| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1 |
|---|---|
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par fouinefou le 21-12-2002 à 01:05:18 |
Publicité | Posté le 21-12-2002 à 01:04:57 ![]() ![]() |
karim63 Transactions (0) | moi aussi j'ai de porbs.
|
+antebios+ Transactions (0) | Excusez moi , mais j ai un chti probleme , que faire si il me met a chaque fois que j essaie de me connecter a un serveur le mot :"error" ... Faut il passer a la version 1.2 ?? |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
thekiller3 Transactions (0) | aujourd'hui j'ai acheté du matos :
|
karim63 Transactions (0) | y avait un ot ligne aussi, harware renderer machin, qui s'en rappelle ? |
karim63 Transactions (0) | renderer.hWProgramableTransformEnabled 0
|
karim63 Transactions (0) | faudra qu'on m'explique.
Message édité par karim63 le 21-12-2002 à 02:12:57 |
karim63 Transactions (0) |
Message édité par karim63 le 21-12-2002 à 02:22:28 |
karim63 Transactions (0) | merde mais c quoi ce trip, il essaye même pas de lire sur le cd |
Publicité | Posté le 21-12-2002 à 02:48:05 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
t'avais une version ":whistle:" de BF avant? ou nan? |
|
oui mais BASE REGISTRE |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
|
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
|
ou ou ou ou?
|
|
faut savoir a la fin |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | j'install et je test... --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | ptain c pas comment on lance un mod --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
faut aller dans multi et choisir MODS je croit,je croit aussi qu il y a des ptit programme pour charger un mods!
|
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | c bon j'ai trouvé, j'edit le premier post avec une nvl jolie section --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | 1er post edit av tof et explication en anglai mais c pas compliké --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
karim63 Transactions (0) | Ayé c bon ça marche.
|
ca devien le grou bourdel le premier post,faudrais faire une FAQ qui regroupe tout et quand tu clic (dans un menu) sur par exemple "probleme de retour bureau",tu arrive sur l'article pace que la |
karim63 Transactions (0) | ouais avant ça y etait.
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | C ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ptin,trop bien le mods,la vue externe du mec,pareil,trop bien,faudrais quand meme des maps differente de BF pace que ca fait tout bizarre
Message édité par JerryCrazy le 21-12-2002 à 13:33:54 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | viens de tester ...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,sur une des maps,quand je decole avec l'avion,si je reste trop longtemps sur la piste sans monter,bah,j'explose |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | comment tu fait pour rester trop longtemps sur la piste a monter ?????
|
oui mais bon,j'ai envie de faire realiste,c'est limite sur en 1 metre,t'a decoler dans ce mods |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | v chercher un srv poor voir --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur UT2003 | Creation d'un team HFR JDKII sur Paris.. |
| J'ai une couille sur battlefield ! (une grosse) | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| petition pour l interdiction de CS sur HFR | [TOPIC] Battlefield patch 1.2 |
| IP des serveur Ut Goa | CS : impossibilité de se connecter sur un serveur. |
| BattleField 1942 ==> en mode fenêtre ? | Rassemblement des teams HFR : cherche courageux repreneur(s) |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1 | |