| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2014 à 14:30:55 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 14:32:03 |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 14:30:55 ![]() ![]() |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
foudelou Transactions (2) | Je suis pas contre une introduction au clan élitiste et underground d'HFR --------------- Normal people are people you don't know well |
Rocknroll Transactions (1) |
acecel Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2014 à 15:16:04 ![]()
|
tom_ha Transactions (0) | Oui faut former les nouveaux, faire 2 groupes avec 2 bons leads pour apprendre à obéir aux ordres et à fermer sa gueule ! --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
acecel Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2014 à 15:22:55 ![]() On pourrai faire la mission de déminage, et demander eux bleus de s'y coller en courant dans les champs Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 19:23:47 |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 15:22:55 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2014 à 15:57:56 ![]() C'est de la simulation de missions militaires, en coopératif contre de l'IA. https://www.youtube.com/channel/UCA [...] 7odyCCE4aw Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 15:58:35 |
foudelou Transactions (2) | Ah ouais non mais je joue pas à BP comme à une simu de guerre faut pas déconner --------------- Normal people are people you don't know well |
Rocknroll Transactions (1) | Dans ce cas la revend ARMA et va sur DayZ |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 18-07-2014 à 18:24:32 |
Sur Wasteland ou autre si, sur Breaking Point pour moi je vois moyennement le fun à camper des heures dans des buissons et à avancer à plusieurs en étant serious bizness over 9000 Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 18-07-2014 à 19:00:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2014 à 19:22:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 19:25:26 |
foudelou Transactions (2) | Tout à fait Message édité par foudelou le 18-07-2014 à 19:47:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2014 à 19:50:18 ![]() Good alors.
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 19:51:05 |
Message édité par FCBarca74 le 19-07-2014 à 00:10:39 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | P'tit coucou rapide vu que je suis parti un peu sans prévenir, mariage du frangin demain et je vais rester quelques jours sur place. Ne vous réjouissez pas trop vite quand même, je serai rapidement de retour --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Rocknroll Transactions (1) | Ouai sympa, on peut revenir à l'endroit ou on est mort, avec le même stuff
En fait tu n'aura pas le même "fun" que dans dayZ. Par contre tu a de vrais gunfights ou tu te retrouve en face d'équipe organisées). Du coup si on est pas un minimum structuré et sérieux, on se fait crever très souvent (et de façon un peu conne). On en a fait l'expérience plusieurs fois. Après ça veut pas dire qu'on se marre pas, encore heureux. Mais il faut un peu plus de rigueur dans le jeu. Message cité 1 fois Message édité par Rocknroll le 19-07-2014 à 01:32:50 |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | Astuce : pour les mecs que vous tuez et dans le cas ou vous n'avez pas les points qui s'affichent, j'ai encore eut le cas ce soir, il faut le guter !!! Message édité par Rapace117 le 19-07-2014 à 01:43:24 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par FCBarca74 le 19-07-2014 à 05:43:47 |
tom_ha Transactions (0) | Bonne petite soirée hier, pas mal de Pvp sur le terminal en fin de soirée.On était bien organisé.
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Soirée sympa. Début frustrant un peu, mourir full stuff au terminal à cause d'un type qui lag à mort. Après gunfight au respawn à l'AAC et therisa en mode on chasse les méchants freshkiller. Suivi avec rapace de la même chose sur 3 outlaw pareil un peu plus bas sur la map (on les a tué plusieurs fois et eux uassi et on respawnais toujours là) il ne sont partis que un peu avant le reboot.
Rocknroll Transactions (1) | Je n'aime pas rester fixe non plus, en fait on s'est retrouvé bloqué dans cette tour de merde. Impossible d'être autrement qu'allongé, sinon on se prenait une balle (ce qu'il s'est d'ailleurs passé pour moi) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ce que je voulais dire c'est que vous y êtes resté trop longtemps, (j'y suis passé aussi au début). Et vous étiez 2 vous auriez pu sortir vers le terminal je pense. Enfin on va pas refaire le film. Moi je me suis bien amusé qunad même hier soir c'est le principal --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2014 à 10:35:34 ![]() Pour les points, vous pensez pas que les mecs tombent plus facilement dans le coma qu'avant au lieu de mourir directement ? Sinon la notion de réanimation devrait bientôt commencer a pointer le bout de son nez. Ils avaient aussi parlés de faire une distinction coma/évanoui. Message édité par Profil supprimé le 19-07-2014 à 10:37:02 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non je parle bien des points que j'ai eu affichés (8 x 50 et 1 25 environ) et seulement 275 points pris en compte. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2014 à 11:14:38 ![]() Ah ouais, c'etait affiché :s Tu as quand même fragué comme un porc |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai une bonne partie de ces frags qui sont dues au bug du respawn/fausse mort donc bon --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | On fait comment pour rejoindre le groupe hfr ? vous jouez sur quel serveur ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | TS. EU#7. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2014 à 17:59:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2014 à 18:19:13 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | 0.1285 ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2014 à 18:19:33 ![]() On attend la 0.1286 Message édité par Profil supprimé le 19-07-2014 à 18:21:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] rien | [VDS][PC] Crea (Starbound/Terraria like) |
| [Topic Unique] The Forest PC | [Topic Unique] Fifa World (Béta) - PC |
| Code à usage unique | [Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus • |
| [ECH]Watch Dogs contre ARMA 3 | [ECH]Watch Dogs vs ARMA III |
| [ECH] AC4, Splinter Cell & Batman arkham origins vs Arma III | [ECH]Daylight vs Arma II CO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod | |