| |||||
| Auteur | Sujet : [ PC-Xbox-PS2 ] Rogue Trooper |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 09:49:06 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) | ca peut être sympa... mais en occaz |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | j'aime ce topic --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | mais j'avoue ne pas m'être encore penché sur le jeu Message édité par Spykem@n le 29-04-2006 à 17:41:36 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | hum j'ai bien envie de me l'acheter dommage qu'il soit pas sur ds |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | sur DS ....
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
|
HarFanG67 Transactions (0) | Ayé j'ai testé !
|
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 13:30:49 ![]() ![]() |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | vous me conseillez quoi pc ou ps2??? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai pas essayé sur ps2, mais sur pc il tourne très bien et c'est plus simple pour jouer sur le net (à condition qu'il y ait du monde sur les serveurs --------------- Ma collec de jeux - |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | ben vi c'est sur et puis suremet meilleur effet graphique sur pc mais sinon crow j'arrive pas a lancer ta vidéo en première page |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas de démo de prévue ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Ma collec de jeux - |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | ayé ai pu lancer la vidéo c'est pas mal du tout |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | c'est les screens sur pc ca ?? |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | ok bon je me l'achète |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | sur ps2 l'alim est de 30fps et sur pc cay combien déja? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sur mon pc ça tourne à 60 fps (limite de mon écran avec le vsync activé) Message édité par CrowFix le 01-05-2006 à 14:25:36 --------------- Ma collec de jeux - |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | oki merci |
HarFanG67 Transactions (0) | Je continue à jouer la campagne solo, c'est plutot chouette
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, il y a quelques passages un peu chauds. en fait la plupart du temps il faut y aller calmement "infiltration staÿle" --------------- Ma collec de jeux - |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | cay un peu un mélange de splinter et de graw nan?? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | plus graw que splinter. l'infiltration reste très basique.
--------------- Ma collec de jeux - |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | ouais et sinon le réalisme et bon nivô arme coup porté a l'adversaire y'a un bon rendu sur ca ou pas ?? |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | genre du UT mais un peu moins bourrin quoi ?? |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 0_test.htm
Message cité 1 fois Message édité par Us socom 2 le 04-05-2006 à 18:24:21 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah ça reste un CrowFix game, fallait pas s'attendre à un 18/20 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |