| |||||
| Auteur | Sujet : [ PC-Xbox-PS2 ] Rogue Trooper |
|---|---|
HarFanG67 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par HarFanG67 le 26-04-2006 à 21:42:08 |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 21:39:14 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 26-04-2006 à 21:54:07 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BanditFlo le 27-04-2006 à 04:04:26 |
HarFanG67 Transactions (0) | Bon...j'sais pas skispasse chez Free, mais là, j'viens de DL ta video à fond les bielles...
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Geminys Transactions (0) | la config mini (et il parais que c'est vraiment pour du vrai sans chiquer promit craché en faisant le poiriers sur une poutre a 300 metres au dessus d'un enclos de lapin engora carnivor...faut que j'arrete le sky dans le kawa le matin moua Message édité par Geminys le 27-04-2006 à 11:32:56 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 12:14:47 ![]() ![]() |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | vous allez arreté wii --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HarFanG67 Transactions (0) | Je confirme : ce topik est toutafé (!) le bienvenu ici |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | penser à vous le procurer qu'il y ait au moins 4 personnes en france pour jouer online --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
BanditFlo Transactions (0) | Si ca peut inciter quelqu'un à acheter le jeu |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | pov crowfix, il va etre tout seul avec son jeu --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais, c'est chiant pour tester le multi --------------- Ma collec de jeux - |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | flag pour ce --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Woot doh!Transactions (0) | Bah alors ! t'as pu tester le multi ?
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | il s'est pris un beau petit 6/10 sur gk --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Je l'ai acheté sur ps2, j'ai bien aimé le coté bourrin réfléchi pas trop et tire sur tout le monde, bon défouloir, mais gros problème, je l'ai torché en 4h30 |
BanditFlo Transactions (0) | Efface ta save Message édité par BanditFlo le 28-04-2006 à 20:49:19 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | non
Message édité par Spykem@n le 28-04-2006 à 22:48:43 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 28-04-2006 à 22:50:44 --------------- Ma collec de jeux - |
quoted §§§§§§§§§§§§§ --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | je t'ai eu --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 28-04-2006 à 23:25:23 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | tout le monde sait que trunk a un faible pour les consoles roses --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |