| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 13:00:10 ![]() ![]() |
seu Transactions (0) |
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben si tu débranches le cable tu te retrouves dans la configuration actuelle avec le clone je comprend pas la contrainte. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
seu Transactions (0) | Sinon je viens de voir les screens de la map spéciale BP ça a l'air vraiment excellent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2014 à 13:55:12 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | edit modo> Non Message édité par Meganne le 23-06-2014 à 15:35:51 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Y a moyen de rester poli pour échanger des opinions ? Les 45sec d’attente en still seraient plus intéressantes, ça permettrait au moins de réagir en cas d’agression
EDIT: C’est valable pour Sord aussi sans vouloir jouer au modo. Ya une bonne ambiance entre joueurs réguliers, on est pas obligé se parler comme des charretiers Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 23-06-2014 à 14:13:39 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Oui oui c'est valable pour les deux ne t'inquiète pas |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 14:12:15 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yo ! ARMA 3 à -50% sur Steam, ça sert à quelque chose de prendre la deluxe ou pas ? *edit* Message édité par B-S le 23-06-2014 à 19:23:17 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | @Bobby: Enfin, tu fais partie de la famille, viens baiser la main
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 24-06-2014 à 00:08:36 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
seu Transactions (0) | C'était fun hein? |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
Rocknroll Transactions (1) | Après on pourais jouer groupe et propre. Tout ceux qui ont fait du patrol ops savent le faire |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a pas des miroirs pour dl le mod ? Non parce que 20ko/s sur le launcher... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
seu Transactions (0) |
|
seu Transactions (0) |
|
Rocknroll Transactions (1) | change de serveur, le wiskey est pas mal (tu devrais au moins dl à 200 ko/s
Lequel de nord ? Message cité 1 fois Message édité par Rocknroll le 24-06-2014 à 09:27:30 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tom_ha Transactions (0) | Le DL est vraiment super long, quasi une nuit. --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
seu Transactions (0) | Vous pouvez m'envoyer les coordonnées de la nouvelle cache? j'ai des armes à déposer dedans |
Compte pas sur moi pour les coordonnées, je n'ai qu'une vague idée d'où elle se trouve. Message cité 1 fois Message édité par tom_ha le 24-06-2014 à 09:48:42 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
seu Transactions (0) |
|
Rocknroll Transactions (1) | De même, Je crois les avoir notées mais je les aurais qu'en rentrant du taf |
Microminus Transactions (5) |
Message édité par Microminus le 24-06-2014 à 10:41:26 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Je suis chaud pour du fight |
Rocknroll Transactions (1) | Dès la première touche et ça dure 40-45 secondes Message édité par Rocknroll le 24-06-2014 à 11:48:33 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
seu Transactions (0) |
|
Rocknroll Transactions (1) | Ok, je sait pas si j'aurais la foi, je suis à sofia et j'en ai un peu marre de galoper dans la pampa.
|
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah on chope pas direct la dernière version avec le launcher (0.1266 là) ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 24-06-2014 à 12:46:48 |
seu Transactions (0) |
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Message édité par FCBarca74 le 24-06-2014 à 15:00:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] rien | [VDS][PC] Crea (Starbound/Terraria like) |
| [Topic Unique] The Forest PC | [Topic Unique] Fifa World (Béta) - PC |
| Code à usage unique | [Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus • |
| [ECH]Watch Dogs contre ARMA 3 | [ECH]Watch Dogs vs ARMA III |
| [ECH] AC4, Splinter Cell & Batman arkham origins vs Arma III | [ECH]Daylight vs Arma II CO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod | |