| |||||
| Auteur | Sujet : ZQSD ou flêches pour jouer aux FPS |
|---|---|
cin_pou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 16:38:46 ![]() ![]() |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
shadowblade Transactions (0) | Fleches gauche/droite pour strafe gauche/droite,fleche haut/bas pour avancer/reculer,ctrl droit pour s'accroupir,0 pour le teleport,souris 1 pour tirer,souris 2 pour sauter,bouton du milieu pour zoomer (quake) tir secondaire (ut) bouton 3 pour mon arme favorite (change suivant l'humeur |
cin_pou Transactions (0) |
|
oun0r Transactions (1) | par contre un truc que j'ai jamais pigé c'est de foutre souris2 avec tir secondaire, je sais pas mais bon un gros bouton comme ca aussi bien placé, j'ai tjrs mit un truc important dessus, pour moi c sauter, pr d'autre c avancer, mais le tir secondaire voila quoi... perso il est sur souris3.
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | pavé numerique powa!
|
oun0r Transactions (1) |
Message édité par oun0r le 21-06-2003 à 20:47:43 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | flèches + souris de la main gauche (chuis droitier) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 22:00:34 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | ben moi c 03,07,08,09 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | truc de fou ca |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
lennelei Transactions (0) | fleche "Quake style" |
obe Transactions (0) | roooohhhhhh comme je suis grilled par seng@ |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Pavé num powaaaa --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
nineinch Transactions (0) | UP! |
jofission Transactions (0) | z > avancer
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
unreal07 MeuhTransactions (0) | Z -> reculer
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
lennelei Transactions (0) |
Message édité par lennelei le 24-06-2003 à 02:38:34 |
UrAnuS Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | hello
|
unreal07 MeuhTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
greenleaf Transactions (0) |
|
nineinch Transactions (0) |
greenleaf Transactions (0) |
en même temps...
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | moi g deja vue un mec jouez avec des touche ki semble au 1er regard tres special
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2003 à 20:01:54 ![]() je vais me faire une config avec le clavier en vertical et pas en horizontal avec les doigts sur 3edx par exemple :
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
|
oun0r Transactions (1) | je comprend pas comment on peut binder la molette avec armes haut/bas surtout quand on joue avec zqsd ou esdf ou autre.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
icez Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | E -> avant
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2003 à 10:36:58 ![]()
|
Bourreau Transactions (0) | Je joue en RFDG, car accès à plus de touches qu'en ZSQD, question de choix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |