|
Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
bah,c'est BF + BF RTR Reuni + Merciless et encore plus reuni(a titre d'exemple puisque merciless n'est pas integrer ) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 18:24:09 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
meme moi,quand mon helico est trop abimer,je me pose et je pique un helico des ennemis --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
danger Transactions (0) |
|
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ParadoX Transactions (1) | J'ai acheté un Joystick rien que pour DC, et je pilote Helicos et avions, 'jarrive a me poser, faire du vol stationnaire, caputer des drapeaux sans me poser ... et la je m'entraine avec le harrier, avec lequel le vol stationnaire est plus délicat je trouve --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
moi,je joue au clavier,et tout ce que tu fais avec ton joy,je le fait avec mon clavier --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide Transactions (0) | (en voulant lancer soldier9)
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
RTR --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 18:35:15 |
hide Transactions (0) | quoi ?
ca se voit que tu lis souvent les read me toi et pis,je l'ai dis puisqu'il y a des vehicules de RTR,sinon,ca serais illegal Message édité par JerryCrazy le 16-04-2003 à 18:38:15 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
SOF40 Transactions (0) | rtr franchement qui la acheté? sa vaut le coup?
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tout ceux de la team
Message édité par JerryCrazy le 16-04-2003 à 18:40:14 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide Transactions (0) |
Message édité par danger le 16-04-2003 à 18:44:01 |
jme debrouille a appuyer plusieur foix de suite pour ralentir et faire du vol stationaire pour me poser --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tien,moi aussi,quand j'avais le bordel sur mon PC et que BF allais pu en Multi,je m'amusais a passer au base en plein desert me poser pour prendre du monde et j'adore,ca fait serieu et tout --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
SOF40 Transactions (0) | j ai pas de sous a mettre dans cet addon
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ParadoX Transactions (1) | Tiens d'ailleurs j'avais fait un topic la dessus, venez le upper
BF et ces derivé ici --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
BF est le jeu,DC est le mod de ce meme jeu,donc,le topic officiel de BF tient aussi DC --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
bah oui,on peu faire ca idem quand y a un type dans le desert seul,jvais le chercher --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
danger Transactions (0) | mais il faut du monde |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | chui la moi,je vien de me facher du style "you mom suck..." parce que sur un serveur UK,y a des mecs qui faisait des TK comme ca... merde,faut que j'install TeamSpeak --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
danger Transactions (0) | merde ce soir il y a aussi RAVEN |
BF parce que c mieu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah merde,ou k'il est le serveur BF de TeamSpeak? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
danger Transactions (0) | moi je suis ready |
c koa le serveur TeamSpeak HFR? y a plus rien sur le premier post --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a personne qui joue aujourd hui :'( --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ParadoX Transactions (1) | lol je joue ce soir, genre 22h00 voire 23h00 ... jvous laisse une IP si jy vais --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
danger Transactions (0) | tutululutututuuluutulu j'attend |
domage que tout le monde a deserté pour le site Battleteam --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
moi,jveut bien deja jouer Message édité par JerryCrazy le 16-04-2003 à 20:36:22 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |