| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1 |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
et fait nous signe si t'en trouve |
Publicité | Posté le 21-12-2002 à 13:42:36 ![]() ![]() |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | ici :
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | merde on peu pas se lancer de allseeying!!! --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | Cherche valeureux co-equipiers pour jouer |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | j'ai jouer sur un srv a 32!!!! truc de ouf!!!!
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
karim63 Transactions (0) | J'ai vu qu'une equipe tentait de faire un mod style starwars.
|
Publicité | Posté le 21-12-2002 à 15:04:09 ![]() ![]() |
karim63 Transactions (0) | qqun connait les limites techniques du jeu ?
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
dois pas y avoir bocoup de limite,y a que les serveur qui limite |
karim63 Transactions (0) |
|
les serveur Nforce de cher Nvidia sont pas mal mais en serveur francais/belge,c'est |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | en faite,chui decu par ce mods,je lag comme un 56k,des que je prend un helico,obliger de m'ejecter passe que ca fait 1 image seconde!
|
waronze Transactions (0) | Pour all seying eyes
--------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ca marche |
felino Transactions (0) | Salut,
|
|
felino Transactions (0) | non, je vais chercher pour voir ce que c'est.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | c un genre de gamespy mais en mieux |
|
waronze Transactions (0) | Pour all seying eyes j'oubliais un truc tres important sinon ca marche pas (fichiers corompus).
--------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
Krixoff chaosTransactions (0) | Par contre, je suis tjrs pas dans la liste |
Krixoff chaosTransactions (0) | j ai trouvé le patch us 1.2 full
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | La nouvelle map sarace 24 navions ca doit etre la boucherie pour les ptits gars qu'ont un joy |
felino Transactions (0) | je vais essayer de vous rejoindre sur spirou |
felino Transactions (0) | merci de votre réponse
|
a la souris,c la merde assuree dans BF avec l'avion |
felino Transactions (0) | ouep... ba failed to connect server....
|
felino Transactions (0) | je comprends pas... je cree un serveur pour moi seul... et cela saccade un peu
|
cyberjack Transactions (0) | du monde ce soir? Message édité par cyberjack le 21-12-2002 à 21:16:37 |
|
felino Transactions (0) | Je crois que j'ai une piste... il semble nécessaire de défragmenter souvent.... hors au regard de mes 80 GO, c'est rouge partout... c est peut etre la raison des saccades ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur UT2003 | Creation d'un team HFR JDKII sur Paris.. |
| J'ai une couille sur battlefield ! (une grosse) | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| petition pour l interdiction de CS sur HFR | [TOPIC] Battlefield patch 1.2 |
| IP des serveur Ut Goa | CS : impossibilité de se connecter sur un serveur. |
| BattleField 1942 ==> en mode fenêtre ? | Rassemblement des teams HFR : cherche courageux repreneur(s) |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1 | |