Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[ AMERICA'S ARMY : OPERATION ] ..::.. Patch 1.6 ce soir ou lundi #5

n°1082981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 14:13:51  answer

Reprise du message précédent :
 [:walaziz]

mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 14:13:51  profilanswer

n°1083210
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 16:45:24  profilanswer

[:sinclaire]

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1083214
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 16:46:40  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

7-5 :fou:  

ca c'est jouer sur un 1 vs 1 :/

:pfff:  :pfff:  :pfff:

n°1083409
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 17:57:29  answer

ben si !
le dernier a mal géré ce duel et pof perdu :cry:

n°1083544
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 19:01:35  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

ben si !
le dernier a mal géré ce duel et pof perdu :cry:  

bah oui c est trop dommage  :sweat:

n°1083616
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 19:36:50  answer

:love:

n°1083620
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 19:38:26  profilanswer

Fodrait ke je m y remette :/ sinon on a toujours pas le backup ? :??:

n°1083674
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 19:55:34  profilanswer

es ce kan on a merdé en tant ke pove nb à tk et a perdre un niveau
es ce kil faut refait les 1000 pts pour passer au niveau suivant

car g dut fait -300 de tk paf je suis passé de 10 à 9 d honor :cry:
et hier g au moin fait 600 point et je suis toujour à 9 :(

skoi sdelir sme saoul :(

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1083777
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 20:36:27  answer

chkevchkoutte a écrit :

Fodrait ke je m y remette :/ sinon on a toujours pas le backup ? :??:  

backup? :??:

n°1083814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 20:51:33  answer

mdr j'ai du bien faire 500 pts de roe cette aprem mdrrrrr!!

mais j'ai gagné un lvl :)  :sol:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 20:51:33  profilanswer

n°1083896
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 21:16:12  answer

chtiungdor a écrit :

mdr j'ai du bien faire 500 pts de roe cette aprem mdrrrrr!!

mais j'ai gagné un lvl :)  :sol:  

le ROE c'est mal  [:dipapa]

n°1084050
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 22:21:28  profilanswer

j ai fait d la taule moi  :whistle:  

nan serieux j ai perdu la main faut ke je m y remete serious :/

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1084085
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 22:57:14  profilanswer

Ralalala on voit bien les novices en termes militaires  :sarcastic:  c est la second arme si tu preferes le pistolet koi  :sol:

n°1084204
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 23:50:36  answer

ça me manque les flingues qd meme... et le manque d'autres armes... :/

n°1084236
mavo

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 00:16:47  profilanswer

chtiungdor a écrit :

ça me manque les flingues qd meme... et le manque d'autres armes... :/

Utilité?

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1084308
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 02:25:30  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

je vient de trouver la traduc de la derniere interview que j'ai poster (les 3/4 on pas du lire a cause de l'anglais bande de b******r :D)  

Citation :

Encore du nouveau sur le devenir d´AA. Pour ma part je le trouve très intéressant. Vivement l´avenir

Ce qui suit est une entrevue exclusive pour GaminGodz.com avec le
développeur "Ezekiel" de America´s Army..

Loki : Quel rôle jouez-vous dans le développement de America´s Army : Opérations ?

Ezekiel : Je suis officiellement intitulé producteur/concepteur
associé. C'est vraiment plusieurs choses, se composant la plupart
du temps à la conception des prochains dispositifs, tels que des médecins ;
mais il inclut également beaucoup de codage de niveau et de jeu. Je travaillerai aux scripts pour plusieurs des prochains niveaux
de formation comme les médecins et Stryker, entre d'autres,
et j´ai fait un peu de codage sur Unreal script pour la prochaine carte, Radio Tower.

Loki : Nous avons entendu des rumeurs des mortiers étant mis en
application dans un proche avenir. Est-il ce vrai ? Et si oui,
avez-vous une estimation du temps avant que les mortiers soient
en effet une partie du jeu ?

Ezekiel : Oui c'est vrai. Nous regardons pour créer une nouvelle classe prochainement : Mortarman. Bien qu'il soit peu susceptible d'être mis en
application avant E3 (E3 est une grande foire où des détaillants présentent leur jeu NDT, note du traducteur ;) ), il y a une chance qu'il sera dedans vers la fin
de l'année. Il y aura quelques changements de jeu qui doivent
être mis en application pour qu´il fonctionne correctement.
Principalement, nous ajoutons un nouveau mode de jeu, qui permet
la résurrection des joueurs dans le même round pour certaines cartes. Les
armes puissantes comme le mortier raccourciraient seulement la
temps de vie d´un joueur qui est dans le rond sous le modèle actuel : "je meurs et j´attends jusqu'à la fin du round" .

(...)
Loki : Depuis que vous faites parti du de la section développement "nouveau dispositif" , projetez-vous ajouter des pistolets dans un
proche avenir ? Et si oui, qui les emploiera ? et y aura il une
qualification additionnelle pour ceci ? (comme la gamme M16)..

Ezekiel : Il n'y a pas aucun plan dans un futur proche concernant des pistolets,
principalement étant donné que les pelotons d'infanterie ne les
emploient pas typiquement.

(...)
Loki : Des pensées d'ajouter des armes telles que des claymores, ou
les mines ?

Ezekiel : Oui. Nous regardons pour l'addition d'une
classe d'ingénieur qui pourrait traiter de telles armes. Cela
signifierait la formation d'ingénieur, et la capacité de déployer
et désarmer des mines.

(...)
fin de :::: de l'entrevue :::: toutes les questions et réponses
ont été approuvées et validées par l'équipe de développement de
l'armée de l'Amérique.

un bref rappel par rapport à la discution sur les armes...

---------------
n°1084314
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 02:50:02  profilanswer

Bah zetes ke des petits Soldats ds le jeu mais les soldats d elites sont plus que content d avoir un, deux voir 3 backups... Je trouve que le backup tactique de cuisse ( genre les modeles Timecops de chez GK avec boutton a degainage rapide ) sont tres tres utiles surtout qu avec ce genre d holster on a k a laisser tomber l arme d epaule ( qui sera retenue par l harnais tactique ), laisser tomber la main droite qui arrive comme par hasard au niveau du pistolet ( H&K Usp en 45acp de preference pas le 9mm de tappette  :sarcastic:  )puis on l empoigne on exerce une legere pression avec le pouce de l exterieur et comme par magie l arme se declipe et on fait un DEGAINAGE VISé TIRE en moins de temps k il faut pour ke le terroriste se dise je suis mort ...  
Sinon le second backup est en general un backup pour le coekipier que l on met en holster Horizontale ds le dos au niveau du haut des fesses mais il est placé de facon à ce que meme accroupi on puisse degainer une arme qui ds le cas du holster de cuisse est faisable mais plus difficilement ;)
Donc en "gros" le coequipier se colle a toi et degaine celui de ton dos ;)
Sinon le troisieme j ai vu ca que chez le GIGN  :heink:  c est le holster d epaule... Attention je vois les gens arrivé et me dire on voit ca ds tous les films lol bah ds les films bien fait le holster est positioné en horizontale comme celui ki est au dessus du cul pour permettre un degainage rapide...

Donc en gros : Option 1) holster de cuisse only. Option 2) Holster de cuisse + Back holster. Option 3) option2 + Holster d epaule
SWAT = Option1

Seals + CSG9 + SAS = option2

GIGN = option3

Biensure ca peut changer selon l habitude des membres mais d apres le "peu" que je sais ( je ne pretend en aucun cas savoir tout sur le CQB, je precise en pleine air c est tout a fait different et chui une vrai kiche lol, mais je m y connais un minimum ) c est super utile "un" backup :D

Tout le monde s en fou mais spa grave ct d abord pour mon plaisirs a moi :D

Sinon je vous invite a venir voir le GIGN a Versailles en MAI j y serai je peux amener deux personnes avec moi mais appareil photo interdit mais saut a l elastique GRATOS :D par contre frites fluorescentes et merguez a cuire soit meme donc prevoir sandwich et boisson :D Seance de tir gratuit avec diplome  :jap:  :hello:

n°1084323
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 03:42:00  profilanswer

chkevchkoutte a écrit :

Bah zetes ke des petits Soldats ds le jeu mais les soldats d elites sont plus que content d avoir un, deux voir 3 backups... Je trouve que le backup tactique de cuisse ( genre les modeles Timecops de chez GK avec boutton a degainage rapide ) sont tres tres utiles surtout qu avec ce genre d holster on a k a laisser tomber l arme d epaule ( qui sera retenue par l harnais tactique ), laisser tomber la main droite qui arrive comme par hasard au niveau du pistolet ( H&K Usp en 45acp de preference pas le 9mm de tappette  :sarcastic:  )puis on l empoigne on exerce une legere pression avec le pouce de l exterieur et comme par magie l arme se declipe et on fait un DEGAINAGE VISé TIRE en moins de temps k il faut pour ke le terroriste se dise je suis mort ...  
Sinon le second backup est en general un backup pour le coekipier que l on met en holster Horizontale ds le dos au niveau du haut des fesses mais il est placé de facon à ce que meme accroupi on puisse degainer une arme qui ds le cas du holster de cuisse est faisable mais plus difficilement ;)
Sinon le troisieme j ai vu ca que chez le GIGN  :heink:  c est le holster d epaule... Attention je vois les gens arrivé et me dire on voit ca ds tous les films lol bah ds les films bien fait le holster est positioné en horizontale comme celui ki est au dessus du cul pour permettre un degainage rapide...

Donc en gros : Option 1) holster de cuisse only. Option 2) Holster de cuisse + Back holster. Option 3) option2 + Holster d epaule
SWAT = Option1

GIGN = option3

Biensure ca peut changer selon l habitude des membres mais d apres le "peu" que je sais ( je ne pretend en aucun cas savoir tout sur le CQB, je precise en pleine air c est tout a fait different et chui une vrai kiche lol, mais je m y connais un minimum ) c est super utile "un" backup :D

Sinon je vous invite a venir voir le GIGN a Versailles en MAI j y serai je peux amener deux personnes avec moi mais appareil photo interdit mais saut a l elastique GRATOS :D par contre frites fluorescentes et merguez a cuire soit meme donc prevoir sandwich et boisson :D Seance de tir gratuit avec diplome  :jap:  :hello:  

:jap: waouh super interessant :) mais le soldat d infanterie il a pas de backup le vilain, mais ils prevoient de mettre en place un groupe de forces spéciales d'élite, d ou peut etre une reponce à nos espoire :wahoo:

Citation :

Loki : Avez-vous discuté (l'équipe de réalisateur d'AA : O) à propos d´un groupe de forces spéciales d'élite pour les
gamers aspirent à en faire parti (comme le DELTA). Peut-être une
quantité minimum d'honneur avec un nombre
confirmées de kills pour être habilitées à la formation ?

Ezekiel : Oui ! Nous faisons des plans pour l´ addition de forces
spéciales (Special Forces) pendant que nous parlons. Celles-ci seront ajoutées tout
au long de l'année, et être SF exigera certainement, au moins,
aux joueurs d´avoir un certain niveau d'honneur avant
qu'ils puissent même commencer la formation. En outre, nous
projetons d´ajouter des cartes de formation pour les forces spéciales. il ne
sera pas facile passer que. SF n'est pas une organisation facile à pénétrer, et nous nous projetons de le refléter la formation et dans
les conditions des joueurs. Je ne peux pas donner trop de détails,
une grande partie est toujours en train d´être décidé.

Citation :

jeantend a écrit es ce kan on a merdé en tant ke pove nb à tk et a perdre un niveau
es ce kil faut refait les 1000 pts pour passer au niveau suivant

car g dut fait -300 de tk paf je suis passé de 10 à 9 d honor :cry:
et hier g au moin fait 600 point et je suis toujour à 9 :(

skoi sdelir sme saoul :(

:wahoo: yipa g récupéré enfin mon niveau 10 !!!! :D
les enculayyy g bien l impression que quand tu recul d un niveau pour cause de tk, bin tu doit refaire 1000pts pour recupérer ton niveau :p

bon de toute facon j arrive à limiter les tks maintenant :p !!!! à moi les 99 d "HONOR" :D

Message édité par jeantend le 11-02-2003 à 03:52:41

---------------
n°1084325
mavo

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 03:51:52  profilanswer

chkevchkoutte a écrit :

SWAT = Option1

GIGN = option3

Ça reste un jeu.

---------------
n°1084328
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 04:05:51  profilanswer

Mavo a écrit :

Ça reste un jeu.

c toujours intéressant d avoir les référance de ce à koi tu joue...
enfin je trouve :/

---------------
n°1084330
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 04:17:16  profilanswer

Mavo a écrit :

Ça reste un jeu.

Une simulation tres cher  :o  Mais je comprend ton point de vue ca m a juste fait plaisirs de vous en parler puisque c est mon "hobbie" :D

jeantend a écrit :

c toujours intéressant d avoir les référance de ce à koi tu joue...
enfin je trouve :/

Alors Precipite toi sur le Futur Raven Shield j ai rien vu de comparable en terme de simulation et de beauté  :o

n°1084332
mavo

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 04:23:54  profilanswer

chkevchkoutte a écrit :

Une simulation tres cher  :o  Mais je comprend ton point de vue ca m a juste fait plaisirs de vous en parler puisque c est mon "hobbie" :D

Alors Precipite toi sur le Futur Raven Shield j ai rien vu de comparable en terme de simulation et de beauté  :o  

C'était intéressant aussi :D  

Au fait té tueur à gage?  Ex militaire? :D

---------------
n°1084334
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 04:27:01  profilanswer

Mavo a écrit :

C'était intéressant aussi :D  

Au fait té tueur à gage?  Ex militaire? :D  

Non je suis "dessinateur tactique" mais surtout tres gros fan de Groupe d intervention :D Je suis sur le projet d un episode pilote qui retrace la vie d un groupe d intervention Secret genre a la Rainbow Six... j en dis pas plus bientot dans les bacs  :jap:

n°1084335
mavo

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 04:28:31  profilanswer

chkevchkoutte a écrit :

Non je suis "dessinateur tactique" mais surtout tres gros fan de Groupe d intervention :D Je suis sur le projet d un episode pilote qui retrace la vie d un groupe d intervention Secret genre a la Rainbow Six... j en dis pas plus bientot dans les bacs  :jap:  

Dessinateur tactique???

Message édité par mavo le 11-02-2003 à 04:28:55

---------------
n°1084337
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 04:34:19  profilanswer

chkevchkoutte a écrit :

skoi c un jeu ki va sortir ? il a koi de particulier ?

---------------
n°1084338
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 04:34:20  profilanswer

Mavo a écrit :

Dessinateur tactique???

erf spour ca ke j ai mis des guillemets...bref en gros je suis un TOM CLANCY en herbe mais avec des dessins  :D

n°1084339
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 04:37:22  profilanswer

jeantend a écrit :

skoi c un jeu ki va sortir ? il a koi de particulier ?

y a la demo multijoueur ki est vraiment geniale par contre machine de guerre needed !!! mais sinon tu ouvres les portes avec certains angles pas d un coup a la Counter strike y a des crans pour just passé le canon et mettre une balle ds la tete :D vision nocturne, Thermique... pleins de gadget sympatiques !!! Modelisations des armes IRREPROCHABLE ca va jusqu au  marquage des armes sur le Canon... ce jeu est une encyclopedie looooooooooool mais question FUN il n en demerrite pas non plus :D Fonce je te dis teste la demo les serveurs ont de bon pings ;)

n°1084340
mavo

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 04:38:38  profilanswer

chkevchkoutte a écrit :

erf spour ca ke j ai mis des guillemets...bref en gros je suis un TOM CLANCY en herbe mais avec des dessins  :D  

Je peux en voir?

---------------
n°1084341
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 04:40:52  profilanswer

Mavo a écrit :

Je peux en voir?

Si tu veux je te scanne ça demain promis :D je dois me lever tot pour aller chercher des "outils" de travails donc une Tablette Graphique Wacom A4 que j ai economisé pendant 3mois  :sweat:

n°1084344
mavo

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 04:45:06  profilanswer

chkevchkoutte a écrit :

Si tu veux je te scanne ça demain promis :D je dois me lever tot pour aller chercher des "outils" de travails donc une Tablette Graphique Wacom A4 que j ai economisé pendant 3mois  :sweat:  

Ben ouais je veux voir, j'aime le dessin, je fait de la 3D et j'ai étudié en art, alors le dessin ça m'intéresse beaucoup.

---------------
n°1084346
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 04:54:47  profilanswer

Mavo a écrit :

Ben ouais je veux voir, j'aime le dessin, je fait de la 3D et j'ai étudié en art, alors le dessin ça m'intéresse beaucoup.

Juste avant d aller dodoter ... j etais conseiller militaire ds un jeu video qui se nommait Projet Omega... mais j ai dû abandonner le projet pour raison Famillial je sais pas ce k il est devenu mais si il sort un jour ... l histoire est une pure merveille  :sweat:

n°1084492
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 10:53:14  answer

chkevchkoutte a écrit :

:love:  :) !

nous oublie pas qd tu sra riche :o

n°1084496
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 10:54:31  answer

jeantend a écrit :

à moi les 99 d "HONOR" :D

:pfff:  :lol: bonne chance

n°1084499
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 10:55:32  answer

chkevchkoutte a écrit :

Ralalala on voit bien les novices en termes militaires  :sarcastic:  c est la second arme si tu preferes le pistolet koi  :sol:  

bof bof !
ptet a part sur certaine map genre tunnel :/

sinon jme voit aps avoir un gun sur mountain pass :whistle:

n°1084518
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 11:09:04  answer

chkevchkoutte a écrit :

saut a l elastique GRATOS :D par contre frites fluorescentes et merguez a cuire soit meme donc prevoir sandwich et boisson :D Seance de tir gratuit avec diplome  :jap:  :hello:  

saut a l'elastique bof bof [:totoz]

par contre seance de tir..
ca vaut surement le detour :love:

n°1084528
mavo

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 11:14:30  profilanswer

Z'êtes rendu a combien d'honneur?

---------------
n°1084532
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 11:15:10  answer

Au fait notre server est up depuis quelque jour et j'ai oublier de filer l'ip ici :( !

Donc voila qd vous voulez y aller ya no problem, on a meme un server teamspeak dedié sur la meme becanne que le server :)

www.teamspeak.com :sol:  

L'ip (qui marche pour le jeu et teamspeak : 195.4.18.12 et le password (les deux aussi) : winner :sol: !

il y aura pas de monde je pense pour le moment car c'est un server PV donc personne n'a encore le pass :(

Par contre on va surement foutre le pass dans le nom du server donc ca devrait ramenner du monde :)

n°1084534
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 11:15:41  answer

Mavo a écrit :

Z'êtes rendu a combien d'honneur?

21 :/

n°1084536
mavo

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 11:17:20  profilanswer

:??: Pourtant tu joue souvent :??:

---------------
n°1084540
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 11:18:33  answer

Mavo a écrit :

:??: Pourtant tu joue souvent :??:  

wai mais pas sur les officiels :)

n°1084543
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 11:18:56  answer

pi en ce moment chui dans mon trip DF black hawk :love:  :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Opération Vietnam ? a pu ?Black & White problème de Patch
Nude Patch pour Dead Or Alive 3 !!![Orbiter] Go and travel up !
UT2k3 : Patch 2153beta2 dispo !operation flashpoint GOTY : retour systematique sous windows
Ce soir 19h sur France Inter : telephone sonne special Violence et JVWarcraft III : Battle.net merderait il ce soir ?
Je trouve plus le patch de jedi knight 2 ... celui pour pouvoir ...Patch AO
Plus de sujets relatifs à : [ AMERICA'S ARMY : OPERATION ] ..::.. Patch 1.6 ce soir ou lundi #5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)