|
Auteur | Sujet : ZQSD ou flêches pour jouer aux FPS |
---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 12:42:09 |
Beegee Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | perso g commencé avec les fleches mais les boutons autour sont grave trop loin
Message édité par jeantend le 20-06-2003 à 13:21:23 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ESDF, les touches a coté pour changer d'arme (AZRTGQWXVB) |
chagarou Transactions (0) |
nineinch Transactions (0) |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) | zqsd et souris à droite (alors que je suis gaucher )
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
nineinch Transactions (0) | up!! |
brisssou 8-/Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 15:58:53 |
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
conspy Transactions (0) | ESDF, Tribes style |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | fleche et je joue a cs comme sa --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2003 à 16:52:06 zqsd et souris inversé comme ca j'ai plus de touche a disposition a coté de ma main gauche par exemple a pour une arme 1 et 2 pour d'autre la barre espace shift avec le petit doigt !
|
Blo_odyMarY Transactions (0) | esdf pour les déplacements
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
dofor :FTransactions (0) | ça me fera toujours rire ces discussions sur les souris normales ou inversées
|
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Moi j'utilise pavé numérique
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Perso j'utilise les fleches mais c simplement par habitude jpense que zqsd ca doit etre mieu pour jouer d'avoir les mains plus espacées |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | 5=>avancer
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2003 à 23:06:17
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | jai vraiment de petites maisn et ca passe tres bien je trouve,mieu qu'avec les fleches,en tous cas pr moi apres c est un kestion dhabitude et 8 est juste o dessus de 5,juste pas loin de 2 et de 0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2003 à 23:14:57
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | tout le pave numerique sous Quake 3
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2003 à 23:49:29 ZQSD powa |
sashock Transactions (0) | moi c un peu particulier bouton droit avancer bouton milieu(molette) reculer |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 21-06-2003 à 01:22:31 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2003 à 01:27:22
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | zqsd pour moi...
|
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | 5 = avancer
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Pour ma part j'ai une config différente pour chaque jeu --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Main gauche :
Message édité par Leg9 le 21-06-2003 à 09:49:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
oun0r Transactions (1) | zqsd esdf les fleches etc. on s'en branle c'est question de gouts stu preferes jouer comme ca : OK mek. Message édité par oun0r le 21-06-2003 à 14:33:19 |
-heat- Transactions (1) |
|
cin_pou Transactions (0) | ben pour moi c'est les fleches et tout ce qui ya autour mais je vais essayer AV/R/D/G avec home/fin/pg down/suppr. c'est vrai que on a entree sous le tidoigt et 0 sous le pouce ca a l'air pas mal.
|
Publicité | Posté le |