§§ Message édité par Kassad le 24-02-2012 à 11:06:58 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Dead or Alive -- DOA 6 dispo. | [Topic Unique] Ace Combat : Assault Horizon - Démo le 15.09 |
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | Battlefield 3 |
| RECRUTEMENT Battlefield | Battlefield bad company 2 proc à 100% |
| A supprimer | [VDS]Battlefield : Bad Company 2 et Forza Motorsport 3 |
| [VDS] [PC] Crysis 2 | [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF | |