| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU]X4: Timelines - 7.0 |
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kenrio le 20-03-2026 à 09:27:39 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 09:24:57 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) | ah, ils ont rendu l'ia moins con !
|
mxpx ----Transactions (0) | Je suis plus du tout a jour, faut prendre quelle édition si on veut tous les dlc ? |
kenrio Transactions (0) | non ça revient pas à priori. Après en dehors de mes sondes qui me disent qu'il y a plus rien les mineurs partent de plus en plus loin.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mxpx ----Transactions (0) | Donc a un moment, on se retrouve sans ressources ? |
mxpx ----Transactions (0) | Bon, je vais relancer une partie, si y a vraiment un gros taff sur l'ia ca peutl le faire, car je trouvais que c'était que ca péchait beaucoup. |
kenrio Transactions (0) | non il me semble pas ça se décale juste ^^ Message édité par kenrio le 20-03-2026 à 10:27:37 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mxpx ----Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mxpx ----Transactions (0) | ouep, j'aime beaucoup leur design. |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 14:40:14 ![]() ![]() |
SekYo Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Toujours de leur faute de toute manière. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
mxpx ----Transactions (0) | La dernière beta est vraiment bien. Je suis dessus depuis 2 semaines, c'est top le boulot qu'ils ont fait. |
SekYo Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Avec le cuirassé, plus de pb |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 02-06-2026 à 16:34:57 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mxpx ----Transactions (0) | En ce moment, c'est un patch par jour ^^ |
rakame Transactions (0) | Bon j'ai repris X4. t'ain de drogue ce jeu... J'ai pris un plot de départ assez différent, envie de tester autre chose, dans tides of avarice (stranded). Evasion de prison, braquage de stations, vol de vaisseau, etc ... j'apprend plein de truc illégaux et ça m'amuse beaucoup. Je m'entend bien avec le syndicat VIG, j'ai exécuté un contrat (et aussi l'objet du contrat Message édité par rakame le 18-06-2026 à 09:49:53 |
kenrio Transactions (0) | Ce jeu est extraordinaire
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
rakame Transactions (0) | Ben faut dire que ça paye nettement moins que le commerce légal, et c'est difficilement automatisable (en tout cas pas autant le commerce légal) Donc, on est vite limité en terme d'expansion. Je fais aussi du commerce légal, mais je vois ça comme du blanchiment, pour maintenir ma réputation avec ceux que truande par ailleurs. Pour la diplomatie, j'ai joué un peu avec, mais jamais jusqu'au point ou on peut retourner une alliance. Faut du temps et des moyens j'imagine. Mais en théorie, je devrais pouvoir faire en sorte que PEL soit hostile avec les Teladi, ce qui devrait aider à protéger mes vaisseaux (et mon business) dans les secteurs Teladi. A voir sur le long terme. (surtout si je n'arrive pas à m'entendre avec les PEL). Message édité par rakame le 18-06-2026 à 10:51:30 |
SekYo Transactions (0) | Vous savez si les Xenon ont été buff en 9.0 ?
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
SekYo Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mxpx ----Transactions (0) | ouep, derniere partie. Les xenons avait conquis plein de secteurs. |
mxpx ----Transactions (0) | c'était les dernieres itérations de la beta 9. |
SekYo Transactions (0) | Thanks. Je vais relancer une partie alors, au pire ces mods peuvent se rajouter en milieu de partie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |






