Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

 

 

Alors le 283 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2639  2640  2641  ..  2769  2770  2771  2772  2773  2774
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : New sondage

n°14717749
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-06-2020 à 09:57:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Puis tu te fous derrière un relief et pew pew pew pew  [:vitom]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 23-06-2020 à 09:57:46  profilanswer
 

n°14717774
Hegemonie

Transactions (0)
Posté le 23-06-2020 à 10:18:51  profilanswer
 

https://i.imgur.com/J76Jt4S.png?1
 
On a dit pewpewpew?
 
Équipe de débiles, il a fallu se sortir les doigts.

n°14718398
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 23-06-2020 à 19:13:15  profilanswer
 

[:bastian:2]  [:bastian:2]  
il m'aura fallu 199 parties pour avoir la premiere marque au canon sur le futur 4  [:chevalier de labarre:1]  
maintenant je l'ai, je peux mourir tranquille  [:zedlefou:1]


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°14718550
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-06-2020 à 22:03:12  profilanswer
 

Bon, je devais finir la mission anniversaire de dégâts à des cibles immobilisées et on m'a dit que ça marchait en arty.
 
J'ai chargé la M40/43 avec de l'obus premium, une directive, de la bouffe et roule ma poule  [:hahaguy]  
Putain ça m'a coûté cher, mais y'a eu des bons résultats :D
 
https://i.imgur.com/ySVHe8A.png


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14718560
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-06-2020 à 22:15:52  profilanswer
 

(vu ce que ça m'a coûté alors qu'on a gagné et que j'ai copieusement arrosé l'équipe adverse, je vous dis pas quand je perds :D)


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14718741
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 09:49:13  profilanswer
 


Tu m'as donné envie de monter cette ligne, je marque un temps d'arrêt au tiers 3, leMl40, ce petit tank est vraiment surprenant, peu de dommages à chaque tir, mais ses apcr de série font des ravages, associées à la mobilité etc...
 
Petite question, contrairement au dernier ou avant dernier tank reward, il ne semble pas qu'il y ait de parachutage de paquet de 500 points ...vous confirmez ?? je vais encore louper le coche pour pas grand chose...


---------------
lulu la nantaise
n°14718746
Hegemonie

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 09:56:20  profilanswer
 

charnat a écrit :


Tu m'as donné envie de monter cette ligne, je marque un temps d'arrêt au tiers 3, leMl40, ce petit tank est vraiment surprenant, peu de dommages à chaque tir, mais ses apcr de série font des ravages, associées à la mobilité etc...


 
Le t6 est excellent, le t7 est correct sans plus, le t8 est un putain de TD avec le meilleur canon de tous les t8 (mais pas de dpm), le t9 est une bouse affreuse. J'ai pas tenté le t10.

n°14718789
lorenzo52

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 10:31:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pouvez vous svp éclairer ma lanterne ?
J'ai exclut (depuis un bail maintenant) Ensk et Mines dans le système d'exclusion de cartes, je ne devrai donc plus les jouer (?)
 
Hors, il savère que je les joue autant que les autres, voir même plus que certaines que je n'ai pas exclut !!
Ca me rend dingue, surtout que je ne supporte pas Ensk !! Ca me dégoute tellement que je déserte de colère chaque fois que je tombe dessus...
Comment ça se fait ? AI je mal paramétré quelque chose ou bien une fois de plus c'est malheureusement lié à l'incompétence de WG ?

n°14718792
Hegemonie

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 10:32:48  profilanswer
 

Tous les modes de jeux activés?
 
Si oui, ne cherche pas plus loin.

n°14718795
lorenzo52

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 10:34:25  profilanswer
 

Désolé je ne comprends pas ce que tu veux dire, qu'entends tu par modes de jeux ?

mood
Publicité
Posté le 24-06-2020 à 10:34:25  profilanswer
 

n°14718804
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 10:39:38  profilanswer
 

lorenzo52 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Pouvez vous svp éclairer ma lanterne ?
J'ai exclut (depuis un bail maintenant) Ensk et Mines dans le système d'exclusion de cartes, je ne devrai donc plus les jouer (?)
 
Hors, il savère que je les joue autant que les autres, voir même plus que certaines que je n'ai pas exclut !!
Ca me rend dingue, surtout que je ne supporte pas Ensk !! Ca me dégoute tellement que je déserte de colère chaque fois que je tombe dessus...
Comment ça se fait ? AI je mal paramétré quelque chose ou bien une fois de plus c'est malheureusement lié à l'incompétence de WG ?


Si tu es en bataille simple pas de problème, si tu as rencontre fortuite activé ( la base unique  à  cap), l'exclusion ne fonctionne pas dans ce cas précis


---------------
lulu la nantaise
n°14718828
lorenzo52

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 10:49:45  profilanswer
 

charnat a écrit :


Si tu es en bataille simple pas de problème, si tu as rencontre fortuite activé ( la base unique  à  cap), l'exclusion ne fonctionne pas dans ce cas précis


 
Ah ben merde alors ! Effectivement, le mode bataille impromptue est bien activé. C'est une volonté de WG ou c'est un bug ?
Parce que je n'ai pas envie de retirer ce mode...

n°14718830
Hegemonie

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 10:50:58  profilanswer
 

Les maps sont différentes en fait : tu as Ensk et Ensk Encounter

n°14718836
lorenzo52

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 10:57:02  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Les maps sont différentes en fait : tu as Ensk et Ensk Encounter


 
Dans le système d'exclusion je ne vois qu'une seule Ensk, donc pour moi ça excluait Ensk sous toutes ses formes.

n°14718857
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 11:12:28  profilanswer
 

Le mod fait une surcouche, moi aussi je voulais virer la grande muraille, j'aime pas, mais en impromptue elle sort.....je préfèrerais qu'il vire les arties des Maps urbaines tordues plutôt que nous permettre d'exclure des maps....


---------------
lulu la nantaise
n°14718897
lorenzo52

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 11:38:03  profilanswer
 

charnat a écrit :

je préfèrerais qu'il vire les arties des Maps urbaines tordues plutôt que nous permettre d'exclure des maps....


 
C'est pas faux, et qu'ils finissent surtout un jour par équilibrer les parties (putain de MM !!  :lol:  ), j'en ai marre de prendre des branlées ou de coller des 15-2 aux adversaires, ça n'a absolument aucun charme ! Et surtout aucun fun !

Message cité 1 fois
Message édité par lorenzo52 le 24-06-2020 à 11:38:48
n°14718929
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 12:19:08  profilanswer
 

lorenzo52 a écrit :

C'est pas faux, et qu'ils finissent surtout un jour par équilibrer les parties (putain de MM !!  :lol:  ), j'en ai marre de prendre des branlées ou de coller des 15-2 aux adversaires, ça n'a absolument aucun charme ! Et surtout aucun fun !


 
Vu la nature du jeu, équilibrer les parties pour ne plus avoir de 15-2 ou l'inverse me semble complètement impossible.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14718963
lorenzo52

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 12:47:18  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Vu la nature du jeu, équilibrer les parties pour ne plus avoir de 15-2 ou l'inverse me semble complètement impossible.


 
Et pourquoi donc ? Je joue à d'autres jeu (notamment sur smartphone) où le matchmaking est excellent, il y a bien qques ratés de temps en temps mais ça reste bon. wot serait donc une exception ? Faut pas leur trouver des excuses non plus chaque fois qu'un truc est mauvais, à partir du moment où les joueurs ont tous des stats individuelles pourquoi ne pourrait on pas équilibrer un minimum les équipes ? Parce que là, il n'y a absolument aucun effort de fait de ce côté...(hormis l'équilibrage par type de tank, ils se foulent pas trop qd même !).

n°14718982
Hegemonie

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 13:15:11  profilanswer
 

lorenzo52 a écrit :

 

Et pourquoi donc ? Je joue à d'autres jeu (notamment sur smartphone) où le matchmaking est excellent, il y a bien qques ratés de temps en temps mais ça reste bon. wot serait donc une exception ? Faut pas leur trouver des excuses non plus chaque fois qu'un truc est mauvais, à partir du moment où les joueurs ont tous des stats individuelles pourquoi ne pourrait on pas équilibrer un minimum les équipes ? Parce que là, il n'y a absolument aucun effort de fait de ce côté...(hormis l'équilibrage par type de tank, ils se foulent pas trop qd même !).

 

Plus les équipes comportent de membres, plus il est difficile d'avoir un niveau équilibré.

 

Entre une team avec trois unicum et 12 débiles et une équipe avec 15 joueurs moyens-mauvais, malgré une cote (ou un wn8 ou un wr ou ce que tu veux) moyenne égale, l'une va se faire rouler sur l'autre.

 

Sans compter les problèmatiques de tier et de classe.

 

Si tu as une solution pour tout ça, sans passer dix minutes dans la queue à chaque fois, on t'écoute.

n°14719008
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 13:54:38  profilanswer
 

lorenzo52 a écrit :

Et pourquoi donc ? Je joue à d'autres jeu (notamment sur smartphone) où le matchmaking est excellent, il y a bien qques ratés de temps en temps mais ça reste bon. wot serait donc une exception ? Faut pas leur trouver des excuses non plus chaque fois qu'un truc est mauvais, à partir du moment où les joueurs ont tous des stats individuelles pourquoi ne pourrait on pas équilibrer un minimum les équipes ? Parce que là, il n'y a absolument aucun effort de fait de ce côté...(hormis l'équilibrage par type de tank, ils se foulent pas trop qd même !).


 
Je ne leur trouve pas d'excuses.
C'est un problème de game design extrêmement difficile.
 
D'abord un point fondamental sur les systèmes de matchmaking. Plus tu ajoutes de contraintes au matchmaking, plus le temps d'attente est long pour les joueurs.
Actuellement le matchmaking doit prendre en compte le tier, la classe de tank, l'existence des platoons, les éventuels mm préférentiels pour certains tanks, les modes de jeu sélectionnés et les maps bannies pour déterminer comment il va créer une partie.
Si tu dois en plus équilibrer les équipes, ça va faire exploser les temps d'attente, notamment chez les tous meilleurs joueurs (c.f. les jeux comme Overwatch où pour les top joueurs l'attente se compte facilement en minutes).
 
Il y a une possibilité supplémentaire, qui est une fois la partie créée, de faire quelques échanges entre les joueurs des deux équipes en fonction du skill et ça applanira un peu les winrates vers 49-50%, mais je ne suis même pas certain que ça change fondamentalement la donne.
Pire, ça va faire que les très bons joueurs vont se retrouver plus souvent avec des teammates pourris, ce qui n'est pas super souhaitable.
 
Et en plus de tout ça, le fait d'avoir des équipes équilibrées ne protège absolument pas contre un 15-2 du fait de dynamiques propres à WoT, ses chars et ses maps.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14719019
lorenzo52

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 14:01:47  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

 

Plus les équipes comportent de membres, plus il est difficile d'avoir un niveau équilibré.

 

Entre une team avec trois unicum et 12 débiles et une équipe avec 15 joueurs moyens-mauvais, malgré une cote (ou un wn8 ou un wr ou ce que tu veux) moyenne égale, l'une va se faire rouler sur l'autre.

 

Sans compter les problèmatiques de tier et de classe.

 

Si tu as une solution pour tout ça, sans passer dix minutes dans la queue à chaque fois, on t'écoute.

 

Je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse, et je ne suis pas programmeur, chacun son métier. Par contre quand on a la prétention de développer et mettre à disposition des joueurs un jeu comme wot (joué par des dizaines de millier de joueurs) je considère qu'il y a un service minimum à apporter, la cohérence du MM en fait partie. Cela fait, de mon point de vue, partie des prérequis obligatoires en matière de "cohérence" et de "respect" vis à vis des joueurs pour leur assurer un plaisir de jeu.
Car oui, je suis désolé mais quand tu aimes un jeu (oui j'aime y jouer), que tu y mets de l'argent, et que tu y mets tout ton sérieux pour essayer d'être le meilleur possible et le plus utile possible à chaque partie et que tu vois tous tes efforts ruinés 7 ou 8 fois sur 10 parce que soit disant il est impossible d'équilibrer les équipes et au final c'est du grand n'importe quoi, alors pour moi c'est limite un manque de respect vis à vis du joueur.

 

Encore une fois, je ne prétends pas détenir la solution, cependant, si je bossais chez wg, j'essaierai déjà de limiter les dégats dans un premier temps.
Si je résonne en termes de couleurs par exemple (pour rester dans la simplicité), un joueur avec un wn8 rouge ne devrait par exemple jamais croiser de joueurs avec un wn8 vert/bleu/violet, un wn8 orange jamais de bleu/violet...ce genre de règle doit quand même pouvoir être implémenté non !?

 

Perso je préfère attendre une minute au lieu de 20 secondes et avoir une partie qui ressemble à quelque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par lorenzo52 le 24-06-2020 à 14:04:56
n°14719034
Hegemonie

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 14:14:51  profilanswer
 

Pas d'accord avec toi sur la majorité des points.

 

D'abord, en tant que joueur "correct" (~1700wn8) je suis à environ 2-3 parties unilatérales sur dix, pas 8/10. Ça fait une sacrée différence et ça me dérange pas plus que ça.

 

Ensuite, un classement comme tu le veux, ça existe, c'est les batailles classées.

 

Suffit de voir ce que ça donne...

n°14719055
lorenzo52

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 14:33:01  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Pas d'accord avec toi sur la majorité des points.
 
D'abord, en tant que joueur "correct" (~1700wn8) je suis à environ 2-3 parties unilatérales sur dix, pas 8/10. Ça fait une sacrée différence et ça me dérange pas plus que ça.
 
Ensuite, un classement comme tu le veux, ça existe, c'est les batailles classées.
 
Suffit de voir ce que ça donne...


 
Ben putain, je dois être malchanceux ! Parce que en ce qui me concerne le nombre de parties jouées où un semblant de stratégie se met en place et où la partie ressemble à quelque chose est loin d'atteindre ton ratio ! (je précise que je ne parle pas que de parties perdues, certaines victoires ne prennent pas plus de 4-5 mns, si peu que j'ai choisi le "mauvais char" à ce moment là eh bien mon résultat final est pire que certaines parties perdues !).
 
M'enfin, les gars de wg peuvent dormir tranquilles, après tout pourquoi se casser le cul si le système actuel convient à la majorité... (si tant est que ce soit le cas, je n'ai pas d'éléments là dessus).

n°14719070
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 14:44:58  profilanswer
 

lorenzo52 a écrit :

Si je résonne en termes de couleurs par exemple (pour rester dans la simplicité), un joueur avec un wn8 rouge ne devrait par exemple jamais croiser de joueurs avec un wn8 vert/bleu/violet, un wn8 orange jamais de bleu/violet...ce genre de règle doit quand même pouvoir être implémenté non !


 
Ça serait cool que tu commences par lire les réponses qu'on te fait.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14719080
lorenzo52

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 14:52:34  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Ça serait cool que tu commences par lire les réponses qu'on te fait.


 
Ah non pas de ça hein ! Ne pas me confondre avec Bardiel svp... C'est typiquement le genre de remarque qui fait partir une discussion en cacahuète ! Je les lis les réponses, mais parfois elles tombent pendant que je suis en train d'écrire alors bon...
 
Merci plutôt de préciser le fond de ta pensée.
 
 
 
 
 
 
 

n°14719083
sokaaar
Craftyoursoul
Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 14:53:34  profilanswer
 

ils ont fait çà sur les escarmouches en bastion. Maintenant les clans affrontent uniquement des clans de leur niveau. du coup selon à quelle heure on joue bah ya personne en face. et les clans de haut niveau gueulent parce qu'ils ne peuvent plus se faire des soirées à 90% de WR. Donc wg sait très bien comment faire mais du coup ça engendre pleins d'autres problèmes. Ils ont bien essayé sur le sandbox d'augmenter les PV de tous les chars et de baisser le taux de dommage des obus premium. sur le papier ça aurait pu augmenter le temps moyen d'une bataille mais ils ont finalement renoncé. ça devait peut-être engendrer d'autres problèmes que j'ignore. Bref ils sont conscient mais ça doit pas être simple à régler.

 

et pour le niveau en batailles classées, mon ressenti perso est que le niveau est bien meilleur qu'en FFA. c'est peut-être pas le ressenti d'autres joueurs mais moi oui. Les batailles sont plus équilibrées et arrivé à un certain rank ya plus les singes qui font n'imp. ça n'empeche pas d'avoir de temps en temps une grosse raclée mais rien à voir avec le FFA


Message édité par sokaaar le 24-06-2020 à 14:57:21

---------------
feedback achats/ventes
n°14719089
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 15:00:25  profilanswer
 

lorenzo52 a écrit :

Merci plutôt de préciser le fond de ta pensée.

 

Je vais me répéter mais en gros avec ta proposition :
1) tu vas faire exploser le temps d'attente pour trouver une partie pour tout le monde
2) ce temps d'attente va être encore pire (et donc complètement dégueulasse) pour les joueurs très bons et pour les très mauvais (à chaque extrémité du spectre)
3) dans les cas extrêmes, ça signifie ne pas pouvoir jouer du tout avec certains chars à certaines heures de la journée

 

Sachant que ça ne supprimera pas pour autant les parties de merde : j'ai déjà vu régulièrement des bonnes équipes se faire bolosser en 3 minutes. Il y en aura peut être moins, mais à quel prix ?
Parce que je peux te dire que la session de jeu où faut attendre plus d'une minute à chaque fois que tu dois lancer une game, ça pète prodigieusement les noix.

 

(et accessoirement au lieu de me répondre ça, tu pouvais lire le post que t'avais raté et y répondre directement)

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 24-06-2020 à 15:01:15

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14719101
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 15:10:40  profilanswer
 

lorenzo52 a écrit :


 
Ben putain, je dois être malchanceux ! Parce que en ce qui me concerne le nombre de parties jouées où un semblant de stratégie se met en place et où la partie ressemble à quelque chose est loin d'atteindre ton ratio ! (je précise que je ne parle pas que de parties perdues, certaines victoires ne prennent pas plus de 4-5 mns, si peu que j'ai choisi le "mauvais char" à ce moment là eh bien mon résultat final est pire que certaines parties perdues !).
 
M'enfin, les gars de wg peuvent dormir tranquilles, après tout pourquoi se casser le cul si le système actuel convient à la majorité... (si tant est que ce soit le cas, je n'ai pas d'éléments là dessus).


 
outre ce qui a déjà été expliqué plus haut, il y aura toujours une composante "hasard" plus ou moins forte et vraiment impossible à prendre en compte. Comme hegemonie, je suis un joueur correcte (soyons même moins modeste, et qualifions nous de "bon" joueurs...1750 de wn8 cette année, 54% de WR (cette année également, pas sur mes 8 années de wot :o ))...et ben, il m'arrive tres fréquemment de sortir des parties dégueulasses et dont je suis le seul responsable...même si le MM était fait en prenant en compte le niveau des joueurs, ceux ci alterneraient toujours entre très bonne parties et mauvaises parties...toujours...


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°14719105
lorenzo52

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 15:15:01  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Je vais me répéter mais en gros avec ta proposition :  
1) tu vas faire exploser le temps d'attente pour trouver une partie pour tout le monde
2) ce temps d'attente va être encore pire (et donc complètement dégueulasse) pour les joueurs très bons et pour les très mauvais (à chaque extrémité du spectre)
3) dans les cas extrêmes, ça signifie ne pas pouvoir jouer du tout avec certains chars à certaines heures de la journée
 
Sachant que ça ne supprimera pas pour autant les parties de merde : j'ai déjà vu régulièrement des bonnes équipes se faire bolosser en 3 minutes. Il y en aura peut être moins, mais à quel prix ?
Parce que je peux te dire que la session de jeu où faut attendre plus d'une minute à chaque fois que tu dois lancer une game, ça pète prodigieusement les noix.
 
(et accessoirement au lieu de me répondre ça, tu pouvais lire le post que t'avais raté et y répondre directement)


 
Tout cela n'est que suppositions et je ne suis pas du tout convaincu de ce que tu dis.
Si des "classes de wn8" sont constituées de façon intelligente, aucune catégorie de joueur ne devrait en souffrir plus qu'une autre.
En partant de ma théorie de base, les unicum par exemple rencontreraient des joueurs bleus/verts/jaunes, ce qui laisse largement de quoi, je pense, constituer des équipes en termes d'effectifs.  
 
Bref tout cela n'est que supputations et masturbation intellectuelle, ça ne changera rien au problème de toute manière.
 
Et accessoirement je préfère arrêter là car je n'apprécie guère le ton hautain et condescendant que tu emploies à mon égard (comme à l'égard d'autres régulièrement d'ailleurs); j'ai de loin passé l'âge d'entendre quelqu'un me parler comme ça, surtout par message interposé.
 

n°14719113
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 15:20:31  profilanswer
 

Et surtout y'a un problème dont on n'a pas parlé mais que tous ceux (dont je fais partie) qui utilisent XVM pour jauger de la fiabilité de leur teammates connaissent.
 
On peut mesurer ton skill "moyen", c'est ta cote WoT.
Sauf que ce skill moyen varie énormément suivant les tanks que tu joues, le tier auquel tu joues, etc.
 
Actuellement, si me mets dans un autoloader au tier 8, je vais faire assez mal.
Tu me mets dans un heavy tier 9, je vais être une grosse quiche.
 
Pas grave tu me diras, au moment où le joueur se met en file d'attente pour une partie, on calcule un rating "composite" qui dépend du tank qu'il joue. Sauf que s'il n'a pas encore joué beaucoup de parties dans ce tank (genre moins de 50-100), cet indice sera d'une fiabilité super douteuse. Et au final, l'équilibrage des équipes basé dessus sera bidon.
 
C'était le problème rencontré dans un jeu comme Overwatch avant les queues par rôle.
Si je suis un main Lucio et que je rejoins une partie où je dois finalement jouer autre chose, mon skill rating ne va pas être fidèle et je risque de déséquilibrer la partie.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14719114
lorenzo52

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 15:20:59  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
outre ce qui a déjà été expliqué plus haut, il y aura toujours une composante "hasard" plus ou moins forte et vraiment impossible à prendre en compte. Comme hegemonie, je suis un joueur correcte (soyons même moins modeste, et qualifions nous de "bon" joueurs...1750 de wn8 cette année, 54% de WR (cette année également, pas sur mes 8 années de wot :o ))...et ben, il m'arrive tres fréquemment de sortir des parties dégueulasses et dont je suis le seul responsable...même si le MM était fait en prenant en compte le niveau des joueurs, ceux ci alterneraient toujours entre très bonne parties et mauvaises parties...toujours...


 
Je partage complètement ce que tu dis, je n'ai pas dit qu'équilibrer les équipes mettrait à l'abri de commettre des erreurs. Des conneries je suis le premier à en faire.
Et d'ailleurs je ne demande pas à ce que tout soit parfait, ceci étant on en est juste loin là je trouve.

n°14719118
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 15:24:57  profilanswer
 

lorenzo52 a écrit :


 
Tout cela n'est que suppositions et je ne suis pas du tout convaincu de ce que tu dis.
Si des "classes de wn8" sont constituées de façon intelligente, aucune catégorie de joueur ne devrait en souffrir plus qu'une autre.
En partant de ma théorie de base, les unicum par exemple rencontreraient des joueurs bleus/verts/jaunes, ce qui laisse largement de quoi, je pense, constituer des équipes en termes d'effectifs.  
 
Bref tout cela n'est que supputations et masturbation intellectuelle, ça ne changera rien au problème de toute manière.


 
J'adore quand quelqu'un qui ne connaît pas le sujet vient demander des explications, qu'on les lui donne et que ça lui plaît pas.
Ce n'est pas de la masturbation intellectuelle, je t'explique comment fonctionnent les systèmes de matchmaking et quelles sont les contraintes associées.
 

lorenzo52 a écrit :

Et accessoirement je préfère arrêter là car je n'apprécie guère le ton hautain et condescendant que tu emploies à mon égard (comme à l'égard d'autres régulièrement d'ailleurs); j'ai de loin passé l'âge d'entendre quelqu'un me parler comme ça, surtout par message interposé.


 
Si tout ce que tu voulais c'est te plaindre et avoir du réconfort, fallait le dire tout de suite, j'aurais gagné du temps.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14719125
lorenzo52

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 15:27:47  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
J'adore quand quelqu'un qui ne connaît pas le sujet vient demander des explications, qu'on les lui donne et que ça lui plaît pas.
Ce n'est pas de la masturbation intellectuelle, je t'explique comment fonctionnent les systèmes de matchmaking et quelles sont les contraintes associées.
 


 

___alt a écrit :


 
Si tout ce que tu voulais c'est te plaindre et avoir du réconfort, fallait le dire tout de suite, j'aurais gagné du temps.


 
Faut que tu sortes de ta bulle, t'as un sacré problème d'ego !
 
Ceci dit je suis d'accord, ne répond plus à mes messages, tu gagneras ton temps, et d'autres le font mieux que toi !

n°14719134
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 15:34:03  profilanswer
 

lorenzo52 a écrit :

Faut que tu sortes de ta bulle, t'as un sacré problème d'ego !

 

T'es le seul à avoir vulgaire, voire injurieux ici je te signale.
Relis les posts.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 24-06-2020 à 15:34:09

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14719136
sokaaar
Craftyoursoul
Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 15:36:15  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
T'es le seul à avoir vulgaire, voire injurieux ici je te signale.
Relis les posts.


 
non


---------------
feedback achats/ventes
n°14719139
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 15:37:47  profilanswer
 

 

J'attends les quotes.
On n'est que sur une page, ça ne devrait pas être très difficile à trouver.


Message édité par ___alt le 24-06-2020 à 15:38:00

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14719142
sokaaar
Craftyoursoul
Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 15:38:57  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
J'adore quand quelqu'un qui ne connaît pas le sujet vient demander des explications, qu'on les lui donne et que ça lui plaît pas.
Ce n'est pas de la masturbation intellectuelle, je t'explique comment fonctionnent les systèmes de matchmaking et quelles sont les contraintes associées.
 


 

___alt a écrit :


 
Si tout ce que tu voulais c'est te plaindre et avoir du réconfort, fallait le dire tout de suite, j'aurais gagné du temps.



---------------
feedback achats/ventes
n°14719143
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 15:41:40  profilanswer
 

Y'a rien de vulgaire, ni d'injurieux là-dedans.
 
Dire que lorenzo52 ne connaît pas le sujet ça n'est pas un insulte, c'est lui-même qui le dit.
 

Citation :

Je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse, et je ne suis pas programmeur, chacun son métier.


 
Et le deuxième message, monsieur m'envoie chier parce que je suis "hautain" et "condescendant", je dois faire quoi, me laisser pourrir ?


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14719144
lorenzo52

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 15:41:41  profilanswer
 

Bahh te fatigue pas sokaar, c'est parce que j'ai employé 2-3 expressions franchouillarde et quelques peu familières qu'il dit ça...il se raccroche à ce qu'il peut

n°14719148
sokaaar
Craftyoursoul
Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 15:45:00  profilanswer
 

alt c'est pas la première fois que tu réagis comme çà. c'est pour çà que j'insiste un peu. c'est pas un drame hein mais on est pas sur twitter.


---------------
feedback achats/ventes
n°14719150
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 15:46:31  profilanswer
 

___alt a écrit :

 

Et le deuxième message, monsieur m'envoie chier parce que je suis "hautain" et "condescendant", je dois faire quoi, me laisser pourrir ?

 

Non, juste être moins condescendant ça suffirait :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2639  2640  2641  ..  2769  2770  2771  2772  2773  2774

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : New sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR