|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Cube World : le monde des cubes ! |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 21:09:39 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | 1er stuff jaune à l'instant
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Il faut avoir trouvé l'item "reins". Les rênes quoi. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Merci il me manque la corde donc |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | Un moyen de savoir quand on a fini une zone a 100% ? --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | C'est une bonne question, je pense qu'il n'y en a pas.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Je pense pas que ce soit suffisant les 25% pour les baguettes téléguideés. Message édité par Melkaar le 29-09-2019 à 13:00:03 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 12:18:13 |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | Apres 40 heure ça deviens trop répétitif,les quetes toujours les mêmes,les biome sont trop petit et je parle pas de l’évolution du perso qui est proche du vide.
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon je comprends pas. Je parcours de long en large ma région, je ne trouve plus rien à faire (j'ai quand même enfin trouvé les rennes), j'ai fini de me stuffer full jaune mais je ne peux pas rentrer dans les bâtiments avec l'entrée fermée par un voile bleu.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Vous êtes quel niveau au fait ? Je suis lvl15. Vous avez remarqué un changement ? Selon le créateur, ça devrait changer des choses mais... mystère.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ca ne change rien le lvl, c'est juste le nombre d'artéfacts récupérés. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je pense effectivement que ça augmente la difficulté :
DarkHorse Transactions (0) | Est-ce qu'il y a eu des mises à jour pour ce jeu ? Une release officielle ? Ça fait longtemps que j'en ai plus entendu parler --------------- Corvette C5 Coupé owner |
x1fr Transactions (57) | Merde, faut pas faire ça monsieur Laissez ce topic (et jeu) mourrir dignement ! Sinon, depuis je dirais quelques mois, le dev reposte des tweets. Message édité par x1fr le 06-12-2023 à 20:49:06 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |