| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1 |
|---|---|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 22:12:03 ![]() ![]() |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
bonnie Transactions (0) | dsl je pourrait po rester ce soir, ptetre que je je repsserais plu tard.
|
Kemar Transactions (0) | ça a l'air pas mal :
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon alors, ya personne la? |
kenshirooo Transactions (21) | sympa la partie |
mrlag Bah K !Transactions (0) | moi jarrive plus a me connec, il me dit que mon serial est pas bon... sa marchait bien avant |
kenshirooo Transactions (21) |
|
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Petite question avant que je n'achete le jeu ce soir : --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
dofor :FTransactions (0) | aucune idée!
|
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 16:11:35 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | Sinon, je v ptet me racheter un joystick pour faire joujou au mieux avec les avions |
Kemar Transactions (0) | bon s'il faut confirmer, je confirme aussi |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | je trouve plus un truc qui avait été posté içi :
|
Kemar Transactions (0) |
|
Kemar Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Moi jve bien vous rejoindre de temps en temps, mais g po le temps de me mettre dans un clan |
houbahiphop Transactions (0) | je confirme ...je lit tjrs ce post mais je me connecte rarement depuis que j'ai installé WinXP avec mes 256 mo de ram , ce jeu devient frustrant, je compte m'acheter de la ram bientot et quand ce sera fait , je reviendrais...donc n'efface pas mon nom
|
Kemar Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Message édité par darkangel le 09-12-2002 à 17:15:04 |
Kemar Transactions (0) | je sais pas du tout si y'a un gestion du force feedback :\
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
tetsuo6661 Transactions (0) | AH au fait je suis toujours dans la team --------------- save the world kill yourself - collection BD |
XaTriX Transactions (1) |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | Soldat DArkwalkeR sera de nouvo la regulierement apres les exam de noel --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | alors :
Message édité par akhnotpierrot le 09-12-2002 à 18:15:18 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | on joue ce soir ? --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
dofor :FTransactions (0) | moi je jouerai surement |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | m en fout g ma clé a molette ^_^ --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
darkangel C2FFATransactions (0) | Et sinon, personne ne sais pour les joys à retour? |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | --------------- de toute façon, je suis contre. |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ACKHNOT !!!
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
mrlag Bah K !Transactions (0) | moi g tjrs po acces a spirou (pas de cd key valid) et je pense pas acheter le jeu , mon pc rame trop c a la limite du jouable, pourtant la 1.1 passait beaucoup mieux |
thekiller3 Transactions (0) |
|
mrlag Bah K !Transactions (0) | ben c fe !!!
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
G-Force2 pro |
mrlag Bah K !Transactions (0) |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | euh je suis certin que de passer en 16b changera quelque chose.... --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
j'ai une geforce 3,payer 160?y a 7 ou 8 mois |
pit-bronson Transactions (0) | Pareil le point faible semble ta carte vidéo. |
reivax59 Transactions (0) | ai mis mon rumblepad pour conduire/voler (bien que je manque d'xp (ai le jeu depuis samedi!!))
--------------- Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur UT2003 | Creation d'un team HFR JDKII sur Paris.. |
| J'ai une couille sur battlefield ! (une grosse) | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| petition pour l interdiction de CS sur HFR | [TOPIC] Battlefield patch 1.2 |
| IP des serveur Ut Goa | CS : impossibilité de se connecter sur un serveur. |
| BattleField 1942 ==> en mode fenêtre ? | Rassemblement des teams HFR : cherche courageux repreneur(s) |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1 | |