| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]X4: Timelines - 7.0 |
|---|---|
Krest Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 23:29:00 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) | En regardant unp eu par hasard une vidéo de Werit Gaming j'ai découvert qu'on avait accès aux statistiques économiques d'un sector grâce à l'encyclopédie.
|
kenrio Transactions (0) | Trailer de cradle of humanity --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Les vaisseaux sont jolis. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Il fait une No Man's Sky le jeu ? Il commence à bien donner envie --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
BGentle Transactions (6) |
zedar Transactions (0) | Pris, je testerai demain |
lorenzacio Transactions (0) | Ils le font exprès. Sortir le même jour l'update 4 de Satisfactory et de X4. Les deux jeux où je totalise le plus d'heures. Les nuits vont être courtes. Message édité par lorenzacio le 16-03-2021 à 22:09:43 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 16:10:08 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
|
zedar Transactions (0) | Bon par contre les voix VF du scénario terran, c'est vraiment un concours pour le plus mauvais doublage jamais réalisé |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Bon. Jeu à jour, hotas réinstallé, key bindings à jour, tuto refait.
|
Comet Transactions (0) | Pour info apparemment le jeu est buggé pour les possesseurs de cg nvidia 30x0. Une mise à jour des drivers est prévue pour corriger ça.
--------------- *** *** |
BGentle Transactions (6) | Bon j’ai pris le pack deluxe... mais y’a pas de jours de vacances inclus ^^
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
mxpx ----Transactions (0) | Bon, je suis en train de dl, plus qu'a trouver un petit créneau pour le lancer. |
mxpx ----Transactions (0) | Je vais tenter la campagne terran, c'est une nouvelle race avec nouveau vaisseaux ? |
lorenzacio Transactions (0) | J'ai repris avec mon ancienne partie. Message édité par lorenzacio le 20-03-2021 à 21:17:58 |
Message édité par nicolas_yad le 20-03-2021 à 22:31:33 |
Comet Transactions (0) |
Comet Transactions (0) |
lorenzacio Transactions (0) | Je rage, avec ce DLC, tout mon dispositif de défense des secteurs est à revoir.
|
neyss Transactions (0) | N’étant pas un expert du jeu, personne n’aurait un guide pour devenir multi millionaire ?
--------------- Mon FeedBack |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Le commerce est le plus safe, je dirai de commencer par se construire ou trouver un vaisseau de transport M ou L, puis faire du commerce en manuel, pour ça tu doit explorer les secteurs pour débloquer des offres commerciales ensuite tu sélectionne les meilleurs offres achat vente pour envoyer ton transporteur manuellement et tu enchaine les transactions, le temps que ton transporteur fasse les allez retour tu fait les missions des PNJ, oublie pas de scanner avec le scanner longue distance très souvent quand tu explore pour éventuellement trouver un vaisseau abandonné que tu pourra vendre ou utiliser...
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
mxpx ----Transactions (0) | L'xp pour les pilotes est toujours aussi longue a monter ? |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Ça bouge mais c'est long, si tu es pressé tu leurs donne des séminaires pour passer 1 ou 2 étoiles rapidement, il existe des séminaire 3 et 4 étoiles assez rare
Message édité par hamon6 le 27-03-2021 à 11:56:15 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
lorenzacio Transactions (0) |
|
lorenzacio Transactions (0) |
|
neyss Transactions (0) |
Message édité par neyss le 28-03-2021 à 09:35:56 --------------- Mon FeedBack |
starlette27 Transactions (1) | Ça donne quoi le terraforming des planètes ? (C’était annoncé pour cette version) |
Alexisy Transactions (0) | Bon, super jeu, je viens de commencer le départ Terran Cadet après 250 heures et 500 millions en tant qu'argon avec pas mal d'erreurs et les quêtes Split et Paranid lancées trop tôt et donc bloqués à cause de bug
--------------- Alexis. |
neyss Transactions (0) | Je ne sais même pas comment faire 500 millions, donc je ne saurais vraiment t’aider --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |