Bon ben moua, j'ai laissé le jeu de coté
Vous savez (et je crois l'avoir deja dit quelque part) les jeux où il faut perdre des plombes pour s'infiltrer, ben ca me saoule
Je veux de l'action qui pète en troidé, avec des cadavres qui giclent façon puzzle à 15 metres de haut...
Pas un mercenaire bardé d'artillerie qui se la joue à la facon 47...
Moi, ca me donne la sensation -désagréable- d'avoir dépensé du flouze pour perdre mon temps...
Personne ne parle jamais à son perso ?
Ben oui ^^
Parfois, je me surprend à dire à haute voix : "attends, on va passer par la droite et leur plomber la gueule à coup de kalach' et tu verras qu'ils feront tout de suite un peu moins les marioles !"
Et 1 minute + tard, je suis en train de me bidonner comme un grand con devant mon écran parce que je m'en suis rendu compte ahahahaha !
C'est ce que je demande à un jeu : pouvoir me donner l'impression que c'est MOI qui suis réellement dans la peau du perso et que je vais tous les déchirer, ces enfoirés de leur race ! ^^
Par contre, quand faut avancer au ralenti pour pas faire de bruit et qu'il y a plus de 50 centimetres (hihihi) à franchir, ben je m'ennuie ouinnn snirf
Donc, jeu en pause en attendant de trouver un code sympa pour passer ce coin difficile en déchiquetant tout sur mon passage
^^