Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

 

 

Alors le 283 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2494  2495  2496  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : New sondage

n°14201693
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 23-02-2019 à 16:54:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Finalement moins car son canon à pas l'air au niveau


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
mood
Publicité
Posté le 23-02-2019 à 16:54:15  profilanswer
 

n°14201711
Threal

Transactions (0)
Posté le 23-02-2019 à 17:14:17  profilanswer
 

glun a écrit :

 

le standard


Ben ca n'a jamais bloqué alors.  [:moonbloood:3]

n°14201725
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 23-02-2019 à 17:30:02  profilanswer
 

j'étais persuadé que si tu te mettais dessus ça empêchait le cap :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°14201750
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 23-02-2019 à 18:02:04  profilanswer
 

seulement quand ya 1 cap par map :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°14201791
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2019 à 18:54:48  profilanswer
 

headquaker a écrit :

Quand on te traite de noob et de French Tank Kid mais que les autres débiles ne savent pas jouer...
 
https://reho.st/medium/self/5cfd475 [...] f08b29.jpg
 
https://reho.st/medium/self/ab05703 [...] 9b561a.jpg


Ben de la même manière, quand :
- dès le début tu sais que tu es avec une équipe de débiles et que tu sais que ça finira par la victoire de l'adversaire
- que tu fais ton taf, en te faisant 4 gus à toi seul et en finissant 2 de plus (et en jouant l'équipe en aidant un allié et en faisant des appels à l'arty), avec au final 2 fois plus de dégâts fait par toi seul que plus des 4/5ème de l'équipe
- que le plus débile d'entre eux au lieu de fermer sa grande gu... préfère parler de "white flag boy"
Que dire de plus ?
 
Ah ouais, ça préfère voir les stats en ayant des stats plus pourries que les autres qu'on insulte de "white flag boy" [:spamatounet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°14201939
fegre
Voleur professionnel
Transactions (0)
Posté le 23-02-2019 à 21:18:25  profilanswer
 

Bastian a écrit :

seulement quand ya 1 cap par map :o


Oui sur le mode bataille impromptue

n°14202120
sokaaar
Craftyoursoul
Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 07:45:44  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Ben de la même manière, quand :
- dès le début tu sais que tu es avec une équipe de débiles et que tu sais que ça finira par la victoire de l'adversaire
- que tu fais ton taf, en te faisant 4 gus à toi seul et en finissant 2 de plus (et en jouant l'équipe en aidant un allié et en faisant des appels à l'arty), avec au final 2 fois plus de dégâts fait par toi seul que plus des 4/5ème de l'équipe
- que le plus débile d'entre eux au lieu de fermer sa grande gu... préfère parler de "white flag boy"
Que dire de plus ?
 
Ah ouais, ça préfère voir les stats en ayant des stats plus pourries que les autres qu'on insulte de "white flag boy" [:spamatounet]


 
tu commences la game en tk un allié...  
Mec va consulter.


---------------
feedback achats/ventes
n°14202147
Threal

Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 09:02:55  profilanswer
 

Qui l'eût cru, Bardiel est un joueur toxique.  [:moonblood12:7]

n°14202160
zztop2

Transactions (1)
Posté le 24-02-2019 à 09:25:09  profilanswer
 

skill de l'unicum tu peux pas test

n°14202221
bluehangel

Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 10:55:58  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Ben de la même manière, quand :
- dès le début tu sais que tu es avec une équipe de débiles et que tu sais que ça finira par la victoire de l'adversaire
- que tu fais ton taf, en te faisant 4 gus à toi seul et en finissant 2 de plus (et en jouant l'équipe en aidant un allié et en faisant des appels à l'arty), avec au final 2 fois plus de dégâts fait par toi seul que plus des 4/5ème de l'équipe
- que le plus débile d'entre eux au lieu de fermer sa grande gu... préfère parler de "white flag boy"
Que dire de plus ?

 

Ah ouais, ça préfère voir les stats en ayant des stats plus pourries que les autres qu'on insulte de "white flag boy" [:spamatounet]

 

Tu t'attends à quoi en jouant en TierIV ? Un jeu en équipe, construit, toussa toussa... avec des joueurs qui apprennent le jeu avec moins de 2000 batailles ?!

 

Assume le tier que tu joues, fais toi plaisirs mais ne te plains pas du mm, des joueurs, du gameplay ! Et soit irréprochable: pas de poussettes, pas de tirs de derrière un coéquipier, etc.. et surtout pas de TK !


Message édité par bluehangel le 24-02-2019 à 10:56:41

---------------
Feed back
mood
Publicité
Posté le 24-02-2019 à 10:55:58  profilanswer
 

n°14202298
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 12:19:39  profilanswer
 

sokaaar a écrit :


 
tu commences la game en tk un allié...  
Mec va consulter.


 
[:zirk]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14202755
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 21:08:31  profilanswer
 

C'est quand même la mauvaise foi élevée au rang d'Art !!!!!  :ouch:


---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°14202762
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 21:13:06  profilanswer
 

sokaaar a écrit :


 
tu commences la game en tk un allié...  
Mec va consulter.


 
J'aime bien le fr dans le pseudo qui contribue à la grandeur de la fronsse [:jeprendsmonpied:4]

n°14204238
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 21:03:21  profilanswer
 

kurtpanzer a écrit :

C'est quand même la mauvaise foi élevée au rang d'Art !!!!!  :ouch:


Ben tout le long de cette partie n'a fait que conforter que ce que je disais dès le début de celle-ci... mais au lieu de se la boucler, ça préfère continuer à trash [:spamatounet]  
J'ai lu (ici ou sur le forum officiel, m'en rappelle plus) que si ça perd, c'est que l'on a fait de la merde. Je fais mon taf, j'ai dégommé plus tout seul que les 2/3 de l'équipe, le minimum c'est que l'autre reconnaisse qu'il a fait de la merde.
 
Vous n'avez jamais cette intuition "oh, cette partie ça va être une bonne grosse merde..." ?


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°14204290
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 21:48:16  profilanswer
 

Seulement, lors du décompte, lorsque je vois qu'aucun coéquipier n'a de marques d'excellences sur leur char :o

n°14204291
zztop2

Transactions (1)
Posté le 25-02-2019 à 21:48:30  profilanswer
 

Mais comment ça ? Il y a eu des indélicatesses de commises, on va trouver les coupables !
Rassurez-vous madame Bourdelle, c'est français, c'est la police française!

n°14204356
fegre
Voleur professionnel
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 22:42:45  profilanswer
 

z-95 a écrit :

Seulement, lors du décompte, lorsque je vois qu'aucun coéquipier n'a de marques d'excellences sur leur char :o


Seulement après 2min quand les coéquipiers commencent à se tk au lieu de ranger ce qui leur sert de porte étendard entre leurs jambes et de partir chacun d'un côté de la Map :o

n°14204403
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 00:00:10  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Ben tout le long de cette partie n'a fait que conforter que ce que je disais dès le début de celle-ci... mais au lieu de se la boucler, ça préfère continuer à trash [:spamatounet]  
J'ai lu (ici ou sur le forum officiel, m'en rappelle plus) que si ça perd, c'est que l'on a fait de la merde. Je fais mon taf, j'ai dégommé plus tout seul que les 2/3 de l'équipe, le minimum c'est que l'autre reconnaisse qu'il a fait de la merde.
 
Vous n'avez jamais cette intuition "oh, cette partie ça va être une bonne grosse merde..." ?


 
Commencer a râler parce-que tu as que 48% de wr sur cette partie, excuses moi, mais c'est tout sauf intelligent. A part foutre une ambiance de merde directe en début de partie, alors qu'a 48/52 rien n'est joué. En plus tu réduis encore plus tes chances de victoires en shootant un des meilleurs joueurs de l'équipe.  
 
Sorts du tier IV, comme ça cela tu aiguiseras ton skill et tu tomberas moins souvent sur des mecs avec moins de 1k parties.


---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°14204432
sokaaar
Craftyoursoul
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 05:05:42  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Ben tout le long de cette partie n'a fait que conforter que ce que je disais dès le début de celle-ci...


 
Peut-être que tu devrais te lancer dans une carrière en astrologie, parce qu'à ton niveau c'est carrément un don de dieu  [:skylvind:8]  


---------------
feedback achats/ventes
n°14204537
Threal

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 09:15:46  profilanswer
 

kurtpanzer a écrit :


Sorts du tier IV, comme ça cela tu aiguiseras ton skill et tu tomberas moins souvent sur des mecs avec moins de 1k parties.

 

Popopo pas de décisions hâtives. [:somberlain2406:4]

 

Je trouve qu'il est très bien là où il est. Je ne risque pas de le croiser. [:skylarry:3]

n°14204578
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 09:46:09  profilanswer
 

hier soir c'était soirée gros débilou, vazy que je te pousse que je te gêne et que tu prends des chouquettes pour moi...   [:kabouik]  
 
donc au bout de la 5e game ou ça a été comme ça de suite, j'ai pris mon petit T10 (qui m'a encore une fois bien cassé les couilles) j'ai joué et le premier qui a commencé à me faire le con alors qu'on été en mauvaise position, il a pris une cartouche, dommage pour lui, il lui restait 85PV [:eneytihi:5]  
 
et ensuite, ça allait mieux avec le waffentraeger pz4, survécu à un 3v6... 3 frags, 800 de dégats, tout à la HE. Mais bon, fallait faire des kills sur e100, type 5 jpe100. tous avec peu de pv, ça c'est bien fini et donc la soirée c'est terminée largement mieux qu'avec le t-10 [:iryngael]


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°14204809
Threal

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 11:31:05  profilanswer
 

J'aimerais bien voir des replays pour comprendre comment vous arriver à vous chier avec le T-10 comem...   [:le general:4]

n°14204904
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 12:12:42  profilanswer
 

Des Habapeaks !


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°14204915
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 12:18:55  profilanswer
 

Threal a écrit :

J'aimerais bien voir des replays pour comprendre comment vous arriver à vous chier avec le T-10 comem...   [:le general:4]


bah c'est simplement que je n'arrive pas à le jouer. je ne bounce aucun tir. il est mobile oui, mais d'une fragilité qui m'empêche de m'amuser...


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°14204930
Threal

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 12:24:36  profilanswer
 

glun a écrit :


bah c'est simplement que je n'arrive pas à le jouer. je ne bounce aucun tir. il est mobile oui, mais d'une fragilité qui m'empêche de m'amuser...


 
Balance moi du replay en MP lô. Jonr une dizaine.

n°14205060
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 14:06:01  profilanswer
 

Faut le jouer en MED, le t-10...


---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png
n°14205095
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 14:36:32  profilanswer
 

icemike a écrit :

Faut le jouer en MED, le t-10...


 
les seuls meds que je maitrise c'est les ricains et les anglais. du coup j'ai pas la bonne approche je pense :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°14205607
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 19:50:46  profilanswer
 

z-95 a écrit :

Seulement, lors du décompte, lorsque je vois qu'aucun coéquipier n'a de marques d'excellences sur leur char :o


Pour commencer [:spamatounet]  
Il y a aussi les types de char joué/composition des équipes... quand d'un côté t'as un OI avec LeFH et j'en passe niveau TD, de ton côté t'as que des meds et un Grille... tu sens que sauf à une partie exceptionnelle ça sera une partie de merde.

kurtpanzer a écrit :

Commencer a râler parce-que tu as que 48% de wr sur cette partie, excuses moi, mais c'est tout sauf intelligent. A part foutre une ambiance de merde directe en début de partie, alors qu'a 48/52 rien n'est joué. En plus tu réduis encore plus tes chances de victoires en shootant un des meilleurs joueurs de l'équipe.  


Je regarde même pas XVM :o et si lui c'était l'un des meilleurs hé bah...

kurtpanzer a écrit :

Sorts du tier IV, comme ça cela tu aiguiseras ton skill et tu tomberas moins souvent sur des mecs avec moins de 1k parties.


Je voudrais bien, mais si pour tomber qu'en low tier à servir de cible pour les top tiers d'en face (même en restant planqué derrière et en étant du coup le dernier vivant et avoir aidé du mieux possible tes alliés), l'intérêt est où ? Je jouais surtout mon Pz IVH, mais vu que le MM devient de plus en plus pourri avec des soirées complète à 6-8-10 parties en low tier, l'intérêt devient bof bof de jouer même tier V. Mes tiers VIII je ne les sors même plus, 90% de chance d'être low tier.
Ce qui me fait grandement ch*er d'ailleurs, moi qui voudrait au moins finir le Maus.

sokaaar a écrit :

Peut-être que tu devrais te lancer dans une carrière en astrologie, parce qu'à ton niveau c'est carrément un don de dieu  [:skylvind:8]


Merci mais ça risque de finir en Nostradamus à prévoir des catastrophes... ah non mince, c'est déjà le cas :o


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°14205613
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 19:53:55  profilanswer
 

quelle pleureuse celle ci alors :/


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°14205792
Threal

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 22:46:16  profilanswer
 

19000 parties à faire de la merde et jamais de remise en question. J'en serais presque admiratif.  [:atropine]

n°14205838
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 23:31:55  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Je voudrais bien, mais si pour tomber qu'en low tier à servir de cible pour les top tiers d'en face (même en restant planqué derrière et en étant du coup le dernier vivant et avoir aidé du mieux possible tes alliés), l'intérêt est où ? Je jouais surtout mon Pz IVH, mais vu que le MM devient de plus en plus pourri avec des soirées complète à 6-8-10 parties en low tier, l'intérêt devient bof bof de jouer même tier V. Mes tiers VIII je ne les sors même plus, 90% de chance d'être low tier.
Ce qui me fait grandement ch*er d'ailleurs, moi qui voudrait au moins finir le Maus.


 
Putain mais la victime sans déconner. Le PZ IV H est complètement pété, même bottom tier [:kiki]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14205843
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 23:35:24  profilanswer
 

Threal a écrit :

19000 parties à faire de la merde et jamais de remise en question. J'en serais presque admiratif.  [:atropine]


 
c'est vrai que ses stats sont [:ula]


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°14205879
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 00:29:25  profilanswer
 

___alt a écrit :

Putain mais la victime sans déconner. Le PZ IV H est complètement pété, même bottom tier [:kiki]


Ah mais je ne dis pas, d'ailleurs je ne l'ai pas dit qu'il ne l'était pas [:cosmoschtroumpf]  
Je parle d'ambiance de jeu. Quand tu te payes des séries de parties où franchement à part servir de cible car ton équipe n'est pas foutu de regarder la carte, franchement ça donne envie.

Bastian a écrit :

c'est vrai que ses stats sont [:ula]


Ben merci les séries d'équipes en carton.
Je veux m'améliorer. Mais c'est pas en me collant dans des équipes en carton que forcément les stats peuvent remonter...
 
Un exemple "de plus" ? en restant planqué avec un Luchs, je fais plus de dégâts et d'XP qu'un gros tier de l'équipe... dont des tiers+2 par rapport à moi.
Là dans cette bataille, le joueur au T37, a 500 batailles avec au compteur, 58% dessus de taux de win, en global il a 43k de batailles, 54% de winrate. Il n'est clairement pas "mauvais"... il a eu personne pour l'aider derrière lui. Meeh [:spamatounet]

Message cité 3 fois
Message édité par bardiel le 27-02-2019 à 00:43:50

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°14205897
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 01:06:24  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Je veux m'améliorer. Mais c'est pas en me collant dans des équipes en carton que forcément les stats peuvent remonter...


 
Ah mais c'est toute la beauté du jeu en ligne avec des inconnus ... Faire le mieux possible avec les coéquipiers sous la main [:jeprendsmonpied:4].

n°14205922
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 06:17:40  profilanswer
 

 
bardiel a écrit :


Ben merci les séries d'équipes en carton.
Je veux m'améliorer. Mais c'est pas en me collant dans des équipes en carton que forcément les stats peuvent remonter...

 

Un exemple "de plus" ? en restant planqué avec un Luchs, je fais plus de dégâts et d'XP qu'un gros tier de l'équipe... dont des tiers+2 par rapport à moi.
Là dans cette bataille, le joueur au T37, a 500 batailles avec au compteur, 58% dessus de taux de win, en global il a 43k de batailles, 54% de winrate. Il n'est clairement pas "mauvais"... il a eu personne pour l'aider derrière lui. Meeh [:spamatounet]


Le sort s'acharne sur toi, c'est trop triste :/
19k batailles et le seul char qui te donne des stats potables cest le pz4...dncore heureux d'ailleurs, vu les 3000 parties avec.
Le jeu est le mm pour tt le monde...va ptetre falloir se remettre en question un jour hein. Tu es mauvais, voir tres mauvais...l'influence des coéquipiers débiles sur qq parties ok...sur 19k batailles, le pb c'est toi
D'ailleurs suffit de voir...en pz4 tu tombe jamais sur des equipes de merde du coup?


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°14206008
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 08:52:10  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Mais c'est pas en me collant dans des équipes en carton que forcément les stats peuvent remonter...


 
Tout le monde est logé à la même enseigne. Oui les séries pourries sont frustrantes, mais tes stats c'est pas les mauvaises séries d'équipes en carton hein;


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14206064
Threal

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 09:34:47  profilanswer
 

Monsieur Diel, je pense que votre périple pour sortir de la tomatance devrait commencer par un changement de paradigme :
Passer de "Mon equipe a fait de la merde" à "J'ai fait de la merde car <position foireuse/inadéquation avec le déploiement/composition de l'equipe>."

 

Les bons joueurs ne sont pas bons parce qu'ils ont de bonnes teams mais parce qu'ils arrivent à faire au mieux avec leurs chèvres.

 

PS : j'attends toujours les replays de Maître Glun.  [:duck69:3]

n°14206091
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 09:45:21  profilanswer
 

Et bien attendez car en ce moment c'est pas le moment :o

 

Et en plus, je suis un joueur dans la moyenne et non pas eu niveau de hfr. Tout Replay sera donc faussé de part ce paramètre :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°14206148
Threal

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 10:02:50  profilanswer
 

J'ai maté des replays de PL_Creator je peux tout voir tu sais.  [:dawadoc:1]

n°14206155
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 27-02-2019 à 10:05:42  profilanswer
 

on est obligé d'installer le jeu pour voir les replays ?


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14206166
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 10:08:47  profilanswer
 

Oui.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2494  2495  2496  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : New sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR