Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU]X4: Timelines - 7.0

n°16059386
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-03-2026 à 09:24:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je test la 9.0 beta et bah les ressources qui deviennent dynamique XD

 

https://youtu.be/QDddUWlEe1c


Message édité par kenrio le 20-03-2026 à 09:27:39

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 20-03-2026 à 09:24:57  profilanswer
 

n°16059411
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 20-03-2026 à 09:51:44  profilanswer
 

ah, ils ont rendu l'ia moins con !
 
Parceque des fois, c'était nimp.
 
Ca veut dire quoi ressources dynamiques ? Une fois qu'on a miné tout un secteur, y a plus rien ? Ca repop au bout d'un certains temps quand meme ?

n°16059418
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 20-03-2026 à 09:56:27  profilanswer
 

Je suis plus du tout a jour, faut prendre quelle édition si on veut tous les dlc ?

n°16059422
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-03-2026 à 10:09:03  profilanswer
 

non ça revient pas à priori. Après en dehors de mes sondes qui me disent qu'il y a plus rien les mineurs partent de plus en plus loin.
Après ma partie n'a qu'une dizaine d'heures pour le moment.
 
Pour l'ia je peux pas dire j'ai pas fais de gros fight pour le moment.
 
Tous les DLcs ne sont pas nécessaire vaut mieux ciblé la race qu'on aime.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16059437
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 20-03-2026 à 10:22:27  profilanswer
 

Donc a un moment, on se retrouve sans ressources ? :o

n°16059439
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 20-03-2026 à 10:23:22  profilanswer
 

Bon, je vais relancer une partie, si y a vraiment un gros taff sur l'ia ca peutl le faire, car je trouvais que c'était que ca péchait beaucoup.

n°16059445
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-03-2026 à 10:27:19  profilanswer
 

non il me semble pas ça se décale juste ^^
Je me suis choppé un chasseur lourd xenon ils sont vraiment beau maintenant XD
ça reste en béta attention !


Message édité par kenrio le 20-03-2026 à 10:27:37

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16059628
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 20-03-2026 à 14:11:15  profilanswer
 

J'ai relancé une partie. Coté terran cette fois

n°16059638
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-03-2026 à 14:34:32  profilanswer
 

mxpx a écrit :

J'ai relancé une partie. Coté terran cette fois


esthétiquement c'est super le coté terrien, les vaisseaux ont sont vraiment beau, le seul hic à mon sens c'est que les matériaux ne sont pas les memes avec les autres factions je trouve ça dommage.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16059639
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 20-03-2026 à 14:40:14  profilanswer
 

ouep, j'aime beaucoup leur design.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2026 à 14:40:14  profilanswer
 

n°16059705
SekYo

Transactions (0)
Posté le 20-03-2026 à 16:25:11  profilanswer
 

kenrio a écrit :


esthétiquement c'est super le coté terrien, les vaisseaux ont sont vraiment beau, le seul hic à mon sens c'est que les matériaux ne sont pas les memes avec les autres factions je trouve ça dommage.


Il me semble que c’était voltaire pour avoir une économie plus simple pour les débutants.

n°16059735
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 20-03-2026 à 17:50:04  profilanswer
 

Toujours de leur faute de toute manière.


---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°16085601
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 12:20:39  profilanswer
 

La dernière beta est vraiment bien. Je suis dessus depuis 2 semaines, c'est top le boulot qu'ils ont fait.

n°16085686
SekYo

Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 15:59:49  profilanswer
 

mxpx a écrit :

La dernière beta est vraiment bien. Je suis dessus depuis 2 semaines, c'est top le boulot qu'ils ont fait.


L'IA est moins débile ? Perso le fait que les battleship aillent se suicider en allant au contact des stations m'a fait stop ma dernière partie, micro-manager des dizaines de gros vaisseaux ca devenait relou.

n°16085690
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 16:10:01  profilanswer
 

Avec le cuirassé, plus de pb :o

n°16085694
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 16:26:15  profilanswer
 

SekYo a écrit :


L'IA est moins débile ? Perso le fait que les battleship aillent se suicider en allant au contact des stations m'a fait stop ma dernière partie, micro-manager des dizaines de gros vaisseaux ca devenait relou.


Il me semble que tout ça a ete revu maintenant ça dépend de quand date ta partie.


Message édité par kenrio le 02-06-2026 à 16:34:57

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16085697
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 16:34:07  profilanswer
 

En ce moment, c'est un patch par jour ^^

n°16093282
rakame

Transactions (0)
Posté le 18-06-2026 à 09:08:43  profilanswer
 

Bon j'ai repris X4. t'ain de drogue ce jeu... J'ai pris un plot de départ assez différent, envie de tester autre chose, dans tides of avarice (stranded). Evasion de prison, braquage de stations, vol de vaisseau, etc ... j'apprend plein de truc illégaux et ça m'amuse beaucoup. Je m'entend bien avec le syndicat VIG, j'ai exécuté un contrat (et aussi l'objet du contrat :o ) pour un de leur capo.
Je commence a être autonome pour organiser des braquages. Mon plan : Désactiver les vaisseaux de sécurité des stations, ouvrir les stocks, avoir un vaisseau pour récupérer tout ce qui traine, foutre le camps et revendre ça le plus vite possible. (j'ai pas encore essayé, sauf dans le cadre du scénario de départ).
 
Pas sur que ça soit très rentable, mais c'est fun ! En même temps, je vole des ship TEL que je met en mode commerce local auto ensuite dans leur secteurs. comme ça j'arrive a rester ami avec eux tout en les braquant et en gagnant du pognon sur leur dos. Faut dire que je sort d'une prison du MIN. Va falloir que je gère les PEL, mais je pense essayer d'abord de leur péter les genoux si ils touchent à mes ships (autant récupérer leur vaisseaux), sinon, on se fera ami-ami. On devrait trouver un terrain d'entente.  [:18e:2]  
 
J'ai quand même débloqué le QG, qui du coup me sert de repaire pour stocker tout les items illégaux et débloquer l'arbre de recherche. Je vais voir si je ne peux pas y faire pousser de la space weed. :o Je crois qu'a la fin de mon plot de départ on gagne la techno de dissimulation de cargaison. Vive la contrebande !
 
Bref, je suis du coté obscur et c'est très fun ! (pas sur que ça soit le départ le plus rentable, c'est bien connu, le crime ne paie pas !)


Message édité par rakame le 18-06-2026 à 09:49:53
n°16093305
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-06-2026 à 09:58:58  profilanswer
 

Ce jeu est extraordinaire :D
J avais commencé aussi ce scénario mais je repars toujours dans mes travers a savoir du commerce légal :o

 


Par contre j ai pas encore touché la diplomatie avec les ambassadeurs je sais pas ce que ça vaut


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16093338
rakame

Transactions (0)
Posté le 18-06-2026 à 10:50:58  profilanswer
 

Ben faut dire que ça paye nettement moins que le commerce légal, et c'est difficilement automatisable (en tout cas pas autant le commerce légal) Donc, on est vite limité en terme d'expansion. Je fais aussi du commerce légal, mais je vois ça comme du blanchiment, pour maintenir ma réputation avec ceux que truande par ailleurs.  Pour la diplomatie, j'ai joué un peu avec, mais jamais jusqu'au point ou on peut retourner une alliance. Faut du temps et des moyens j'imagine. Mais en théorie, je devrais pouvoir faire en sorte que PEL soit hostile avec les Teladi, ce qui devrait aider à protéger mes vaisseaux (et mon business) dans les secteurs Teladi. A voir sur le long terme. (surtout si je n'arrive pas à m'entendre avec les PEL).


Message édité par rakame le 18-06-2026 à 10:51:30
n°16093492
SekYo

Transactions (0)
Posté le 18-06-2026 à 15:56:14  profilanswer
 

Vous savez si les Xenon ont été buff en 9.0 ?
J'avais installe des mods avant pour les rendre un peu plus aggro parce que je les trouvais trop faiblards, c'est toujours nécessaire ?

n°16093512
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-06-2026 à 16:29:15  profilanswer
 

SekYo a écrit :

Vous savez si les Xenon ont été buff en 9.0 ?
J'avais installe des mods avant pour les rendre un peu plus aggro parce que je les trouvais trop faiblards, c'est toujours nécessaire ?


tu as joué quand pour la dernière fois ? quel patch ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16093526
SekYo

Transactions (0)
Posté le 18-06-2026 à 17:16:52  profilanswer
 

7 ou 8 je sais plus :o
( environ 7 ou 8 mois )

n°16093544
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-06-2026 à 18:14:31  profilanswer
 

SekYo a écrit :

7 ou 8 je sais plus :o
( environ 7 ou 8 mois )


il me semble pas que le patch inclus quelque choses par rapport au xenons mais comme y a un update sur l'ia en général ça va peut etre aidé.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16093547
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 18-06-2026 à 18:28:10  profilanswer
 

ouep, derniere partie. Les xenons avait conquis plein de secteurs.

n°16093548
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 18-06-2026 à 18:28:33  profilanswer
 

c'était les dernieres itérations de la beta 9.

n°16093594
SekYo

Transactions (0)
Posté le 18-06-2026 à 20:05:08  profilanswer
 

Thanks. Je vais relancer une partie alors, au pire ces mods peuvent se rajouter en milieu de partie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Production line, le bac a sable des voitures ![TU] Hellion - Jeu de survie spatial en Early access.
Dual Universe / MMO spatial futuriste[VDS] Code STAR WARS BATTLEFRONT pour PC ...x4 codes
[VDS/ACH/ECH]Manette Wii pro / wiimote + nunchuk X4 etc..Cherche le nom d'un JV de construction de vaisseau spatial
Jeu de combat spatial au tour par tourMMO spatial gratuit : Deep Space Colony
[ACH] Wii U Nintendo Pro ControllerOro Space - Nouvel MMORPG Spatial en préparation
Plus de sujets relatifs à : [TU]X4: Timelines - 7.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)