| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out |
|---|---|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 23:06:03 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | Si vous avez des probleme de connexion avec teamspeack, essayer plutot cette adresse :teamspeak://voice.teamspeak.org/ |
LaGoupille Transactions (0) | Donc pour résumer faut aboslument prendre la nouvelle version de TS pour pouvoir se parler dorénavant ?
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
benjewel Transactions (0) | ...et tt de suite ca marche bcp mieux après!!! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je sais pas si je saurai relement venir dans l'equipe avec vous,je crois que je vais plutot participer a certaine petite rencontre certain soir mais la,chui pas tres chaud pour etre dans une equipe |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ah non,aucun,c'est le temps qui est mon soucis --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cyberjack Transactions (0) | ok alors je t'enleve de la liste?
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 17:57:11 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | pour TS faut la tte derniere version ou la 2 suffit?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
jitek Transactions (0) | teampeak RC2 indique Server is full quand je me logue a gaston.hardfr.org... pas normal, ca ??? |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
ouher,heu,enfin,au prochain netoyage de printemps,aurevoir jerry --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | ca vallait le coup d harceler cyberjack pour ton inscription --------------- |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Et le serveur HFR pour teamspeak on va y revenir ou pas???
Message édité par the_big_poulet le 06-03-2003 à 02:29:47 |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | En tt cas ta réputation de raleur n est pas surfaite Jerry |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | miam! --------------- de toute façon, je suis contre. |
r1-bo Transactions (1) |
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Euuuuuuuh... je crois qu'il faudrait faire des soirees special THEME ..... mais uniquement des soirees (ne pas faire comme point 6 qui reste constemment en DESERT COMBAT)..
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Euuuuh Tetsuo .... ce n'est pas seuleument les tie bomber et les Y wing qui peuvent larguer des bombes???!!!
|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
Message édité par lordkv le 06-03-2003 à 15:36:14 --------------- de toute façon, je suis contre. |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Ah la la .. je me rappelle mon bon vieux X wing sur mon 486 |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
|
moi,me ferai un malin plaisir a ecrasé des gars,en esperant que les TK sont pas trop facile avec cette engin,passe que sinon,va y en avoir qq un --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Ouh lalala ... il y a encore deux ou trois trucs a changer dans le HUD |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | oh et,ca va hein,c encore une map de BF avec l'hud de BF,c'est alpha --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | sinon, pour le principe des soirées a theme, c une excellente idée, deux ou trois soirs de test sur les mods les plus chouettes, ça peut etre sympa. --------------- de toute façon, je suis contre. |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |