| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 12:30:33 ![]() ![]() |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pour Arma et même pasm al d'autres jeux, 1150 et i7 4790k sont un très bon duos, en DDR2 2400mhz t'es paré. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
seu M 41Transactions (0) | Quelle bande de tarlouze |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 13:26:43 ![]() ![]() |
seu M 41Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vous utilisez quoi comme paramètre pour shadowplay (surtout le bitrate --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2014 à 14:51:26 ![]()
Après mon 4670k est pas trop mal OC (43x100), et la vitesse de la RAM joue aussi : PC3-17000 => CL10@2133, en dessous ça fait goulot d'étranglement, au dessus tu n'auras pas de différence dans Arma Message édité par Profil supprimé le 25-09-2014 à 14:53:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2014 à 14:53:44 ![]()
La question, dans ce cas, est : qui va tuer qui en premier ? Message édité par Profil supprimé le 25-09-2014 à 14:53:52 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | fracass va réussir à tuer le pilote dans un angle impossible avec ricochet et rapace va avoir peur donc il va jeter une grenade qui va péter dans le pick up arrêté.
seu M 41Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2014 à 15:13:45 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai croisé un gars dans la foret d'Agios, tain heureusement qu'il avait qu'un chargeur de rinho. j'ai couru autour de lui jusqu’à entendre le clic. après j'ai sauté au sol pour sortir ma mxm et hop 3balles au jugé. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par FCBarca74 le 25-09-2014 à 16:59:25 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | On ne peut plus faire que des armoires non ? On a pas pu mettre une 2de crate donc ils ont ptete péter les crates existantes. dans les maisons ... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep sûrement, on a eu quelques trucs bizarres aussi niveau loot, genre Rock a trouvé 2 mrco dans une pauvre caisse d'un "bunker" et 2 recycleur dans une caisse au terminal (et 2 cadavres d'ennemis en portaient également).
Rocknroll Transactions (1) | Et aussi tous les chargeurs inutiles, de la baraque, que j'ai foutu par terre et qui sont restés au moins 20-30 minutes.
|
|
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | http://arma3.com/news/arma-3-helic [...] CU_bfl_tG8
|
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Apparemment les grosses explosions de ouf qu'on entendait hier soir ça venait d'un bug avec les armes de mêlée (fixé dans la 0.1352)
Message édité par B-S le 26-09-2014 à 17:21:25 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kool_le_shen Transactions (1) | A ouai ça faisait flipper |
tom_ha Transactions (0) | Non je suis pas encore fou. Par contre, je suis étonné du nombre de balles pour détruire la voiture. Je vais rechercher des nouvelles maisons. J en connais une autre Message édité par tom_ha le 27-09-2014 à 12:10:39 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Rocknroll Transactions (1) |
tom_ha Transactions (0) |
Oui hier, je les ai conduis a la notre ! Heureusement que celle de Galati existait sinon je serai passé pour un con. Message édité par tom_ha le 27-09-2014 à 12:11:08 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Rocknroll Transactions (1) | |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Ca vous dirait de filer les coordonnées tant qu'on y est ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | putain c'est clair. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
seu M 41Transactions (0) | Après le wipe on définira une whitelist de gens à qui on peut donner les coordonnées des crates/maisons, ok ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2014 à 14:39:42 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y avait même la petite larme et tout --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
--------------- Listen to the hidden tune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] rien | [VDS][PC] Crea (Starbound/Terraria like) |
| [Topic Unique] The Forest PC | [Topic Unique] Fifa World (Béta) - PC |
| Code à usage unique | [Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus • |
| [ECH]Watch Dogs contre ARMA 3 | [ECH]Watch Dogs vs ARMA III |
| [ECH] AC4, Splinter Cell & Batman arkham origins vs Arma III | [ECH]Daylight vs Arma II CO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod | |