| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out |
|---|---|
danger Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 15:42:33 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
question idiote detected --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
danger Transactions (0) | d'accord c'est après |
hide Transactions (0) |
avant d'installer windows Message édité par hide le 09-04-2003 à 15:45:19 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
danger Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 17:22:49 ![]() ![]() |
tout a fait,les bruits des helico et avions,t'es dans l'ambiance,surtout quand t'a un F16 qui ta passe a 20 cm de la tete --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
ouros Transactions (0) | Où je peux trouver la map el alamein day2 pour battlefield 1942 ? sur un serveur que je joue souvant ils ont mis depuis 2 jours cette map mais impossible de la trouver et donc de la télécharger. |
c'est Desert Combat ca --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cyberjack Transactions (0) | Enfin avec toi tetsuo c'est --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
hide Transactions (0) | putin, sauter en parachute et l'ouvrir à mm pas 10 metres du sol, c'est le pied |
et le pire,c'est qu'on a des sensation --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide Transactions (0) |
mouai, j'ai un mur juste derriere moi |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | g Battlefield installé, patché en 1.31
|
hide Transactions (0) |
commence par les serveurs public, c'est feun |
fais gaffe a Merciless,depuis le patch 1.3,certain plante.... Message édité par JerryCrazy le 09-04-2003 à 22:19:21 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | ca plante beaucoups?
Message édité par zeratul le 09-04-2003 à 22:25:58 |
vaut mieu que tu prenne TeamSpeak quand meme pour au moin entendre ce qui ce trame dans le jeu Message édité par JerryCrazy le 09-04-2003 à 22:28:27 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | j'arrive pas a me connecter avec trillian sur IRC |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | ayé g réussi now c team speak ^^ |
hide Transactions (0) |
daisolé mais |
danger Transactions (0) | voila pour le mod Operation Overlord |
un vrai parcour du combatant --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
danger Transactions (0) | ouais mais moi je serais dans le bunker |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide Transactions (0) |
nan, coté plage, comme tout le monde ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
danger Transactions (0) | sinon qui a des images du mod irak parceque j'ai pas vu plein d'images sur ce topic de ce mod |
tu sais,y a des sites de jeux,le site officiel et surtout GOOGLE --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide Transactions (0) |
quoi ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
danger Transactions (0) | voila j'ai acheter Battlefield 1942 et j'ai installer le mod irak |
niktard Transactions (0) | t'a koi mettre 11k dans la partie " audio" au lieu des 44k..ca ameliorera la fluidité du jeu !! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
danger Transactions (0) | ok merci mais le sons sera pas pourrie |
niktard Transactions (0) | boarf franchement...j'ai pas trop vu la diff tu sais...........par contre le gain en fluidité quand y a du monde a l'ecran --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
danger Transactions (0) | ok et c'est quoi ta résolution de ton écran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |