| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod |
|---|---|
Rocknroll Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 10:46:36 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non pas hier, j'ai tué personne. Et je me suis pas co longtemps. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Rocknroll Transactions (1) | Tant pis, j'aurais bien réccup mon viseur.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | En plus je suis pas une pute je te l'aurais dit si je t'avais buté --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Rocknroll Transactions (1) | Je m'en doute, c'était au cas ou |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
seu M 41Transactions (0) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il y a eu 3maj en 30min, a l'avant dernière il n'y avait plus de loot. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2014 à 20:35:11 ![]() Avez-vous vu que le jeu était passé en version Beta suite à la dernière feature implémenté (les maisons) ?
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2014 à 21:05:16 |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 20:35:11 ![]() ![]() |
kool_le_shen Transactions (1) |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
|
Non, on a d'ailleurs eut du bol que l'on ne fasse pas péter la station qu'en j'y pense on y serai tous passé Message cité 1 fois Message édité par Rapace117 le 19-09-2014 à 09:31:41 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | moi je suis mort en sautant de l'helico ;p j'aurais du rester dedans ... la prochaine fois je serais quoi faire ! ou de sortir de l'hélico comme les autres ;p
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2014 à 13:29:04 ![]() oups |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Déjà que je pense qu'on aurait pas du tous monter dedans --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Comment péter une barraque/hangar locké en mode gitan |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | OUais du coup je préfèrais qunad le lott était lock dans la maison aussi, ça éviterai ça. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est sur la map altis ça ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ok. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oui 4 kills (ou 5 ?), en étant 4, sans perte. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mouais, y avait pas vraiment de challenge faut dire. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le dernier avec son enfield aurait pu nous faire chier s'il avait su viser. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Ouai il a bien touché 2 fois la tour mais sans succès.
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Une vidéo sale et sans éthique arrivera dans quelques heures |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | T'auras un pouce rouge de la part de bardack déjà --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain le mec que j'ai tué dans la tour de lakka sud il va être bien deg.
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 21-09-2014 à 17:14:06 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par FCBarca74 le 21-09-2014 à 17:23:37 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | P'tain ~4h d'upload pour 5 minutes de vidéo --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
Message édité par guus_du_67 le 21-09-2014 à 20:10:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2014 à 20:37:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2014 à 20:41:28 |
Message édité par FCBarca74 le 21-09-2014 à 20:51:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] rien | [VDS][PC] Crea (Starbound/Terraria like) |
| [Topic Unique] The Forest PC | [Topic Unique] Fifa World (Béta) - PC |
| Code à usage unique | [Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus • |
| [ECH]Watch Dogs contre ARMA 3 | [ECH]Watch Dogs vs ARMA III |
| [ECH] AC4, Splinter Cell & Batman arkham origins vs Arma III | [ECH]Daylight vs Arma II CO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod | |