| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod |
|---|---|
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 10:44:37 ![]() ![]() |
seu M 41Transactions (0) | Ah? on va pouvoir enfin garder un hélico ou un quad plus de 3h |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2014 à 11:43:42 ![]() Ou alors l'équipement sera enfin bien sauvegardé dans le véhicule pour le prochain qui le trouvera 4km plus loin après un reboot Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2014 à 11:43:56 |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | Pour info je me suis connecté vite fais ce matin et il y avait un camion au phare avec 3 gars -> ranger 1, hunter 1 et survivalist 2 ou 3 j'ai pas vu toute la skin ( si ce n'est pas un none) en tout cas organisé les mecs, 1 qui loot, 1 qui regarde depuis le phare et 1 autre dans les bois en retrait qu'il on pris au passage --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Rock si tu es dispo ce soir je serais la vers 21h30 histoire d'aller faire un tour sur leur ts. J'y crois même plus à mon unban ;p En attendant je joue au mod King of the hill bien fun mais en lone wolf seulement vu que je connais personne d'autre qui y joue ;p |
seu M 41Transactions (0) |
|
Rocknroll Transactions (1) |
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 11-08-2014 à 12:27:55 |
|
seu M 41Transactions (0) | Aymen? vous l'avez foutu ou le pickup? |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 08:43:22 ![]() ![]() |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Yop salaud |
|
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | Les serveurs sont limités a 55 joueurs maintenant pour limiter la desync --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
|
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | Je suis mort écrasé comme une merde pendant que je regardais la map, j'ai entendu la voiture 1/2 seconde avant de mourir, au moins j'ai pas vu la mort venir --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
|
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | Par contre j'ai réellement l'impression que le partie centrale de l'ile : lakka <-> Terminal <-> Galati est vraiment morte --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
foudelou Transactions (2) | Parce qu'il y a un autre endroit vivant à part les zones de spawn ? --------------- Normal people are people you don't know well |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | https://www.youtube.com/watch?v=UiXDdhuYmYA --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foudelou Transactions (2) | J'ai eu la même sur New Haven en grimpant un building dans la ville eponyme --------------- Normal people are people you don't know well |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Mini série d'1 min bien sympathique: https://www.youtube.com/watch?v=SMo [...] 23Lq999T-w
|
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | Bonne petite soirée a 1200 pts, le snipe ça paie pas, en mode rien à foutre çà marche mieux, après le nombre de décès est plus important aussi --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | Ce qui ne faut pas faire dans B.P..et puis zut |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
seu M 41Transactions (0) | Bon... a mon avis les hélicos sont dans l’île ou se situe Pyrgos, vous en pensez quoi? |
|
|
|
seu M 41Transactions (0) | Ce soir je suis en mode randonnée sauvage en quad |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2014 à 11:48:59 ![]() |
|
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
seu M 41Transactions (0) | Bon... rien au sud-est.
|
Message édité par FCBarca74 le 14-08-2014 à 20:31:21 |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | Bon helico crashé, je crois que je me suis pris des lignes électriques --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] rien | [VDS][PC] Crea (Starbound/Terraria like) |
| [Topic Unique] The Forest PC | [Topic Unique] Fifa World (Béta) - PC |
| Code à usage unique | [Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus • |
| [ECH]Watch Dogs contre ARMA 3 | [ECH]Watch Dogs vs ARMA III |
| [ECH] AC4, Splinter Cell & Batman arkham origins vs Arma III | [ECH]Daylight vs Arma II CO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod | |