| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* votez poor la team -> cf post 1 |
|---|---|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 18:36:41 ![]() ![]() |
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) |
--------------- Je me souviens |
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) | il ne marche pas le chat sur le site de la team --------------- Je me souviens |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Non mais on est tous sur quakenet en IRC sur le channel #[HFR]Battleteam Message édité par shubaka le 06-02-2003 à 18:55:00 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
JoeCanada Nunquam RetrorsumTransactions (0) |
idem pour moi..... |
--------------- Je me souviens |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | chez moi l'été y fe bo, ca pue pas, y a pas le bruit de paris, y a les oiseau qui chante......
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
JoeCanada Nunquam RetrorsumTransactions (0) | --------------- [HFR]JoeCanada -=BT=- Pretre de la mort,implorant la guerre. Membre de la team HFR,Battlefield 1942 |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 19:03:57 ![]() ![]() |
JoeCanada Nunquam RetrorsumTransactions (0) | p'tain on fait comment pour voir l'avatar --------------- [HFR]JoeCanada -=BT=- Pretre de la mort,implorant la guerre. Membre de la team HFR,Battlefield 1942 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Miranda powwaa (meme si je sé pas si y a IRC --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JoeCanada Nunquam RetrorsumTransactions (0) | bah quoi...
--------------- [HFR]JoeCanada -=BT=- Pretre de la mort,implorant la guerre. Membre de la team HFR,Battlefield 1942 |
JoeCanada Nunquam RetrorsumTransactions (0) | ->Shotgun....tu joues souvent sur Spirou? je t'ai encore jamais vu sur le serveur --------------- [HFR]JoeCanada -=BT=- Pretre de la mort,implorant la guerre. Membre de la team HFR,Battlefield 1942 |
les avatar du forum,tu ne peu les voir que sur blabla/discution et graphisme,je croit --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- [HFR]JoeCanada -=BT=- Pretre de la mort,implorant la guerre. Membre de la team HFR,Battlefield 1942 |
Message édité par blackmantha le 06-02-2003 à 19:21:19 --------------- Je me souviens |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | tu n'as pas besoin d'aller sur Paris pour en voir Roy --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
si y en avais qu a paris --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Moi c'est un peu plus loin ..mais en bagnole j'en suis a 1/2 heure sans EMBOUTEILLAGE --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
r1-bo Transactions (1) | bonc etait bien sympa c pitite partie, mé jarrete un peu la |
Rebel Transactions (0) |
|
Rebel Transactions (0) |
|
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) | cest comment ont fais pour configure irc dans trillian --------------- Je me souviens |
karim63 Transactions (0) | 'tain chui vert, ils avaient pas road to rome a leclerc.
|
bonnie Transactions (0) | +1 a avoir RTR
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | Tetsuo viens sur IRC y a plein de fan de mangas ds la team.... on est fait pour sentendre... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
karim63 Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bonnie Transactions (0) | je l'ai payer 32? chez micromania.
Message édité par bonnie le 06-02-2003 à 20:12:00 |
|
|
pit-bronson Transactions (0) | ATTENTION |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | ATTENTION 2
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
pit-bronson Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |