| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out |
|---|---|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 01:11:00 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | BOULET SPOTTED + un peu de TROLL --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | aaarrrgh!! --------------- de toute façon, je suis contre. |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et apres,on parle de EA et sont RTR mais il font pas mieu heu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
il parle d'un prix? parce que j'aimais bien Desert Combat pour ce defouler en vitesse rapide --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 23:13:27 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) |
niktard Transactions (0) | Desert comba payant?!.....cpas pour amortir le cout de la guerre en irak ca plutot?!! |
cybermatos Transactions (0) | Bon,quelqu'un saurait svp comment modifier son CDKEY sous Battlefield 1942: The road to Rome ....j'ai beau chercher je trouve pas....
|
dobeliou Transactions (0) | Dois bien y avoir un prog pour ca.....
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cybermatos Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
Nicky95 Transactions (1) |
--------------- [HFR]Nicky Membre de la Team [HFR]Battleteam de Battlefield 1942 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je sens que Battlefield 1942 va se faire piquer la place de meilleur jeu par Battlefield Command --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
niktard Transactions (0) | combien de fois on a dit a counter strike qu'il se ferait volé la place de leader...hmm............mi je dit ke BF1942 est parti pour etre le counter de la 2nd guerre mondiale!!
|
ne traite plus jamais Battlefield 1942 de Counter WWII --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | en fait Battlefield Command,c'est un Battlefield 1942 version simulation,dailleur,comme IL-2 Sturmovik,par exemple,chaque vehicule est numeroté differement,comme sur ce screen --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
niktard Transactions (0) |
|
tu veut dire koa par stategie en temps reel? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
niktard Transactions (0) | wé ben faut les revendre! |
stalker,t'a le temps --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
niktard Transactions (0) | Wé spour ca là j'ai réussi a mettre 2.95euro de coté!! |
Shogun2002 Transactions (0) | Hey c quoi cette nouvelle map de Batttelfield sur le site de nvidia ????
|
Shogun2002 Transactions (0) | Up ! ça fait longtemps qu'elle est sortie ? |
Shogun2002 Transactions (0) | J'espere qu'elle vaut le coup ... Je la download ! |
niktard Transactions (0) | aberdeen... |
Nicky95 Transactions (1) | Elle est sortie Vendredi dernier !
--------------- [HFR]Nicky Membre de la Team [HFR]Battleteam de Battlefield 1942 |
pit-bronson Transactions (0) |
|
niktard Transactions (0) | y a une partie de prévu pour ce soir?! si oui vers quel heure?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |